djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 desolé les gars mais j'ai fait une reservation sur les forumistes suivantes : yanate placebo 3bassia etoile bent el bahr chapeau l'ami ,tu les veux toute?:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Guellil Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! je peux te dire que cela existe grace aux forums Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 chapeau l'ami ,tu les veux toute?:p:p:p je ne sais pas... je commence deja par celles là...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 je ne sais pas... je commence deja par celles là...:D ahahahahahahah mdrrrrrrr et elle ont accepté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ahahahahahahah mdrrrrrrr et elle ont accepté:D tkt khouk chater...:D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tkt khouk chater...:D malla warilna chtartek... mazal ca c rien (ah oui moi je veux etre number one fla liste!! ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tkt khouk chater...:D :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 malla warilna chtartek... mazal ca c rien (ah oui moi je veux etre number one fla liste!! ) tu voi jalti... j'ai meme pas besoin de faire quelque chose... elles se placent toutes seules sur ma liste...:D hadik lik elbahriya=> que montrer quand un mur si epais nous separe et que malgrés cela l'amour de notre coeur s'accapare des reves fragiles que la distance casse et que l'amour repare c'est d'un amour sans faille mais voué à l'incertitude que je te fais part Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tu voi jalti... j'ai meme pas besoin de faire quelque chose... elles se placent toutes seules sur ma liste...:D hadik lik elbahriya=> que montrer quand un mur si epais nous separe et que malgrés cela l'amour de notre coeur s'accapare des reves fragiles que la distance casse et que l'amour repare c'est d'un amour sans faille mais voué à l'incertitude que je te fais part bravo pour les rimes qu'elle talent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 bravo pour les rimes qu'elle talent :D merci mon frere mais... je ne sais comment dire... je suis inspiré desormais... et je ne puis que lui ecrire... quel bonheur en ce mois de mai... alors je partage avec vous le plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tu voi jalti... j'ai meme pas besoin de faire quelque chose... elles se placent toutes seules sur ma liste...:D hadik lik elbahriya=> que montrer quand un mur si epais nous separe et que malgrés cela l'amour de notre coeur s'accapare des reves fragiles que la distance casse et que l'amour repare c'est d'un amour sans faille mais voué à l'incertitude que je te fais part Hey renardino ta 24 ans??? pour de vrai?? je croyais ke t t vieux... loooooooll :wheelchair: non je veux etre la premiere comme ca c moila chef et je leur fais faire tt ce ke je veux a travers toi... style renardino veut ci ,, renardino veut ca.. alors ke c pas vrai :evil: ---------------:scooter:------------ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Hey renardino ta 24 ans??? pour de vrai?? je croyais ke t t vieux... loooooooll :wheelchair: non je veux etre la premiere comme ca c moila chef et je leur fais faire tt ce ke je veux a travers toi... style renardino veut ci ,, renardino veut ca.. alors ke c pas vrai :evil: attention tu va souffrir renardino attire toute les filles il n'a que l'embarras du choix tellement elle le trouve beau (pas vrai mon frere renardino?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 attention tu va souffrir renardino attire toute les filles il n'a que l'embarras du choix tellement elle le trouve beau (pas vrai mon frere renardino?):D pour la beauté allah wa3lam khouya...:D pour les attirer toutes loin de là... j'attire que les belles pas les moches, euh je voulais dire que les abeilles pas les mouches...:D sinon pour etre sincere physiquement je suis pas vraiment beau comme estethiquement beau... disons que je ne suis pas moche et que je suis masculin... en clair c'est plus une affaire de charisme que d'esthetique chez moi... et ça passe pas chez toutes les nanas... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 pour la beauté allah wa3lam khouya...:D pour les attirer toutes loin de là... j'attire que les belles pas les moches, euh je voulais dire que les abeilles pas les mouches...:D sinon pour etre sincere physiquement je suis pas vraiment beau comme estethiquement beau... disons que je ne suis pas moche et que je suis masculin... en clair c'est plus une affaire de charisme que d'esthetique chez moi... et ça passe pas chez toutes les nanas... ben le principal c'est que tu arrive a en chopé quelque une dans tes filets :D et puis la beauté est-ce tellement importent quant on est charmeur sa marche aussi pas besoin d'etre beau pour celà:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ben le principal c'est que tu arrive a en chopé quelque une dans tes filets :D et puis la beauté est-ce tellement importent quant on est charmeur sa marche aussi pas besoin d'etre beau pour celà:D perso... je dis no wman no cry... tant qu'on rigole marhba... mais dans le serieux je dis ya ennsa ekhtouni bark... alors charmeur, charmant, beau... tout ça c'est futile Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je le sais , je le sais!T pas la première et t pas la dernière!Aujourd'hui même, j'ai eu une déclaration d'Aube, et te voici la deuxième!Pfff, je fais ceq ue je veux moi!:cool: Grand éclat de rire!!!bigmdr (Pas possible, j'ai du avoir une absence, mince!!!) Avoue que je suis un grand séducteur!un beau parleur! Je dirai meme plus ==) un grand baratineur!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Grand éclat de rire!!!bigmdr (Pas possible, j'ai du avoir une absence, mince!!!) Je dirai meme plus ==) un grand baratineur!:alucard: waaaaaaaaa alors c'est un mito pdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 waaaaaaaaa alors c'est un mito pdr:mdr: il veut jouer façon renard... mais il a pas le style... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 waaaaaaaaa alors c'est un mito pdr:mdr: sachant que c'est la 1ère fois que je croise sa route en plus!! Il fait fort le bougre!:D Je vais devoir me surveiller moi... dire des trucs pareils à des inconnus de sucroit, ça craint, mortel!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 sachant que c'est la 1ère fois que je croise sa route en plus!! Il fait fort le bougre!:D Je vais devoir me surveiller moi... dire des trucs pareils à des inconnus de sucroit, ça craint, mortel!!!:crazy: attention aube tu as des galants sur se forum et il recule devant rien la preuve il y en a qui invente pdrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 sachant que c'est la 1ère fois que je croise sa route en plus!! Il fait fort le bougre!:D Je vais devoir me surveiller moi... dire des trucs pareils à des inconnus de sucroit, ça craint, mortel!!!:crazy: n'aie pas peur aube, entre nous ce sera toujours un amour secret...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 attention aube tu as des galants sur se forum et il recule devant rien la preuve il y en a qui invente pdrrrrrrr:mdr: Où ça, où ça, steplé?? j'en ai jamais croisé!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 n'aie pas peur aube, entre nous ce sera toujours un amour secret...:D Puréééée, ne me dis pas qu'à toi aussi j'ai fait une déclaration de ce genre!!!!:crazy: c'est bon, chui bonne pour la casse alors! je me controle plus en plus des absences!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Puréééée, ne me dis pas qu'à toi aussi j'ai fait une déclaration de ce genre!!!!:crazy: c'est bon, chui bonne pour la casse alors! je me controle plus en plus des absences!:D non je ne le dis pas tkt... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 non je ne le dis pas tkt... :D Nan, c'est bon, t'as semé le doute là, je crois que je vais devoir me :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts