Jump to content

Recommended Posts

mon dieu, tu la su comment:( et moi qui ne voulais le dire a personne:confused: bien joué monsieur je sais tout:04:

Sinon, Yanate , j'ai encore de la place pour toi! Je peux t'aimer. D'ailleurs, rien qu'en prononçant ton pseudo, j'ai envie de chanter:" ya nari ala yanate, ferkouna lyamate, plastek fkelbi bkat, hiyati bla bik tesmate"

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, Yanate , j'ai encore de la place pour toi! Je peux t'aimer. D'ailleurs, rien qu'en prononçant ton pseudo, j'ai envie de chanter:" ya nari ala yanate, ferkouna lyamate, plastek fkelbi bkat, hiyati bla bik tesmate"

:roflmao:Il faut toujours bien faire ce qu'on fait, même une folie:D

khlass rak dithalhoum ga3:lol:

attends on a une iza ici, essayes tjrs:04:

iza viens lui dire deux mot a ce minussssssssssssss:lol:

ecoutes, si il a moinsde 32 ans, o peux déj pas pursuivre la disccuion,

enchantée, moi c izaaaaaaaaa bellaaaaaaaaaa cruelaaaaaaaaa

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

attends on a une iza ici, essayes tjrs:04:

iza viens lui dire deux mot a ce minussssssssssssss:lol:

En disant minus, tu voulais m'attaquer, mm si c fait sous l'ombrelle de l'humour. m'attaquer alors que je suis entrain de "créer" de l'humour et de la bonne humeur. pkoi dc m'attaquer?et bien psq je t'ai déstabilisée, je ne sais pas comment. mais je suis certain que je l'ai fait. j'ai le génie de deviner le sentiment qui anime tt geste, tte parole, tt sourir, tt rictus.

En disant minus, tu voulais m'attaquer, mm si c fait sous l'ombrelle de l'humour. m'attaquer alors que je suis entrain de "créer" de l'humour et de la bonne humeur. pkoi dc m'attaquer?et bien psq je t'ai déstabilisée, je ne sais pas comment. mais je suis certain que je l'ai fait. j'ai le génie de deviner le sentiment qui anime tt geste, tte parole, tt sourir, tt rictus.

mais comment tu sais k lle a fait un rictus!!!!!

alors omme ca il nous veut toutes, il du beaucoup fumé cesoir:04::04:

non seulement fumé mais aussi mangé du costo lioum a mon avis, awah labass bih:lol: on va lui laisser le temps de s'installer apres il va voir:04:

holo hola hola c t de l'humour!!! desolée si je t'aies froissé, ne pense pas au mal voyons:)

ton humour est des plus comique walah ya sidi

non seulement fumé mais aussi mangé du costo lioum a mon avis, awah labass bih:lol: on va lui laisser le temps de s'installer apres il va voir:04:

Je suis déjà installé ma biche! remarque les messages que tu m'adresses sont ts fait de sourirs et de rires! si c pas ça l'amour...

J'aime toutes les femmes, sans distinction! je peux t'aimer toi aussi iza bella, bien que tn pseudo ne m'inspire rien.[/QUO

oh kel générosité et quel grand coeur , classique de la part d'un homme:exclaim: au fai, apperement l inpiration n'st pas indispensable pour toi , u ke tu m aime aussi:crazy:

Je suis déjà installé ma biche! remarque les messages que tu m'adresses sont ts fait de sourirs et de rires! si c pas ça l'amour...

c de l'amour c de l'amour:lol:

je ne veux pas te blesser encore une fois, le grand ga3:04:

t'é installé, appermentdans le salon de yanat, vu ke tu la voie rire mais moi, j pnse plus que c'est plutot a deam:mdr::mdr:

J'aime toutes les femmes, sans distinction! je peux t'aimer toi aussi iza bella, bien que tn pseudo ne m'inspire rien.[/QUO

oh kel générosité et quel grand coeur , classique de la part d'un homme:exclaim: au fai, apperement l inpiration n'st pas indispensable pour toi , u ke tu m aime aussi:crazy:

pkoi ?toi tu ne m'aimes pas,peut-etre?