Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 celle dont tu parles s'appelle 3abassa, moi c'est 3abassia :04: Ton amour m'a tellement aveuglé que je n'ai pa vu le 'i'. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Ton amour m'a tellement aveuglé que je n'ai pa vu le 'i'. meskiine, mais pas de chance je ne veux pas d'un aveugle ( a3ma el bassar wel bassira ) :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 je finirai pas le savoir :D je te connai, chatra :lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 meskiine, mais pas de chance je ne veux pas d'un aveugle ( a3ma el bassar wel bassira ) :D OOOOOOOOh, je ne vois plus rien! sjkqsjhcsjcsgcjhsg(je ne vois pas les touches du clavier)jkhdzh Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 je te connai, chatra :lol: Wellah ya enti! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Wellah ya enti! oui je sais que ta3rafni !!! tu me la déjà dis ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 oui je sais que ta3rafni !!! tu me la déjà dis ! Qui ne connaît pas son étoile? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Wellah ya enti! tu sais quoi, l ovni, je crois qu on doit se connaite, car je conns un garcon qui dit c res souven, à moins qu tu sit son copin, donne moi ton age et j te dirai si oui ou non Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 tu sais quoi, l ovni, je crois qu on doit se connaite, car je conns un garcon qui dit c res souven, à moins qu tu sit son copin, donne moi ton age et j te dirai si oui ou non :crazy: jai rien comprie:) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 tu sais quoi, l ovni, je crois qu on doit se connaite, car je conns un garcon qui dit c res souven, à moins qu tu sit son copin, donne moi ton age et j te dirai si oui ou non C'est une expression assez répondue. MON age est une fonction à deux paramètres:Tu lui donnes la fille, tu lui donnes son age, et elle te renvoie mon age adéquat. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 :crazy: jai rien comprie:) je comprends prfaitemnt que tu n ai rein compris car, moi meme je n y compreds rien; les touche de mon ordi déconnent, mais mon futur t richissime mari agellid, que j épouserai uniquement pour sa fortune , en atendnt desesperment qu i crève, me rachetera un top nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 je comprends prfaitemnt que tu n ai rein compris car, moi meme je n y compreds rien; les touche de mon ordi déconnent, mais mon futur t richissime mari agellid, que j épouserai uniquement pour sa fortune , en atendnt desesperment qu i crève, me rachetera un top nouveau :mdr: Je t'achèterais un cybercafé intégré ds la maison! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 je comprends prfaitemnt que tu n ai rein compris car, moi meme je n y compreds rien; les touche de mon ordi déconnent, mais mon futur t richissime mari agellid, que j épouserai uniquement pour sa fortune , en atendnt desesperment qu i crève, me rachetera un top nouveau :mdr: félicitation que du bonheur profite bien sur tt ( de son argent) :lol: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je t'achèterais un cybercafé intégré ds la maison! non non,un tout ptit ordi, queje pourrai metre dans mon sac Louis Vuitton, au moment ou jevoyagerai dans mon jet privé me suffirai amplement Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 non non,un tout ptit ordi, queje pourrai metre dans mon sac Louis Vuitton, au moment ou jevoyagerai dans mon jet privé me suffirai amplement Demande juste qu'il soit, et il sera! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Demande juste qu'il soit, et il sera! kel, bo parleur alors;), sauf que moi, j'évite les beaux parleurs comme la peste, ca cacraint trop:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 kel, bo parleur alors;), sauf que moi, j'évite les beaux parleurs comme la peste, ca cacraint trop:04: C'est sous ton effet que je deviens beau parleur, et pourtant je dis juste ce que je ressens, je dis la vérité, NOTRE vérité! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! L'amour, non, la haine, oui :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 L'amour, non, la haine, oui :04: :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 :lol: J'ai jamais compris ce que ce smiley veut dire :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 J'ai jamais compris ce que ce smiley veut dire :04: moi non plus, mais bon il est la on ne peut pas l'ignorer :D mais dis moi wache had el ghiba ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 J'ai jamais compris ce que ce smiley veut dire :04: enlèves le admino, vue qu tu en as le pouvoir, meme anaya ma 3andi haja fih;) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 L'amour, non, la haine, oui :04: Et pourtant, mon étoile t'aime. Regarde comme elle est toute ravie de te revoir. AAAAAAAh j'ai envie de pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 enlèves le admino, vue qu tu en as le pouvoir, meme anaya ma 3andi haja fih;) Même toi, tu me trahis.Je t'ai tout donné, lahwanet elhammam ecyber, elvilla, el bm. AAAAAAAh , mes femmes m'abandonnent! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 moi non plus, mais bon il est la on ne peut pas l'ignorer :D mais dis moi wache had el ghiba ? lahla igheybek ... kount fi chahr el 3assal :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts