Guest L'étrangère Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 [YOUTUBE]cTL3dg8G-EU[/YOUTUBE] Lil qouloub el mouminina une très belle douaa Si quelqu'un pouvait me la mettre par écrit, jazakoumou Allaha khayra wa hadakoum ya ikhwani Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Tiens L'étrangère. Cadeau de la part de celle qui a des défaillances :D pour celle qui donne des leçons à longueur de posts :cool:. Voilà ce que dit le vénérable cheikh de ta vidéo : مَنْ قَالَ إِذَا أَصْبَحَ وَإِذَا أَمْسَى « اللَّهُمَّ أَنْتَ خَلَقْتَنِي وَأَنْتَ تَهْدِينِي ، وَأَنْتَ تُطْعِمُنِي ، وَأَنْتَ تَسْقِينِي ، وَأَنْتَ تُمِيتُنِي ، وَأَنْتَ تُحْيِينِي» لَمْ يَسْأَلْ شَيْئًا إِلا أَعْطَاهُ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Essalamu 'alaykum Errance Nul doute que votre Arabe est bien meilleur que le mien. BarakAllahu fiki. Pour le terme que vous avez repris, je vous exprime mes plus profondes excuses. Le Prophète 'alayhi s'il plaisantait et voyait que la personne était touchée il s'en excusait. J'espère que vous me pardonnerez ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Essalamu 'alaykum Errance Nul doute que votre Arabe est bien meilleur que le mien. BarakAllahu fiki. Pour le terme que vous avez repris, je vous exprime mes plus profondes excuses. Le Prophète 'alayhi s'il plaisantait et voyait que la personne était touchée il s'en excusait. J'espère que vous me pardonnerez ;)3laiki es salam l'étrangère. T'as pas du tout à t'excuser. Mais si ça peut soulager ta conscience, raki m'sma7a :mdr:. Je te taquinais également et je ne décelais aucune méchanceté dans ton propos. Ceci dit, pour mon arabe, je n'ai aucun mérite, j'ai fait toutes mes études en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts