Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 a chlef meme? lol moi je suis de vers la bas lol :D J'ai pas trop compris t'es de chlef ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'ai pas trop compris t'es de chlef ? non lol pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Constantine Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 non lol pas loin :D Oui t'es en montagne toi j'avais oublié :p Mais avec la nouvelle route tu va a chlef en 1h30 a 170 tranquille. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Donc si j'ai bien compris le sujet est : Quelle ville d'Algerie preférez-vous ???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Oui t'es en montagne toi j'avais oublié :p Mais avec la nouvelle route tu va a chlef en 1h30 a 170 tranquille. non pour aller a chlef je met meme pas 45 minutes... :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 non pour aller a chlef je met meme pas 45 minutes... :D Je parler de moi :rolleyes: Ma ville préféré c'est le "duo" des bermudes a belida Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'adorerais visiter constantine elle est trop belle. Habiba toi je sais d'ou tu es.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'adorerais visiter constantine elle est trop belle. Habiba toi je sais d'ou tu es.:D ha bon :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ha bon :chut::chut::chut::chut: Elle a tracé ton IP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je parler de moi :rolleyes: Ma ville préféré c'est le "duo" des bermudes a belida ha pardon lol! ha avec l'autoroute!! c'est trop bien! mais faut faire attention, j'ai vu une femme morte sur le bord de la route Allah y rahamha, j'ai été traumatisé par son fils qui pleurait "maman, maman..." par contre a la fin de l'autoroute lol il y avait des voitures qui sont tombées, elles n'ont pas compris qu'après il n'y avait plus rien lol mais la ils ont du avancer non?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Elle a tracé ton IP :rolleyes: nan ce n'est pas possible lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ha pardon lol! ha avec l'autoroute!! c'est trop bien! mais faut faire attention, j'ai vu une femme morte sur le bord de la route Allah y rahamha, j'ai été traumatisé par son fils qui pleurait "maman, maman..." par contre a la fin de l'autoroute lol il y avait des voitures qui sont tombées, elles n'ont pas compris qu'après il n'y avait plus rien lol mais la ils ont du avancer non?? Ya toujours le coté gauche je crois qui est entrain de je ne sais pas quoi mais j'ai pas très bien compris ton poste :04: Impossible n'est pas ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ya toujours le coté gauche je crois qui est entrain de je ne sais pas quoi mais j'ai pas très bien compris ton poste :04: Impossible n'est pas ... :rolleyes: toi et moi, on a un réel probléme de communication lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 toi et moi, on a un réel probléme de communication lol De mieux en mieux :D Quelle est ta ville préféré faut resté dans le sujet xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 De mieux en mieux :D Quelle est ta ville préféré faut resté dans le sujet xD je n'ai pas de ville préférée dans le sens "beauté" mais dans le sens bien etre je dirai Ténes, sidi akacha plus précisément Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Elle a tracé ton IP :rolleyes: :confused:Je ne suis pas assé futé pr ça. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ténes ya toujours la plage la bas xD je suis pas y'aller ya plus de 9ans ou plus :D Pov DemonAngelic mais si tu apprendre "un jour si dieu le veut" lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Habiba tu as un jour dit sur un post que tu as un apart en algerie et tu as precisé je pense.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Habiba tu as un jour dit sur un post que tu as un apart en algerie et tu as precisé je pense.:D haaa j'ai parlé d'une maison a vendre à mosta non??? lol raki tkhaoufini lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 haaa j'ai parlé d'une maison a vendre à mosta non??? lol raki tkhaoufini lol Oui c'est de ça que je parlais.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Oui c'est de ça que je parlais.:D loool mais je ne suis pas non plus de la bas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 haaa j'ai parlé d'une maison a vendre à mosta non??? lol raki tkhaoufini lol Tu parle de "L'église de Mosta" ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 loool mais je ne suis pas non plus de la bas :D:D Ah ok alor je dirais que tu es du pakisatan.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu parle de "L'église de Mosta" ? nan du tout lol je parle d'une maison prés de l'université, vers la plage kharouba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts