Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! hahahhahhaha ohh je t'aime Aguellid .... je me suis pourtant inscrite qu'hier o forum mais cet amour que je resent est si fort :04: -------------:scooter:------------------ Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! wach avec 138 messages tu veux connaitre nos secrets lol quelle passage en force de la belle .commence par toi allez raconte nous sur qui tu as flasche:p On passe toute sa vie à chercher une vérité qui nous torture, sans savoir qu'une fois confronté à sa lumière, la route ne fait que s'ouvrir à soi:) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 hahahhahhaha ohh je t'aime Aguellid .... je me suis pourtant inscrite qu'hier o forum mais cet amour que je resent est si fort :04: -------------:scooter:------------------ Je le sais , je le sais!T pas la première et t pas la dernière!Aujourd'hui même, j'ai eu une déclaration d'Aube, et te voici la deuxième!Pfff, je fais ceq ue je veux moi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 wach avec 138 messages tu veux connaitre nos secrets lol quelle passage en force de la belle .commence par toi allez raconte nous sur qui tu as flasche:p On passe toute sa vie à chercher une vérité qui nous torture, sans savoir qu'une fois confronté à sa lumière, la route ne fait que s'ouvrir à soi:) Hadj el3anka est mieux pour toi comme pseudo! Ou psodo comme on dit! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Hadj el3anka est mieux pour toi comme pseudo! Ou psodo comme on dit! allah yarahmah respect pour nos morts Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 N'ayez pas honte! Normal, on ne le dira à personne!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Bon,aller, c moi qui vais commencer! Je suis devenu fou à lier de "Etoile". Etoile, déjà ton pseudo m'inspire la magie de la nuit, la beauté de la plage, sous ta lumière. T'éclaires tout simplement toute mon existence. Quand tu t'énerves contre moi dans ce forum, je ne sens que du bonheur, car j'ai la preuve que j'exsite pour toi! Je ne connais pas ton visage, mais je l'imagine, je l'imagine tout beau, avec un grain de beauté au dessus de la lèvre supèrieure , virage gauche. Je t'imagine entrain de caresser avec tes doigts si doux et si fins , les touches du clavier , pour me dire :" tu me connais toi, pour me dire ça? je suis mrida , alors matkhallatch fia" et pour moi c le bonheur. Hadjra men and lahbib teffaha. en fin j'espère que tu penses à moi en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bon,aller, c moi qui vais commencer! Je suis devenu fou à lier de "Etoile". Etoile, déjà ton pseudo m'inspire la magie de la nuit, la beauté de la plage, sous ta lumière. T'éclaires tout simplement toute mon existence. Quand tu t'énerves contre moi dans ce forum, je ne sens que du bonheur, car j'ai la preuve que j'exsite pour toi! Je ne connais pas ton visage, mais je l'imagine, je l'imagine tout beau, avec un grain de beauté au dessus de la lèvre supèrieure , virage gauche. Je t'imagine entrain de caresser avec tes doigts si doux et si fins , les touches du clavier , pour me dire :" tu me connais toi, pour me dire ça? je suis mrida , alors matkhallatch fia" et pour moi c le bonheur. Hadjra men and lahbib teffaha. en fin j'espère que tu penses à moi en ce moment. hhhahaha t serieu??? Je suis en train de rigoler super fort comme une folle devant mon ordi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Super beau , si t serieu... vraiment j'aime bcp ce que tu as ecrit.... Pourtant c moi qui devrai t'inspirer la beaute de plage :mad: looooool -----------------:scooter:--------------- Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bon,aller, c moi qui vais commencer! Je suis devenu fou à lier de "Etoile". Etoile, déjà ton pseudo m'inspire la magie de la nuit, la beauté de la plage, sous ta lumière. T'éclaires tout simplement toute mon existence. Quand tu t'énerves contre moi dans ce forum, je ne sens que du bonheur, car j'ai la preuve que j'exsite pour toi! Je ne connais pas ton visage, mais je l'imagine, je l'imagine tout beau, avec un grain de beauté au dessus de la lèvre supèrieure , virage gauche. Je t'imagine entrain de caresser avec tes doigts si doux et si fins , les touches du clavier , pour me dire :" tu me connais toi, pour me dire ça? je suis mrida , alors matkhallatch fia" et pour moi c le bonheur. Hadjra men and lahbib teffaha. en fin j'espère que tu penses à moi en ce moment. En plus je crois que c'est un coeur à prendre ! Je trouve courageux ce que tu as fait, j'espère seulement que tu es sérieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 En plus je crois que c'est un coeur à prendre ! Je trouve courageux ce que tu as fait, j'espère seulement que tu es sérieux ;) ouai moi aussi jespere que c'est serieux... :music_serenade: ------------------:scooter:---------------- Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 hhhahaha t serieu??? Je suis en train de rigoler super fort comme une folle devant mon ordi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Super beau , si t serieu... vraiment j'aime bcp ce que tu as ecrit.... Pourtant c moi qui devrai t'inspirer la beaute de plage :mad: looooool -----------------:scooter:--------------- Si le texte te fait plaisir, alors bent Elbhar, je m'étais trompé de personne, c toi que j'aime, te rends-tu comprte de ce que ton pseudo m'inspire? Je me vois ds un bateau , comme Ulysse, au milieu d'une mer infinie, puis tu viens comme une sièrène à babord, et tu me chantes tes trés jolis chants,. mais moi , contrairemt à Ulysse, je cède, je ne résiste pas. Comment puis-je le faire,alors que tu occupes toutes mes pensées, comment puis-je faire le faire , alors que tout en moi survit de to amour. Je répondrai à tous les nouveaux postes que tu créerais. J'espère qu'il existe au moin un grain ds tn coeur qui m'apprtient; AMour! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Excellent !:mdr::mdr: Sinon, je peux t'aimer toi aussi saoura!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Sinon, je peux t'aimer toi aussi saoura!:cool: C'est un mec, j'espère que tu sais ce que tu fais, en plus c'est un docteur ! les medecins sont réputés pour avoir une attirance homosexuelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Si le texte te fait plaisir, alors bent Elbhar, je m'étais trompé de personne, c toi que j'aime, te rends-tu comprte de ce que ton pseudo m'inspire? Je me vois ds un bateau , comme Ulysse, au milieu d'une mer infinie, puis tu viens comme une sièrène à babord, et tu me chantes tes trés jolis chants,. mais moi , contrairemt à Ulysse, je cède, je ne résiste pas. Comment puis-je le faire,alors que tu occupes toutes mes pensées, comment puis-je faire le faire , alors que tout en moi survit de to amour. Je répondrai à tous les nouveaux postes que tu créerais. J'espère qu'il existe au moin un grain ds tn coeur qui m'apprtient; AMour! woooowwww c bien ca... en plus c bien d'avoir parler des sirene parce ke c mon deuxieme prenom (Houria comme houriate el bahr) mmeeeeeerrrrrrcccccciiii je suis moins jalouse mnt lol ah ouai une question tu sais pas comment enlever un topic ou un sondage apres lavoir poster?? lol je sais ca casse un peu le truc mais bon ..... ------------------:scooter:--------------------- Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 C'est un mec, j'espère que tu sais ce que tu fais, en plus c'est un docteur ! les medecins sont réputés pour avoir une attirance homosexuelles :mdr: C'est un mec?:crazy: Pkoi on ne met pas le sexe des forumistes dans leur présentation? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est un mec?:crazy: Pkoi on ne met pas le sexe des forumistes dans leur présentation? C'est pour donner un coup de pouce à l'homosexualité ! en plus je pense que c'est mieux comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est un mec, j'espère que tu sais ce que tu fais, en plus c'est un docteur ! les medecins sont réputés pour avoir une attirance homosexuelles :mdr: non ils sont connus pour etre pervers les toubib... enfin ceux que je connais c tous des obssedes lol ------------:scooter:-------------- Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 woooowwww c bien ca... en plus c bien d'avoir parler des sirene parce ke c mon deuxieme prenom (Houria comme houriate el bahr) mmeeeeeerrrrrrcccccciiii je suis moins jalouse mnt lol ah ouai une question tu sais pas comment enlever un topic ou un sondage apres lavoir poster?? lol je sais ca casse un peu le truc mais bon ..... ------------------:scooter:--------------------- 9a ne casse rien mon coeur , puisque tu me parles! Je ne sais pas , mais j'ai envie de répondre je sais, juste pour te plaire! je vais cherhcer comme un fou, demander à tous les forumistes pr t'apporter une réponse! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 non ils sont connus pour etre pervers les toubib... enfin ceux que je connais c tous des obssedes lol ------------:scooter:-------------- Pour des pervers, y a pas plus pervers que les informaticiens, parole de connaisseur ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Pour des pervers, y a pas plus pervers que les informaticiens, parole de connaisseur ! Pourquoi , t'as déjà eu des mésaventures avec eux?:D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 9a ne casse rien mon coeur , puisque tu me parles! Je ne sais pas , mais j'ai envie de répondre je sais, juste pour te plaire! je vais cherhcer comme un fou, demander à tous les forumistes pr t'apporter une réponse! merci..... je sais pas comment te remercier :hug: ---------------:scooter:--------------- Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Pourquoi , t'as déjà eu des mésaventures avec eux?:D Je suis l'un d'entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je suis l'un d'entre eux ! heheheheheh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Je suis l'un d'entre eux ! PERVERS VA! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts