Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 t'é installé, appermentdans le salon de yanat, vu ke tu la voie rire mais moi, j pnse plus que c'est plutot a deam:mdr::mdr: C à elle de penser,pas à toi, mon coeur! sinon parlons de toi izabellebellebellecommelejouur! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 pkoi ?toi tu ne m'aimes pas,peut-etre? tout, comptefait, tu m arrange bien, je t aurai 1 jour sur 5, ma telekni ma t m demanera de tefaire à manger, un jour sur 5 déjà o bezza 3liya:crazy: Aller , on va te trouve une 6ème comme ca je ne te verrai k une fou la semaine:p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Aguellid le Julio Iglesias du forum.....;) Encore une! Purééée,attendez les filles le serveur de mon coeur est devenu un peu lourd! il faut que j'augmente le débit à 1go Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Aguellid le Julio Iglesias du forum.....;) beeeeeeeeeeeerk,3abd kdim Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 tout, comptefait, tu m arrange bien, je t aurai 1 jour sur 5, ma telekni ma t m demanera de tefaire à manger, un jour sur 5 déjà o bezza 3liya:crazy: Aller , on va te trouve une 6ème comme ca je ne te verrai k une fou la semaine:p C moi qui préparerais le diner mon coeur! Sois juste belle! en fait, désolé,sois juste toi, psq T'ES belle! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 C à elle de penser,pas à toi, mon coeur! sinon parlons de toi izabellebellebellecommelejouur! mai contre contre l'amour.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 beeeeeeeeeeeerk,3abd kdim ta3essah!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 mai contre contre l'amour.... Dans la vie, on n'est pas pour ou contre l'amour, on le subit et ça nous rend heureux, c tt simplement ça! mais t'inquiète; tu vas connaître tt ça avec moi! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Dans la vie, on n'est pas pour ou contre l'amour, on le subit et ça nous rend heureux, c tt simplement ça! mais t'inquiète; tu vas connaître tt ça avec moi! wowwwwww iza prepares toi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ta3essah!! Elle parle de khoulio, biensur, psq je suis indémodable! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 wowwwwww iza prepares toi:lol: Toi aussi ma puce, toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Elle parle de khoulio, biensur, psq je suis indémodable! biensur!! qui a dit le contraire:lol: continue tu es ds ton film :cool: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 C moi qui préparerais le diner mon coeur! Sois juste belle! en fait, désolé,sois juste toi, psq T'ES belle! là, on peut commencer à égocir, d'abord, je neveux pa te voir plus d'un jour par semaine, car pas de temps:exclaim::exclaim::exclaim: ensuite Stp, tu fais les courses avant e si possible tu me ramène le courrier, et en plus tu enlèves es chaussures avant de rentreret tu fais la lessive et la vaisselles arès coup. Ecoutes, l je viens de me rendre compte que j avais urgemet besoi, d unefemme de ménage:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Toi aussi ma puce, toi aussi! ma puce!! o o revises tes cours je te dit:mad: t a coté Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 biensur!! qui a dit le contraire:lol: continue tu es ds ton film :cool: yanate, j'adore quand jte rends heureuse! merci à moi! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 là, on peut commencer à égocir, d'abord, je neveux pa te voir plus d'un jour par semaine, car pas de temps:exclaim::exclaim::exclaim: ensuite Stp, tu fais les courses avant e si possible tu me ramène le courrier, et en plus tu enlèves es chaussures avant de rentreret tu fais la lessive et la vaisselles arès coup. Ecoutes, l je viens de me rendre compte que j avais urgemet besoi, d unefemme de ménage:mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr etttttttttttt toccccccccccccccccccc Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 yanate, j'adore quand jte rends heureuse! merci à moi! heureuse bark!! lokan ta3ref:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 là, on peut commencer à égocir, d'abord, je neveux pa te voir plus d'un jour par semaine, car pas de temps:exclaim::exclaim::exclaim: ensuite Stp, tu fais les courses avant e si possible tu me ramène le courrier, et en plus tu enlèves es chaussures avant de rentreret tu fais la lessive et la vaisselles arès coup. Ecoutes, l je viens de me rendre compte que j avais urgemet besoi, d unefemme de ménage:mdr::mdr::mdr::mdr: tu ne sais pas!? je suis riche! donc, ce ne sont pas des prob pr moi,et donc prv toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 wowwwwww iza prepares toi:lol: yawedi,je lui donne 2H grand max , avec moi, yehreb yedjri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Si le texte te fait plaisir, alors bent Elbhar, je m'étais trompé de personne, c toi que j'aime, te rends-tu comprte de ce que ton pseudo m'inspire? Je me vois ds un bateau , comme Ulysse, au milieu d'une mer infinie, puis tu viens comme une sièrène à babord, et tu me chantes tes trés jolis chants,. mais moi , contrairemt à Ulysse, je cède, je ne résiste pas. Comment puis-je le faire,alors que tu occupes toutes mes pensées, comment puis-je faire le faire , alors que tout en moi survit de to amour. Je répondrai à tous les nouveaux postes que tu créerais. J'espère qu'il existe au moin un grain ds tn coeur qui m'apprtient; AMour! trop cool chacun a ses medicament :lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 bigmdr etttttttttttt toccccccccccccccccccc Dois-je ne plus l'aimer pour sa pauvreté, avec tt ce que relève la pauvreté en elle , si tu vois! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 tu ne sais pas!? je suis riche! donc, ce ne sont pas des prob pr moi,et donc prv toi aussi! enfin, moi c pur toi,deux pour le prix d un, moi c juste par ce que je t aime etje pense à toi, et jai pas envie que u dépense tout ton argent avec les femmes de ménagemais plutot chez Diezel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 yawedi,je lui donne 2H grand max , avec moi, yehreb yedjri ;) Cette force que tu veux montrer révèle une grande faiblesse en toi à laquelle je suis trés sensible; Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Depuis quand suis-je senior member? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 yawedi,je lui donne 2H grand max , avec moi, yehreb yedjri ;) iza il me fait rappeler abso!! moi je pense qu'il tiendra 1 h max, el mareg:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts