Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin". Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin. Allez-y comprendre pourquoi!! __________________________________________________________________ Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir , jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. __________________________________________________________________ Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme. __________________________________________________________________ Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. Quoi? ________________________________________________________________ Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir. _______________________________________________________________ Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas. Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change. _______________________________________________________________ Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute. _______________________________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 elles sont trop supers !!! MDRrrr tiens ça aussi : (attention c'est chaud !!!) les femmes ne voient jamais ce qu'on fait pour elles , elles voient que se qu'on fait pas !!! Quelqu'un a volé ma carte de crédit mais je ne porterai pas plainte: le voleur dépense moins que ma femme !!! Nous nous tenons toujours la main: si je la lâche, elle fait du shopping !!! Ma femme et moi sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noces. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bain et qui ai pleuré !!! ma preferé : Dieu créa l'homme et ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude !!! Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs et triplent nos dépenses !!! Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu; en revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux: c'est tout ce qu'on lui demande !!! Une femme avec qui j'étais en froid me dit un jour: "Monsieur, si j'étais votre femme, je mettrais du poison dans votre café" Ce à quoi je répondis "Et bien moi, madame, si j'étais votre mari, je le boirais !!!" Pourquoi perdre son temps à contredire son épouse? Il est beaucoup simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis !!! Une femme fidèle rend un seul homme malheureux !!! Avant je buvais pour connaître des femmes; maintenant, je bois pour les oublier !!! La bigamie consiste à avoir une femme de trop, la monogamie aussi !!! Les femmes, c'est comme les poils: on en a plein le *** !!! "J'ai eu des mots avec ma femme" "Tu veux dire des maux?" "Enfin, les premiers ont engendré les seconds !!!" Ce qui fait rester les femmes, c 'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ !!! Il y a 3 sortes de femmes dans une femme : celle que l'on aime , celle que l'on épouse et celle que l'on paie apres !!! A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser !!! C'est une erreur de croire que les femmes peuvent garder un secret: elles le peuvent mais à plusieurs !!! c'est exact ça : Les femmes croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la manière avec tous les hommes !!! La femme a 4 lèvres : 2 pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner !!! La différence entre les femmes et les coïncidences, c'est qu'il y a des coïncidences qui ne trompent pas !!! (Amen à celui qui a dit ça !!!) Fidèle : hélas , ce n'est plus qu'un nom de chien ... !!! Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots !!! Amen : La femme n'est pas un être inférieur , c'est l'homme qui est supérieur !!! Amen Il y a 2 ans que je n'ai pas parlé à ma femme : c'est pour ne pas l'interrompre c'est pour ça !!! Quel besoin de se venger d'une femme ???!!! La nature s'en charge , il n'y a qu'à attendre !!! Muhahahaaa !!! elle est super celle là : Le premier qui compara la femme à une rose était un poète , le second était un ***** !!! Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes . Il est toujours un moment où leur bêtises dépasse mon amour !!! Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent !!! La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu est faite . Il a dû la faire le jeudi soir : on sent la fatigue !!! Ne faites jamais l'amour le jeudi soir car s'il pleut le vendredi , vous ne saurez plus quoi faire !!! La batterie a un côté positif au moins , pas la femme !!! ça c'est trop MDRrrr : Combien cela coûte-t-il d'être marié ???!!! Je ne sais pas , je paie encore ... !!! Le meilleur moyen de se rappeler l'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois !!! Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau . Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau . Dieu créa la Nature et il vit que c'était beau . Dieu créa l'Homme et il vit que c'était beau . Dieu créa la femme puis se dit : "ce n'est pas grave , elle se maquillera !!!" oulaaa putin !!! je vais me faire dechicter par les meufs du forum si elles lisent ça !!! MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). est ce que tu connais une femme génie a part la polonaise marie curie (don't forget : l'aide de son mari) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) et tonyyyyyyyyyyyyyyyy:crazy: 5. Ma femme n'est pas mon infirmière je regrette :D 6. Ma femme n'est pas ma bonne j'insiste :04: 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 500 heures 9lil bezzef lazemli 1000000 heures et compte !;) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) donc vaincre le syndrome de ma femme :lol: 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... exercice pratique avec vidéo 100 heures) c'est elle qui lave les chiottes:30: 2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. et si on a qu'1 seule :D:D je la laisse sortir avec ses amies 4. Savoir se servir d'une éponge... je le fais tres bien a minuit :04::04: 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... ah desolé je ne peux pas ramasser ma femme apres un acte:lol::lol: 'ON' = mettre en marche 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) je savais ps que la femme a un boutton off :mdr::mdr: Niveau 4 (best off) :apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz...) j'ai appris que le steak grillé :rolleyes::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 trop drôle mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 No comment :mad: !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 tous des matchooooooooooooooooooooooooooooooos les algeriens :mad: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 kel est la difference entre une ceinture, une cravate et un homme :rolleyes: la ceinture serre la taille:) la cravate serre le cou et l homme ne sert a rien :crazy::crazy::crazy: Elle est bonne celle la!!! Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Elle est bonne celle la!!! les a cause le premeir topic je suis en conflit avec un e femme j'ai besion des autres blagues merci contre les femmme moi j'aime les femme seulment au lit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 kel est la difference entre une ceinture, une cravate et un homme :rolleyes: la ceinture serre la taille:) la cravate serre le cou et l homme ne sert a rien :crazy::crazy::crazy: pfff après ramdan tu aura une idée akoi sert l'homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 pfff après ramdan tu aura une idée akoi sert l'homme :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ps : perle : ma ceinture est deja serrés lol Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 kel est la difference entre une ceinture, une cravate et un homme :rolleyes: la ceinture serre la taille:) la cravate serre le cou et l homme ne sert a rien :crazy::crazy::crazy: L'homme c'est tout :08: ( habiti wela krahti :D) PS : PAs tous hein:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 L'homme c'est tout :08: ( habiti wela krahti :D) PS : PAs tous hein:p merci de nous rendre justice:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 merci de nous rendre justice:D de rien:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Une femme avec qui j'étais en froid me dit un jour: "Monsieur, si j'étais votre femme, je mettrais du poison dans votre café" Ce à quoi je répondis "Et bien moi, madame, si j'étais votre mari, je le boirais !!!" C'est à Winston Churchill que la femme s'est adressé avec ces mots, et elle était tellement belle qu'il lui a répondu comme ça. Nous nous tenons toujours la main: si je la lâche, elle fait du shopping !!! Lâche la un peu et elle t'apprendra peut être des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts