Mohamed A 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Salam, Je suis franco-algérien et je vais épouser une algérienne qui vit à Oran. Nous avons décidé de faire le mariage civil en Algérie puis de demander une transcription du livret de famille en France. Nous savons que nous devons obtenir le CCAM d'abord mais j'ai un doute sur le consulat pour lequel on devrait demander rendez-vous, sachant que nous comptons nous marier à Alger. Pour info, je suis aussi en mesure de délivrer un certificat de résidence à Alger étant donné que mes parents y vivent. Est ce que le consulat d'Alger acceptera de nous auditionner ou bien est ce qu'ils nous demanderont de le faire à Oran ? Merci ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bonsoir Je ne sais pas si vous avez eu la REPONSE C'est a Alger vue que le mariage sera celebrer a Alger Va sur Alger.ambassade-dz.org/l-état-civil-des-francais Tous mes voeux de bonheur et bonne chance pour la faire venir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts