Water White 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 الى من تشتكي هذه الناقة وإلى من تنادي عندما مات صغيرها إنظر إنها ترفع رأسها للسماء . ... يــــالـلـــــــه تستحق الرد بسبحان الله العظيم لا اله الا الله سبحان الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 سبحان الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 الى من تشتكي هذه الناقة وإلى من تنادي عندما مات صغيرها إنظر إنها ترفع رأسها للسماء . ... يــــالـلـــــــه تستحق الرد بسبحان الله العظيم لا اله الا الله سبحان الله العظيم Arrêtez vos bêtises SVP. Oui لا اله الا الله سبحان الله العظيم, mais cet animal a toujours levé la tête vers le ciel. Le loup, le coyote etc... le font sans avoir perdu leurs petits. Trop de bêtises, ridiculisent une religion quelle qu'elle soit. C'est comme l'autre, sekini, je crois qui disait «Dieu est vigilant» quand la caméra a montré les 2 criminels des 2 enfants constantinois parmi la foule. J'avais envie de lui dire, : arrête ton char, et dis pas n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Arrêtez vos bêtises SVP. Oui لا اله الا الله سبحان الله العظيم, mais cet animal a toujours levé la tête vers le ciel. Le loup, le coyote etc... le font sans avoir perdu leurs petits. Trop de bêtises, ridiculisent une religion quelle qu'elle soit. C'est comme l'autre, sekini, je crois qui disait «Dieu est vigilant» quand la caméra a montré les 2 criminels des 2 enfants constantinois parmi la foule. J'avais envie de lui dire, : arrête ton char, et dis pas n'importe quoi :crazy: comme le loup que fait-il ? il prie ? il loue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Qui te dit que ce n'est pas plutôt envers Yahvé qu'elle lève sa tête, ou peut-être les élohims amis de Raël, ou alors le père Noël voire Superman qui passait par là, faut vérifier, va lui demander :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Arrêtez vos bêtises SVP. Oui لا اله الا الله سبحان الله العظيم, mais cet animal a toujours levé la tête vers le ciel. Le loup, le coyote etc... le font sans avoir perdu leurs petits. Trop de bêtises, ridiculisent une religion quelle qu'elle soit. C'est comme l'autre, sekini, je crois qui disait «Dieu est vigilant» quand la caméra a montré les 2 criminels des 2 enfants constantinois parmi la foule. J'avais envie de lui dire, : arrête ton char, et dis pas n'importe quoi :crazy: donc, si on se refaire à votre éminente connaissance dans le domaine de savoir sur la vie bestiale et ces cas de figure, ce n'est d'autre qu'un geste semblable à celui qui te donne sommeil et faire tes besoins physiologique!!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 donc, si on se refaire à votre éminente connaissance dans le domaine de savoir sur la vie bestiale et ces cas de figure, ce n'est d'autre qu'un geste semblable à celui qui te donne sommeil et faire tes besoins physiologique!!!!???:rolleyes: Mais qu'est-ce que tu racontes? Laisse tomber :59: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Mais qu'est-ce que tu racontes? Laisse tomber :59: ce que je raconte!!!??? si tu veux savoir où tu as mis tes pieds, reponds ok? sinon ...;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ce que je raconte!!!??? si tu veux savoir où tu as mis tes pieds, reponds ok? sinon ...;) Certains musulmans se veulent plus musulmans que l'Islam :mdr: Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Certains musulmans se veulent plus musulmans que l'Islam :mdr: Bonne continuation. wellah j'ai rien de l'islam que (le savoir faire ma priere comme il le faut)c'est tout donc hacha;) ça te va? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 donc, si on se refaire à votre éminente connaissance dans le domaine de savoir sur la vie bestiale et ces cas de figure, ce n'est d'autre qu'un geste semblable à celui qui te donne sommeil et faire tes besoins physiologique!!!!???:rolleyes: Sincerment, tu crois vraiment que cet animal est entrain de s'adresser a Dieu ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Sincerment, tu crois vraiment que cet animal est entrain de s'adresser a Dieu ?!! Toute creature obeit a dieu d une certaine maniere Le soleil et la lune en suivant leurs orbites, les arbres en poussant, les animaux en vivant comme animaux Des hommes veulent vivre comme eux, manger, dormir, se reproduire et raisonner un peu, mais dieu dit, eehh vous avez la AMANA, l homme a libre arbitre et le bon choix et de servir Allah Toute creature obeit sauf les rebelles parmi les hommes et les djnns :46: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Sincerment, tu crois vraiment que cet animal est entrain de s'adresser a Dieu ?!! et toi frère:p, sincèrement tu crois qu'il ne le fait pas???;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 et toi frère:p, sincèrement tu crois qu'il ne le fait pas???;) Lui aussi j'imagine ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 hé bé!!on n'est pas sorti de l'auberge... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Toute creature obeit a dieu d une certaine maniere Le soleil et la lune en suivant leurs orbites, les arbres en poussant, les animaux en vivant comme animaux Des hommes veulent vivre comme eux, manger, dormir, se reproduire et raisonner un peu, mais dieu dit, eehh vous avez la AMANA, l homme a libre arbitre et le bon choix et de servir Allah Toute creature obeit sauf les rebelles parmi les hommes et les djnns :46: La preuve de ce que tu avances? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Lui aussi j'imagine ? tkt pas, il ne fait que ce tu dois faire chaque matin quand tu te reveilles (tout bon musulman que tu es):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Toute creature obeit a dieu d une certaine maniere Ô vous les marmottes, la meilleure d'entre vous est la plus pieuse. Bien. :o Pas bien.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ô vous les marmottes, la meilleure d'entre vous est la plus pieuse. Bien. :o mdrrr Pas bien.:ermm: :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 hé bé!!on n'est pas sorti de l'auberge... lol comme je ne connais pas ts les pseudos je me suis dit pfff encore un qui veut se moquer betement de la religion.. bah nn il etait serieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Ô vous les marmottes, la meilleure d'entre vous est la plus pieuse. Bien. :o Pas bien.:ermm: et toi!:rolleyes: où tu étais passé , tes guerriers t'attend yaw:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 سبحان الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 سبحان الله العظيم Amine. ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts