yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Depuis quand suis-je senior member? depuis qu'iza et moi te repondons:D ça aide tu sais!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Depuis quand suis-je senior member? c vrai que je suis pauvre mais grace à moi, t u l'es ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 c vrai que je suis pauvre mais grace à moi, t u l'es ;) vrai:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 iza il me fait rappeler abso!! moi je pense qu'il tiendra 1 h max, el mareg:04: Nous ne sommes ds une bataille, nous parlons d'amour, mais c de ma faute, je ne suis pas venu à temps pr faire découvrir la vraie vie! mais maliche blakel blakel Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 iza il me fait rappeler abso!! moi je pense qu'il tiendra 1 h max, el mareg:04: rahou, hakmet , hakmet, ma hekmetch, rana engessrou:mdr::mdr: ecoutes si tu veux bien, je l épouse un moment, juste pour m 'enrichire un peu, ma3lich:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 depuis qu'iza et moi te repondons:D ça aide tu sais!! je veux devenir admino! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 rahou, hakmet , hakmet, ma hekmetch, rana engessrou:mdr::mdr: ecoutes si tu veux bien, je l épouse un moment, juste pour m 'enrichire un peu, ma3lich:crazy::crazy: un peu berk! jte donne tt si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Nous ne sommes ds une bataille, nous parlons d'amour, mais c de ma faute, je ne suis pas venu à temps pr faire découvrir la vraie vie! mais maliche blakel blakel ohhhhhhhhhhhh, suve nous de cette bataile, apprends nous l'amour, vrai qu en grope, l'apprentissage est plus simple:mdr: ou pluto je dira, ida 3ama , el hamou khafa:04: n'es pas yanat Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 je veux devenir admino! ah pour ça il faut etre tres inteligent:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 je veux devenir admino! si j'avais ce pouvoir, j en frai atre chose de toi;) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ohhhhhhhhhhhh, suve nous de cette bataile, apprends nous l'amour, vrai qu en grope, l'apprentissage est plus simple:mdr: ou pluto je dira, ida 3ama , el hamou khafa:04: n'es pas yanat l'amour ça ne s'apprend pas, ça se découvre! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ohhhhhhhhhhhh, suve nous de cette bataile, apprends nous l'amour, vrai qu en grope, l'apprentissage est plus simple:mdr: ou pluto je dira, ida 3ama , el hamou khafa:04: n'es pas yanat exatamente:04:tout a fait m3ak Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ah pour ça il faut etre tres inteligent:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ah pour ça il faut etre tres inteligent:D aller rien que pr toi, je vais créer un nouveau site: yanateaimeaguellid.com Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 l'amour ça ne s'apprend pas, ça se découvre! Tu sais koi, t é un drle de coco toi, j en connais plus d'un qui aurai pété leur durites après c k onte fais deuis toute à l heure yanat et moi, mais je crois que t' é un drole de perssonnge, on appeeca en arabe< m 3andou haja>:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 aller rien que pr toi, je vais créer un nouveau site: yanateaimeaguellid.com oui je t'en conjureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Tu sais koi, t é un drle de coco toi, j en connais plus d'un qui aurai pété leur durites après c k onte fais deuis toute à l heure yanat et moi, mais je crois que t' é un drole de perssonnge, on appeeca en arabe< m 3andou haja>:mdr::mdr::mdr: le mépris c'est ce qu'il y a de plus facile, mais peu ont la grandeur de mon ame Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tu sais koi, t é un drle de coco toi, j en connais plus d'un qui aurai pété leur durites après c k onte fais deuis toute à l heure yanat et moi, mais je crois que t' é un drole de perssonnge, on appeeca en arabe< m 3andou haja>:mdr::mdr::mdr: walou sifer:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 oui je t'en conjureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused: je suis aussi ingénieur en info! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 le mépris c'est ce qu'il y a de plus facile, mais peu ont la grandeur de mon ame walah ghir sah? win alabalek yaw:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 exatamente:04:tout a fait m3ak ynat, je crois réelleemnt que ce gars, a bon caractre, nous devions étudier sa proposition et se partagr sa bonhumeur un joursur 7, ca te va, moitant ui il est pas tous les jours avec moi et que yekteblili la BMW , ca me va bien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 je suis aussi ingénieur en info! et alors!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ynat, je crois réelleemnt que ce gars, a bon caractre, nous devions étudier sa proposition et se partagr sa bonhumeur un joursur 7, ca te va, moitant ui il est pas tous les jours avec moi et que yekteblili la BMW , ca me va bien:crazy: khlass je te suijjjjeeeee:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ynat, je crois réelleemnt que ce gars, a bon caractre, nous devions étudier sa proposition et se partagr sa bonhumeur un joursur 7, ca te va, moitant ui il est pas tous les jours avec moi et que yekteblili la BMW , ca me va bien:crazy: nzidlek hammer! ou nzidlek usine ta3 lahdid! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 et alors!!! je peux créer ts les sites que je veux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts