Water White 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Dabeliou, ryieh ! tkt pas, suis bien mryieh :p Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tu peux essayer de t'exprimer dans un dialecte que je comprend :D PS; je ne suis pas méchant tu n es pas gentil avec les bebes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr::mdr: ça me rappelle un ami à moi :D les flics l'ont arrêté un jour, c'était bien sur un pur malentendu, et lui face à cette situation ironique, a eu un fou rire, alors ils lui ont demandé s'il a fumé quelque chose, et il a répondu que non, et voila que l'un des flics lui a dit ceci : << regardez moi dans les yeux ..... Maintenant, rigolez ! >> et face à ça, la crise de fou rire de mon ami s'est amplifié, alors le même policier s'est retourné vers son collègue pour lui dire : << t'as vu, il est défoncé, embarquons le >> :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 ça me rappelle un ami à moi :D les flics l'ont arrêté un jour, c'était bien sur un pur malentendu, et lui face à cette situation ironique, a eu un fou rire, alors ils lui ont demandé s'il a fumé quelque chose, et il a répondu que non, et voila que l'un des flics lui a dit ceci : << regardez moi dans les yeux ..... Maintenant, rigolez ! >> et face à ça, la crise de fou rire de mon ami s'est amplifié, alors le même policier s'est retourné vers son collègue pour lui dire : << t'as vu, il est défoncé, embarquons le >> :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr::mdr: :mdr: le policier l'a piégé à l’algérienne, hadi fi Hollywood we ma la3betch lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 :mdr: le policier l'a piégé à l’algérienne, hadi fi Hollywood we ma la3betch lol wellah sah;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr::mdr: il s'agit du hacker algerien.....il est heureux...car il pense avoir servit l'humanite....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 il s'agit du hacker algerien.....il est heureux...car il pense avoir servit l'humanite....:mdr::mdr: il mérite le prix Nobel :mdr: Les inventeurs de la bombe atomique l'ont eu, notre hacker alors a toutes ses chances :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts