Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ah ok alor je dirais que tu es du pakisatan.:o:D presque un peu plus à l'est :D:D:D:D lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 nan du tout lol je parle d'une maison prés de l'université, vers la plage kharouba Tu achète une maison pour aller a l'université ? Ou j'ai très mal compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu achète une maison pour aller a l'université ? Ou j'ai très mal compris :rolleyes: t'as trés mal compris!!!!! je parlais d'une maison a vendre a coté de l'université!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 t'as trés mal compris!!!!! je parlais d'une maison a vendre a coté de l'université!!!!!!!:crazy: Combien ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Combien ? environ 40 000 € je crois, ou 50 000 je ne sais plus... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 environ 40 000 € je crois, ou 50 000 je ne sais plus... Vous vendez en euros ? Et c'est pas très chère c'est quoi une villa ou appartement ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 hum on parle de mosta !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Vous vendez en euros ? Et c'est pas très chère c'est quoi une villa ou appartement ? Bin c'est normal c'est qu'on voit que tu ne conais pas bien mosta une maison ou villa prés de la plage coute chér.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bin c'est normal c'est qu'on voit que tu ne conais pas bien mosta une maison ou villa prés de la plage coute chér.:p:D c'est une maison en face de la mer... dans un quartier de maison qu'on appelle gedra ou kasskass mais elle s'en ai pas lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est une maison en face de la mer... dans un quartier de maison qu'on appelle gedra ou kasskass mais elle s'en ai pas lol :rolleyes:Je ne conais pas les quartiers vu que j'y vais en voiture et surtt je ne vais qu'aux plages pas de quartiers.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:Je ne conais pas les quartiers vu que j'y vais en voiture et surtt je ne vais qu'aux plages pas de quartiers.:D tu vas a quelle plage?? lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bin c'est normal c'est qu'on voit que tu ne conais pas bien mosta une maison ou villa prés de la plage coute chér.:p:D Quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est une maison en face de la mer... dans un quartier de maison qu'on appelle gedra ou kasskass mais elle s'en ai pas lol je me permet les quartiers en bord de mer a mosta le plateau , tigditt kharouba , la salamandre , mais pas de gedra ou kasskass Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je me permet les quartiers en bord de mer a mosta le plateau , tigditt kharouba , la salamandre , mais pas de gedra ou kasskass c'est le style d'habitation qui s'appelle gedra ou kesskess c'est une maison au dessus de l'autre... a kharouba, juste a coté de l'université, il y une cité comme ca, mais en première ligne, il y a des maisons normales collées les unes aux autres... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 tu vas a quelle plage?? lol Je me rappelle pas bien mais sablette j'y allais à l'age de 12 ans, ensuite salamandre et sonactére.:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est le style d'habitation qui s'appelle gedra ou kesskess c'est une maison au dessus de l'autre... a kharouba, juste a coté de l'université, il y une cité comme ca, mais en première ligne, il y a des maisons normales collées les unes aux autres... ok j'avais mal compris oui je vois sur la route de tenes juste en sortie de mosta Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ok j'avais mal compris oui je vois sur la route de tenes juste en sortie de mosta exactement c'est la!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 exactement c'est la!!!! oui en faite c'est dans ces prix la Citer Link to post Share on other sites
jamal.113 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je prefre jijel ville calme et proptre et spacieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'aime Rouiba. Citer Link to post Share on other sites
l'ange 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 constantine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 a votre avis ??????;) ma maison qui se trouve dans mon quartier qui se trouve dans ma ville qui se trouve dans mon pays Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bejaia <3<3 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Azazga mon amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Azazga mon amour:mdr: :mdr::mdr::mdr: la fontaine fraiche ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts