Guest L'étrangère Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 [YOUTUBE]OpcS2ccLW9c[/YOUTUBE] Craignez Allah Taala. Quelle chance que ceux qui ont la foi et pauvre de ceux qui vendent leur religion et leur peuple pou un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Face à une bonne bouteille de rosé de Mitidja ou une délicieuse charmante femme, j'avoue qu'Allah n'y peut rien, il constitue le cadet de mes soucis :D Et il n'y a pas lieu de craindre Allah, pourquoi donc craindre un personnage inexistant sans pouvoir et sans bruit :D Ou3lou Houbal! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 pauvre de ceux qui vendent leur religion et leur peuple pour un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool. :eek: Je me suis fait arnaqué, je l'ai vendu pour un Kinder Bueno :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :eek: Je me suis fait arnaqué, je l'ai vendu pour un Kinder Bueno :17: Rabbi yahdik Zapata, et ce jour là in shaa Allah, ne m'oubliez pas dans vos douaas Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Rabbi yahdik Zapata, et ce jour là in shaa Allah, ne m'oubliez pas dans vos douaas L'étrangère, il n'existe pas, alors ana nad3ilek auprès du Dieu païen afin que tu t'émancipes, que tu t'affranchisses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :eek: Je me suis fait arnaqué, je l'ai vendu pour un Kinder Bueno :17: Toujours fidèle a toi même Grande gueule petite cervelle :mdr: Je t'admire ... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Pourquoi vous vous moquez les gens?? pourquoi ne pas créer votre propre espace ou vous pourrez raconter vos aventures à la Tintin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Rabbi yahdik Zapata, et ce jour là in shaa Allah, ne m'oubliez pas dans vos douaas Je suis sérieux. J'avais 13 ans, c'était en plein ramadan. J'ai pris le kinder bueno, j'ai déchiré l'emballage et là soudain... Le vent s'est levè, le tonnerre s'est mis a gronder :confused: Mais j'avais trop faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Toujours fidèle a toi même Grande gueule petite cervelle :mdr: Je t'admire ... :drunk: Moi je t'admire pas du tout. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Pourquoi vous vous moquez les gens?? pourquoi ne pas créer votre propre espace ou vous pourrez raconter vos aventures à la Tintin ? et pourquoi etrangere ne cesse d'insulter les non croyants ......? pourquoi tu ne lui adresse pâs une remontrance ...serais tu daccord avec elle ....a lors ...souffre qu'il y est des reponses de toute sorte ...comique ironique .....sarcastiques ....seules possible devant l'insulte ! et pauvre de ceux qui vendent leur religion et leur peuple pou un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 L'étrangère, il n'existe pas, Il n'existe pas ou bien tu ne crois pas en Lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 et pourquoi etrangere ne cesse d'insulter les non croyants ......? pourquoi tu ne lui adresse pâs une remontrance ...serais tu daccord avec elle ....a lors ...souffre qu'il y est des reponses de toute sorte ...comique ironique .....sarcastiques ....seules possible devant l'insulte ! Mais dites moi, c'est l’hôpital qui se moque de la charité dis donc ? A quel moment j'ai insulté ? Vous croyez dire une chose et la faire passer pour vrai sans preuve ? Apporter vos preuves, car des insultes, vous en avez pas mal à votre actif. Le mensonge et la triche jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Il n'existe pas ou bien tu ne crois pas en Lui? pur sophisme ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 pur sophisme ! Il n'existe pas ou bien il ne croit pas en Lui. Certains croient en Lui, d'autres non, qui a raison et qui a tort? Les deux n'ont pas de preuves (qu'est-ce une preuve dans ce contexte?) de son existence ou de sa non-existence. Ma question était sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Mais dites moi, c'est l’hôpital qui se moque de la charité dis donc ? A quel moment j'ai insulté ? Bien sur que tu insultes. "Vendre sa religion" pour un visa, de l'alcool et des femmes, ca veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Il n'existe pas ou bien il ne croit pas en Lui. Certains croient en Lui, d'autres non, qui a raison et qui a tort? Les deux n'ont pas de preuves (qu'est-ce une preuve dans ce contexte?) de son existence ou de sa non-existence. Ma question était sérieuse. Croire à , c'est croire sans certitude faire confiance, supposer, donner comme probable, considérer que, avoir un certain avis, considérer qqch comme possible. Croire en : c'est croire avec certitude. avoir la foi, tenir qqch pour vrai dans notre cas ...quand tu dis crois en dieu ...c'est croire en son existence en a son inexistence par la négation " ne croit pas" Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 [YOUTUBE]OpcS2ccLW9c[/YOUTUBE] Craignez Allah Taala. Quelle chance que ceux qui ont la foi et pauvre de ceux qui vendent leur religion et leur peuple pou un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool. pauvre de ceux qui vendent leur âmes aux mécréants, qui font de faut fatwa, et qui sèment la Fitna entre la OUMA. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Mais dites moi, c'est l’hôpital qui se moque de la charité dis donc ? A quel moment j'ai insulté ? Vous croyez dire une chose et la faire passer pour vrai sans preuve ? Apporter vos preuves, car des insultes, vous en avez pas mal à votre actif. Le mensonge et la triche jusqu'au bout. quand tu dis ...qu'on vend l'islam pour pour un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool......je dois prendre ca comment ? ... idiote ..va ! et ca ce n'est pas une insulte mais juste un constat Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bien sur que tu insultes. "Vendre sa religion" pour un visa, de l'alcool et des femmes, ca veut dire quoi ? Ce n'est pas une insulte mais une réalité, un fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ce n'est pas une insulte mais une réalité, un fait. Comment ne pas fuir une religion qui produit des gens comme toi ? Voila la vraie problématique. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 et pourquoi etrangere ne cesse d'insulter les non croyants ......? pourquoi tu ne lui adresse pâs une remontrance ...serais tu daccord avec elle ....a lors ...souffre qu'il y est des reponses de toute sorte ...comique ironique .....sarcastiques ....seules possible devant l'insulte ! C'est pas pour la défendre ou que je partage mais en quoi te sens-tu concerné par ce qu'elle dit? elle parle de ceux qui ont troqué leur religion pour un vil prix ... ceux qu'on appelle les mounafiqins ... a moins que tu te considères toujours musulman ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Croire à , c'est croire sans certitude faire confiance, supposer, donner comme probable, considérer que, avoir un certain avis, considérer qqch comme possible. Croire en : c'est croire avec certitude. avoir la foi, tenir qqch pour vrai dans notre cas ...quand tu dis crois en dieu ...c'est croire en son existence en a son inexistence par la négation " ne croit pas" Toi tu ne crois pas à Dieu ni en Dieu. Le croyant croit à Dieu et en Lui. Pas plus que le croyant, tu ne peux de ton côté apporter la preuve de la non-existence de Dieu. L'affirmation "Dieu n'existe pas" est donc une désinvolture de la part des athées (qui exigent des preuves sans les apporter soit dit en passant). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]OpcS2ccLW9c[/YOUTUBE] Craignez Allah Taala. Quelle chance que ceux qui ont la foi et pauvre de ceux qui vendent leur religion et leur peuple pou un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool. très bien dit L'étrangère ((bravo)):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Toi tu ne crois pas à Dieu ni en Dieu. Le croyant croit à Dieu et en Lui. Pas plus que le croyant, tu ne peux de ton côté apporter la preuve de la non-existence de Dieu. L'affirmation "Dieu n'existe pas" est donc une désinvolture de la part des athées (qui exigent des preuves sans les apporter soit dit en passant). :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Quelle chance que ceux qui ont la foi et pauvre de ceux qui vendent leur religion et leur peuple pou un visa, une sommes d'argent, une femme, l'alcool. J ai pas compris ..! Ca veut dire quoi tout ca? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts