Jump to content

Recommended Posts

Guest Aube
par contre ce que je trouve vraiment drole c'est que zombretto qui en a parlé en premier tu ne lui as pas repondu, et moi tu m'as sorti ça... je paraissais etre un bouc emissaire potentiel... za3ma je serai plus facile à -------?

j'ai répondu, comme je fais à tous ceux qui s'adressent à moi...

arrete un peu de faire passer en victime, toi, j'ai répondu au fait que tu affirmais que les filles d'aujourd'hui aimaient soit-disant ça...

sinon, si tu insinuais que je craignais zombretto, alors là, t'es carrément à coté de la plaque!!!

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai répondu, comme je fais à tous ceux qui s'adressent à moi...

arrete un peu de faire passer en victime, toi, j'ai répondu au fait que tu affirmais que les filles d'aujourd'hui aimaient soit-disant ça...

sinon, si tu insinuais que je craignais zombretto, alors là, t'es carrément à coté de la plaque!!!

Honni soit

... qui mal y pense

... moi faire peur a Aube

... je me fais tout petit devant elle

Guest renardino

l'humour, tu devrai apprendre peut etre ce que c'est

comprend ce qui te chante

voilà comment en on arrive aux engueulades à cause de rigolades...

Guest Aube
l'humour, tu devrai apprendre peut etre ce que c'est

comprend ce qui te chante

voilà comment en on arrive aux engueulades à cause de rigolades...

l'humour, j'en ai à revendre, moi!

ou mieux! à donner meme!!!

Guest renardino
bizarre que tu dises ça me concernant, toi...

bein moi ce que j'ai trouvé bizarre justement c'est que tu n'aies pas fait la difference... je ne sais pas si c'est à cause de mauvaise experience ou je ne sais quoi, mais moi j'y suis pour rien...

bon allez bon vent, parce que je suis pas là pour m'embrouiller avec les gens... du moins pas en temps normal...

Guest Aube
bein moi ce que j'ai trouvé bizarre justement c'est que tu n'aies pas fait la difference... je ne sais pas si c'est à cause de mauvaise experience ou je ne sais quoi, mais moi j'y suis pour rien...

bon allez bon vent, parce que je suis pas là pour m'embrouiller avec les gens... du moins pas en temps normal...

t'as raison...

(quant à la mauvaise expérience, tu penses vraiment que j'en aurai fait les frais???):rolleyes:

Si le texte te fait plaisir, alors bent Elbhar, je m'étais trompé de personne, c toi que j'aime, te rends-tu comprte de ce que ton pseudo m'inspire? Je me vois ds un bateau , comme Ulysse, au milieu d'une mer infinie, puis tu viens comme une sièrène à babord, et tu me chantes tes trés jolis chants,. mais moi , contrairemt à Ulysse, je cède, je ne résiste pas. Comment puis-je le faire,alors que tu occupes toutes mes pensées, comment puis-je faire le faire , alors que tout en moi survit de to amour. Je répondrai à tous les nouveaux postes que tu créerais. J'espère qu'il existe au moin un grain ds tn coeur qui m'apprtient; AMour!

non haroun, encore un baratineur, vois la preuveeeeeeee:lol:

Grand éclat de rire!!!bigmdr

(Pas possible, j'ai du avoir une absence, mince!!!)

Je dirai meme plus ==) un grand baratineur!:alucard:

Auuube,auube,aube!Non seulement, tu m'as déçu,mais en plus, tu m'as brisé le coeur. T'as déjà oublié tous les moments qu'on a passé ensemble? chaque jour, avant le lever du soleil, j'ouvre la fenêtre de ma petite chambre, et je te vois dormir sur ton lit céleste;je te contemple, et le bonheur prend tout son sens ds mon existence. Je te mets alors, de ma petite chambre, une chanson de brassens. Alors, tu te réveilles, tu me souris, et tu me dis:"éteints, mon chéri, j'ai mieux que ça" et tt le ciel se remplit de jolis chants des chardonnerets,puis tu me caresses le visage avec une chaleureuse lumière du soleil, et tu t'en vas. ALors, moi, je m'en vais travailler, dans le bonheur de la certitude de te revoir le lendemain.

Alors, pkoi, pkoi donc? Pkoi, sur le net, tu me dénies? est-ce par pudeur, par timidité? EN tt cas , je l'espère! Au revoir pour demain , mon coeur!

Guest Aube
Auuube,auube,aube!Non seulement, tu m'as déçu,mais en plus, tu m'as brisé le coeur. T'as déjà oublié tous les moments qu'on a passé ensemble? chaque jour, avant le lever du soleil, j'ouvre la fenêtre de ma petite chambre, et je te vois dormir sur ton lit céleste;je te contemple, et le bonheur prend tout son sens ds mon existence. Je te mets alors, de ma petite chambre, une chanson de brassens. Alors, tu te réveilles, tu me souris, et tu me dis:"éteints, mon chéri, j'ai mieux que ça" et tt le ciel se remplit de jolis chants des chardonnerets,puis tu me caresses le visage avec une chaleureuse lumière du soleil, et tu t'en vas. ALors, moi, je m'en vais travailler, dans le bonheur de la certitude de te revoir le lendemain.

Alors, pkoi, pkoi donc? Pkoi, sur le net, tu me dénies? est-ce par pudeur, par timidité? EN tt cas , je l'espère! Au revoir pour demain , mon coeur!

Aïe, je sens que je vais craquer là!!!!:30:

heureusement que je sais me reprendre!!!:alucard:

Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues!

je suis en train de lire le topic de message paradoxale, il y a un peu de haine, donc il fo kil y ait beaucoup d amour entre les forumeurs!:mdr:

entierement d'accord

et aussi beaucoup de carisme

choukran future papa, moi j ai des sentiments pour des forumeurs, certains me degoutent mais beaucoup sont ceux que j ai aimé, dans le sens où je me retrouve a l aise en discutant avec eux, si comme si tu es dans une cafette et tu rencontre beaucoup de gens inconnu, sauf que tu n as pas le droit de parler uniqement avec une seul personne, tu parle avec tt le monde et tt le monde peuvent te parler, j aurai aimé si on enleve les MP

choukran future papa, moi j ai des sentiments pour des forumeurs, certains me degoutent mais beaucoup sont ceux que j ai aimé, dans le sens où je me retrouve a l aise en discutant avec eux, si comme si tu es dans une cafette et tu rencontre beaucoup de gens inconnu, sauf que tu n as pas le droit de parler uniqement avec une seul personne, tu parle avec tt le monde et tt le monde peuvent te parler, j aurai aimé si on enleve les MP

eh bien justement un forum

c'est fait pour parlé avec tout le monde

et dans la bonne entente :D

Bon,aller, c moi qui vais commencer! Je suis devenu fou à lier de "Etoile".

Etoile, déjà ton pseudo m'inspire la magie de la nuit, la beauté de la plage, sous ta lumière. T'éclaires tout simplement toute mon existence. Quand tu t'énerves contre moi dans ce forum, je ne sens que du bonheur, car j'ai la preuve que j'exsite pour toi! Je ne connais pas ton visage, mais je l'imagine, je l'imagine tout beau, avec un grain de beauté au dessus de la lèvre supèrieure , virage gauche. Je t'imagine entrain de caresser avec tes doigts si doux et si fins , les touches du clavier , pour me dire :" tu me connais toi, pour me dire ça? je suis mrida , alors matkhallatch fia" et pour moi c le bonheur. Hadjra men and lahbib teffaha. en fin j'espère que tu penses à moi en ce moment.

Waou quelle belle déclaration:badmood:

Waou quelle belle déclaration:badmood:

T'inquiète pas mona, ma prochaine déclaration te sera dédiée. Il faut juste que tu attendes la sortie de mon nouvel album, au mois de septembre.

Reste-moi fidèle, c tout!

T'inquiète pas mona, ma prochaine déclaration te sera dédiée. Il faut juste que tu attendes la sortie de mon nouvel album, au mois de septembre.

Reste-moi fidèle, c tout!

tu es un original toi:roflmao:tu es le djamel debouz du FA ? YA PAS PHOTO:D