Jump to content

Recommended Posts

t'é installé, appermentdans le salon de yanat, vu ke tu la voie rire mais moi, j pnse plus que c'est plutot a deam:mdr::mdr:

C à elle de penser,pas à toi, mon coeur!

sinon parlons de toi izabellebellebellecommelejouur!

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pkoi ?toi tu ne m'aimes pas,peut-etre?

tout, comptefait, tu m arrange bien, je t aurai 1 jour sur 5, ma telekni ma t m demanera de tefaire à manger, un jour sur 5 déjà o bezza 3liya:crazy:

Aller , on va te trouve une 6ème comme ca je ne te verrai k une fou la semaine:p

tout, comptefait, tu m arrange bien, je t aurai 1 jour sur 5, ma telekni ma t m demanera de tefaire à manger, un jour sur 5 déjà o bezza 3liya:crazy:

Aller , on va te trouve une 6ème comme ca je ne te verrai k une fou la semaine:p

C moi qui préparerais le diner mon coeur! Sois juste belle! en fait, désolé,sois juste toi, psq T'ES belle!

C moi qui préparerais le diner mon coeur! Sois juste belle! en fait, désolé,sois juste toi, psq T'ES belle!

là, on peut commencer à égocir, d'abord, je neveux pa te voir plus d'un jour par semaine, car pas de temps:exclaim::exclaim::exclaim: ensuite Stp, tu fais les courses avant e si possible tu me ramène le courrier, et en plus tu enlèves es chaussures avant de rentreret tu fais la lessive et la vaisselles arès coup.

Ecoutes, l je viens de me rendre compte que j avais urgemet besoi, d unefemme de ménage:mdr::mdr::mdr::mdr:

là, on peut commencer à égocir, d'abord, je neveux pa te voir plus d'un jour par semaine, car pas de temps:exclaim::exclaim::exclaim: ensuite Stp, tu fais les courses avant e si possible tu me ramène le courrier, et en plus tu enlèves es chaussures avant de rentreret tu fais la lessive et la vaisselles arès coup.

Ecoutes, l je viens de me rendre compte que j avais urgemet besoi, d unefemme de ménage:mdr::mdr::mdr::mdr:

bigmdr etttttttttttt toccccccccccccccccccc

tu ne sais pas!? je suis riche! donc, ce ne sont pas des prob pr moi,et donc prv toi aussi!

Guest SmiChou
Si le texte te fait plaisir, alors bent Elbhar, je m'étais trompé de personne, c toi que j'aime, te rends-tu comprte de ce que ton pseudo m'inspire? Je me vois ds un bateau , comme Ulysse, au milieu d'une mer infinie, puis tu viens comme une sièrène à babord, et tu me chantes tes trés jolis chants,. mais moi , contrairemt à Ulysse, je cède, je ne résiste pas. Comment puis-je le faire,alors que tu occupes toutes mes pensées, comment puis-je faire le faire , alors que tout en moi survit de to amour. Je répondrai à tous les nouveaux postes que tu créerais. J'espère qu'il existe au moin un grain ds tn coeur qui m'apprtient; AMour!

trop cool chacun a ses medicament :lol:

tu ne sais pas!? je suis riche! donc, ce ne sont pas des prob pr moi,et donc prv toi aussi!

enfin, moi c pur toi,deux pour le prix d un, moi c juste par ce que je t aime etje pense à toi, et jai pas envie que u dépense tout ton argent avec les femmes de ménagemais plutot chez Diezel:mdr::mdr: