thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 amour entre forumistes? vous vous connaissez ou vous vous aimez juste comme ça? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 apparement ce topic est réussie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 :crazy: t'as de beaux yeux tu sais Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 t'as de beaux yeux tu sais tu trouves :wub: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et les miens tu aimes? :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu trouves :wub: Mais qsq c que ça encore? Etoile, rentre à la maison! Et ferme la fenêtre! Rah djem3i kamel ouled houma taht ettaka! en plus de ça 3inik machi chabbine, mez3ouka! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 t'as de beaux yeux tu sais Et voila comment l'amour nait!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Et voila comment l'amour nait!:mdr: T'es une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Mais qsq c que ça encore? Etoile, rentre à la maison! Et ferme la fenêtre! Rah djem3i kamel ouled houma taht ettaka! en plus de ça 3inik machi chabbine, mez3ouka! OH le jaloux c'est vrai que ta premiere déclaration fut pour notre ptite étoile!:04: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Et voila comment l'amour nait!:mdr: l'amour? deja? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 T'es une femme ou un homme? Féminine comme liberté! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 l'amour? deja? Ici tout va tres vite hal foumek itirou droussek!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 l'amour? deja? Ce topic est une série mexicaine, et c moi alekhandro! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 hal foumek itirou droussek tu ne serai pas en train de me dire de la fermer? lol Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ce topic est une série mexicaine, et c moi alekhandro! elle est ou anna-christina? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ce topic est une série mexicaine, et c moi alekhandro! Purée, j'en ai raté aucun de cette série là, à l'époque!!! c'est vrai qu'il était craquant alejandro!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Féminine comme liberté! Ne me dis pas que je ne te l'ai pas dit encore? Liberté,je t'aime, et je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Je suis prêts comme William Wallas à mourir pour toi, pour notre amour , et crier : "libeeertéé", alors que mes tripes se baladent de hors. Je suis prêts à fonder un front national portant ton nom (FLN). La liberté n'est pas pour tt le monde, elle est pour moi, tu es pr moi! Liberté, libère mon coeur, car il souufre de ton amour, libère mon âme, car elle ne vit que pour toi! Liberté , ton amour est ma prison! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 le probleme aguilld c'est que si tu meure par amour pour elle, tu ne pourra pas vivre une histoire d'amour avec autre chose qu'une racine de pissenlit ou un ver de terre Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu ne serai pas en train de me dire de la fermer? lol pas du tout relis bien :lol:est ce que tu comprends l'arabe déja? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 elle est ou anna-christina? Elles le sont toutes! elles sont toutes mes femmes!Si t'en veux une, envoie une demande en MP! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 non c'etait une blague, en reponse à ta blague tu as dit celui qui ouvre la bouche se fait casser les dent, alors je t'ai repondu avec un genre de blague aussi Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 merci aguilld mais les femmes qui ne sont à moi que par interim ça m'interesse pas, ah sauf si tu parlais de vente et non de location Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ne me dis pas que je ne te l'ai pas dit encore? Liberté,je t'aime, et je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Je suis prêts comme William Wallas à mourir pour toi, pour notre amour , et crier : "libeeertéé", alors que mes tripes se baladent de hors. Je suis prêts à fonder un front national portant ton nom (FLN). La liberté n'est pas pour tt le monde, elle est pour moi, tu es pr moi! Liberté, libère mon coeur, car il souufre de ton amour, libère mon âme, car elle ne vit que pour toi! Liberté , ton amour est ma prison! C'est tres gentil merci mais quelques vers du poeme de Paul Eluard auraient suffit!:lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 non c'etait une blague, en reponse à ta blague tu as dit celui qui ouvre la bouche se fait casser les dent, alors je t'ai repondu avec un genre de blague aussi pas casser mais s'envolées:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 C'est tres gentil merci mais quelques vers du poeme de Paul Eluard auraient suffit!:lol: Tu mérites mieux qu'un copier coller! Tu m'inspires,tu attises mon feu sacré! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts