yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 je peux créer ts les sites que je veux! a la bonheur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 et alors!!! les gars, je vous quitte, trop envi de dormir, à demain, mon mri e la futere femme d mon futur ex mari:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 a la bonheur:crazy: je le sais: mieux ke moi;impossible! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 les gars, je vous quitte, trop envi de dormir, à demain, mon mri e la futere femme d mon futur ex mari:mdr::mdr::mdr: étant squr que tu reveras de moi, je te dis que je suis brun! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 les gars, je vous quitte, trop envi de dormir, à demain, mon mri e la futere femme d mon futur ex mari:mdr::mdr::mdr: bay alik;) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 bay alik;) on est tt seuls mnt?:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 on est tt seuls mnt?:o non malheureusement je dois repondre en meme temps quiza, on va en pair:D bonne nuittttttttttttttttt a toi romeo Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 non malheureusement je dois repondre en meme temps quiza, on va en pair:D bonne nuittttttttttttttttt a toi romeo bonne nuit juliette! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 qui va a la chasse perd sa place :lol: ya romeo t'a bombardé le forum pr ton chagrin d'amour ...........euh d'humour Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! bienvenue Aguellid yaa3tik saha on avait besoin de ça!:lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 x-files...la vérité est ailleurs.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 T'inquiète pas mona, ma prochaine déclaration te sera dédiée. Il faut juste que tu attendes la sortie de mon nouvel album, au mois de septembre. Reste-moi fidèle, c tout! Je veux la plus belle et la plus originale:p Enfin je ne sais pas si mon prénom t'inspire quelque chose de romantique à part la gourmandise, mais peut être tu peux élucider le mystère qui se cahe derrière le sourire de Lisa:lol::lol: A septembre:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 de tt façon je sais que ya deux personnes qui ont commencer quelque choses ici, d'ailleurs je les vois plus connecter j'espére que ça marchera pour eux:) aussi deux autres personnes qui sont tjr la, j'espére que ça marchera pour eux aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 de tt façon je sais que ya deux personnes qui ont commencer quelque choses ici, d'ailleurs je les vois plus connecter j'espére que ça marchera pour eux:) aussi deux autres personnes qui sont tjr la, j'espére que ça marchera pour eux aussi:) Ooh ma belle étoile! De qui parles-tu? Eclaire-moi de ta douce lumière! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 bienvenue Aguellid yaa3tik saha on avait besoin de ça!:lol: Tu es une fille ou un garçon, parce que j'ai encore de la place! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 de tt façon je sais que ya deux personnes qui ont commencer quelque choses ici, d'ailleurs je les vois plus connecter j'espére que ça marchera pour eux:) aussi deux autres personnes qui sont tjr la, j'espére que ça marchera pour eux aussi:) toi tu sais des choses que nous ne savons pas, partages avec nous tes connaissance, et l'etoile brillera dans nos petit cerveaus avides de bouteilles:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 toi tu sais des choses que nous ne savons pas, partages avec nous tes connaissance, et l'etoile brillera dans nos petit cerveaus avides de bouteilles:exclaim: ben j'aurai aimer partager crois moi, mais je dois garder le secret alors ne compter pas sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 ben j'aurai aimer partager crois moi, mais je dois garder le secret alors ne compter pas sur moi :D Ne comptez pas sur elle; elle est si magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ben j'aurai aimer partager crois moi, mais je dois garder le secret alors ne compter pas sur moi :D meme pas à moi?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 meme pas à moi?:rolleyes: :D méme pas a toi minouchat, :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 méme pas a toi minouchat, :D Appelle-moi Minouche, appelle-moi Minouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Appelle-moi Minouche, appelle-moi Minouche! personne n'a le droit a minouch(at), c'est réservé à moi et étoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 méme pas a toi minouchat, :D je finirai pas le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 personne n'a le droit a minouch(at), c'est réservé à moi et étoile :D T'ai-je déjà dit que je t'aimais; je suis fou de toi; Je me sens le grand visir de haroun arrachid, je me sens jafar le barmécide, et j'imagine les soirées pleines de poésie, de chants, de dances, qu'on a passé ensemble, dans les chateaux des mille et une nuits. Tu es un poème que mon coeur a envie de chanter, une liqueur que ma bouche veut délecter. A toi la beauté et à moi l'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 T'ai-je déjà dit que je t'aimais; je suis fou de toi; Je me sens le grand visir de haroun arrachid, je me sens jafar le barmécide, et j'imagine les soirées pleines de poésie, de chants, de dances, qu'on a passé ensemble, dans les chateaux des mille et une nuits. Tu es un poème que mon coeur a envie de chanter, une liqueur que ma bouche veut délecter. A toi la beauté et à moi l'amour! celle dont tu parles s'appelle 3abassa, moi c'est 3abassia :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts