Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'inquiète pas mona, ma prochaine déclaration te sera dédiée. Il faut juste que tu attendes la sortie de mon nouvel album, au mois de septembre.

Reste-moi fidèle, c tout!

Je veux la plus belle et la plus originale:p

Enfin je ne sais pas si mon prénom t'inspire quelque chose de romantique à part la gourmandise, mais peut être tu peux élucider le mystère qui se cahe derrière le sourire de Lisa:lol::lol:

A septembre:D

de tt façon je sais que ya deux personnes qui ont commencer quelque choses ici, d'ailleurs je les vois plus connecter j'espére que ça marchera pour eux:)

aussi deux autres personnes qui sont tjr la, j'espére que ça marchera pour eux aussi:)

de tt façon je sais que ya deux personnes qui ont commencer quelque choses ici, d'ailleurs je les vois plus connecter j'espére que ça marchera pour eux:)

aussi deux autres personnes qui sont tjr la, j'espére que ça marchera pour eux aussi:)

Ooh ma belle étoile! De qui parles-tu? Eclaire-moi de ta douce lumière!

toi tu sais des choses que nous ne savons pas, partages avec nous tes connaissance, et l'etoile brillera dans nos petit cerveaus avides de bouteilles:exclaim:

toi tu sais des choses que nous ne savons pas, partages avec nous tes connaissance, et l'etoile brillera dans nos petit cerveaus avides de bouteilles:exclaim:

ben j'aurai aimer partager crois moi, mais je dois garder le secret alors ne compter pas sur moi :D

personne n'a le droit a minouch(at), c'est réservé à moi et étoile :D

T'ai-je déjà dit que je t'aimais; je suis fou de toi; Je me sens le grand visir de haroun arrachid, je me sens jafar le barmécide, et j'imagine les soirées pleines de poésie, de chants, de dances, qu'on a passé ensemble, dans les chateaux des mille et une nuits. Tu es un poème que mon coeur a envie de chanter, une liqueur que ma bouche veut délecter. A toi la beauté et à moi l'amour!

Guest 3bassia
T'ai-je déjà dit que je t'aimais; je suis fou de toi; Je me sens le grand visir de haroun arrachid, je me sens jafar le barmécide, et j'imagine les soirées pleines de poésie, de chants, de dances, qu'on a passé ensemble, dans les chateaux des mille et une nuits. Tu es un poème que mon coeur a envie de chanter, une liqueur que ma bouche veut délecter. A toi la beauté et à moi l'amour!

celle dont tu parles s'appelle 3abassa, moi c'est 3abassia :04: