Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qsq c que ça encore?

Etoile, rentre à la maison! Et ferme la fenêtre! Rah djem3i kamel ouled houma taht ettaka! en plus de ça 3inik machi chabbine, mez3ouka!

OH le jaloux c'est vrai que ta premiere déclaration fut pour notre ptite étoile!:04:

Guest Aube
Ce topic est une série mexicaine, et c moi alekhandro!

Purée, j'en ai raté aucun de cette série là, à l'époque!!!

c'est vrai qu'il était craquant alejandro!!!!:D

Féminine comme liberté!

Ne me dis pas que je ne te l'ai pas dit encore? Liberté,je t'aime, et je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Je suis prêts comme William Wallas à mourir pour toi, pour notre amour , et crier : "libeeertéé", alors que mes tripes se baladent de hors. Je suis prêts à fonder un front national portant ton nom (FLN). La liberté n'est pas pour tt le monde, elle est pour moi, tu es pr moi! Liberté, libère mon coeur, car il souufre de ton amour, libère mon âme, car elle ne vit que pour toi! Liberté , ton amour est ma prison!

Ne me dis pas que je ne te l'ai pas dit encore? Liberté,je t'aime, et je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Je suis prêts comme William Wallas à mourir pour toi, pour notre amour , et crier : "libeeertéé", alors que mes tripes se baladent de hors. Je suis prêts à fonder un front national portant ton nom (FLN). La liberté n'est pas pour tt le monde, elle est pour moi, tu es pr moi! Liberté, libère mon coeur, car il souufre de ton amour, libère mon âme, car elle ne vit que pour toi! Liberté , ton amour est ma prison!

C'est tres gentil merci mais quelques vers du poeme de Paul Eluard auraient suffit!:lol: