djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 n'aie pas peur aube, entre nous ce sera toujours un amour secret...:D :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Nan, c'est bon, t'as semé le doute là, je crois que je vais devoir me :chut: awwah... si tu :chut: qui va me dire des mots doux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 :nopity::nopity::nopity: Tu joues faux!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 awwah... si tu :chut: qui va me dire des mots doux? :D avec la liste que t'as donné, c'est bon, pas d'inquiétude à avoir de ce coté-là! t'es prévoyant!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bon,aller, c moi qui vais commencer! Je suis devenu fou à lier de "Etoile". Etoile, déjà ton pseudo m'inspire la magie de la nuit, la beauté de la plage, sous ta lumière. T'éclaires tout simplement toute mon existence. Quand tu t'énerves contre moi dans ce forum, je ne sens que du bonheur, car j'ai la preuve que j'exsite pour toi! Je ne connais pas ton visage, mais je l'imagine, je l'imagine tout beau, avec un grain de beauté au dessus de la lèvre supèrieure , virage gauche. Je t'imagine entrain de caresser avec tes doigts si doux et si fins , les touches du clavier , pour me dire :" tu me connais toi, pour me dire ça? je suis mrida , alors matkhallatch fia" et pour moi c le bonheur. Hadjra men and lahbib teffaha. en fin j'espère que tu penses à moi en ce moment. :mdr::mdr: y a de l'amour dans l'air que c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 avec la liste que t'as donné, c'est bon, pas d'inquiétude à avoir de ce coté-là! t'es prévoyant!:D non mais aucun mot doux ne vaut les tiens...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Tu joues faux!:alucard: ahahahahah tu prefere sa :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ahahahahah tu prefere sa :music_serenade: surtout pas, les roméos, ça le fait pas!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 surtout pas, les roméos, ça le fait pas!:alucard: pas les roméos pourquoi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 surtout pas, les roméos, ça le fait pas!:alucard: :D:D:D alors demande a renardino il va te chanté une chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 pas les roméos pourquoi sont pas crédibles... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 :D:D:D alors demande a renardino il va te chanté une chanson :D mon frere il n'ya plus beau chant que celui de l'aube... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 mon frere il n'ya plus beau chant que celui de l'aube... ah sa c'est bien vrai je suis sur quelle est charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 mon frere il n'ya plus beau chant que celui de l'aube... Le chant des oiseaux en effet font de chaque aube, une fête...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ah sa c'est bien vrai je suis sur quelle est charmante Lève-toi chaque matin au fajr, tu verras sa beauté!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Le chant des oiseaux en effet font de chaque aube, une fête...:rolleyes: mais parmis toutes ses aubes je n'en desire qu'une seule, toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 mais parmis toutes ses aubes je n'en desire qu'une seule, toi... renardino, dommage, ce genre de poésie, ça me fait aucun effet...:alucard: c'est bete, hein?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 mais parmis toutes ses aubes je n'en desire qu'une seule, toi... waaaaaaaa il a du talent le petit mdrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 renardino, dommage, ce genre de poésie, ça me fait aucun effet...:alucard: c'est bete, hein?:D je suis une bete, cela me convient... :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 renardino, dommage, ce genre de poésie, ça me fait aucun effet...:alucard: c'est bete, hein?:D Bien sur ... tu n'aimes pas les poetes ... tu preferes le mec qui te met ... une paire de baffes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bien sur ... tu n'aimes pas les poetes ... tu preferes le mec qui te met ... une paire de baffes ? ouaip les nanas d'aujourd'hui adorent... ça fait plus viril... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bien sur ... tu n'aimes pas les poetes ... tu preferes le mec qui te met ... une paire de baffes ? ni les uns, ni les autres.. Les poetes ne mettent jamais en pratique ce qu'ils écrivent, quant aux autres, c'est le contraire, ils appliquent trop de baffes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ouaip les nanas d'aujourd'hui adorent... ça fait plus viril... T'es sur de ce que t'avances? on ne doit pas évoluer dans le meme monde alors! Chez nous, les mecs qui baffent les filles, finissent manchots (aprés trop jouer les machos!!)... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 T'es sur de ce que t'avances? on ne doit pas évoluer dans le meme monde alors! Chez nous, les mecs qui baffent les filles, finissent manchots (aprés trop jouer les machos!!)... ouaip generalement c'est moi qui les rends manchots... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 T'es sur de ce que t'avances? on ne doit pas évoluer dans le meme monde alors! Chez nous, les mecs qui baffent les filles, finissent manchots (aprés trop jouer les machos!!)... par contre ce que je trouve vraiment drole c'est que zombretto qui en a parlé en premier tu ne lui as pas repondu, et moi tu m'as sorti ça... je paraissais etre un bouc emissaire potentiel... za3ma je serai plus facile à -------? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts