thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça leur fera changer d'air, y aura forcement un dentiste bienveillant qui m'en fera d'autres contre quelques milliers d'euros, tu veux les memes que les miennes? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça leur fera changer d'air, y aura forcement un dentiste bienveillant qui m'en fera d'autres contre quelques milliers d'euros, tu veux les memes que les miennes? Je n'aime pas aller chez le dentiste tu y vas et je reste dans la salle d'attente:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Tu mérites mieux qu'un copier coller! Tu m'inspires,tu attises mon feu sacré! tu fais des déclarations meme aux femmes mariées?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 sympa la nana, tu reste dans la salle d'attente et tu te rejouis en entendant le bruit de la fraise et en imaginant l'etat de choc dans lequel je suis. j'espere au moins que tu me consolera aprés. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 sympa la nana, tu reste dans la salle d'attente et tu te rejouis en entendant le bruit de la fraise et en imaginant l'etat de choc dans lequel je suis. j'espere au moins que tu me consolera aprés. Bien sure que je te consolerai avec une limonade bien fraiche :04: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 non je prefere un bloodymary servi par une nana bien comme il faut, avec des rondeurs la ou il faut et seulement la ou il faut, la limonade fait grossir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 non je prefere un bloodymary servi par une nana bien comme il faut, avec des rondeurs la ou il faut et seulement la ou il faut, la limonade fait grossir exigeant en plus... qd on a soif on boit sans faire attention à ce qui entoure le verre.... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça depend de ce dont on a soif Aube, crois moi Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 non je prefere un bloodymary servi par une nana bien comme il faut, avec des rondeurs la ou il faut et seulement la ou il faut, la limonade fait grossir C'est tout? pas difficile du tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu fais des déclarations meme aux femmes mariées?:mdr::mdr: Bon, je vais assumer quand même ma réponse: C'est moi qui t'ai donnée à ton mari, mais il faut qu je respecte mes contrats, donc je retire ma déclaration! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça depend de ce dont on a soif Aube, crois moi Rien de tel que la flotte pour se désaltérer... ou s'y noyer selon ce dont on aurait soif... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 alors liberté tu as les qualifications pour le servir ce verre ou tu prefere sous-traiter? aube - tu veux deja me noyer? laisse moi au moins passer lk'heure en votre compagnie. aprés promis je te laisse me noyer si ma fille te laisse faire. elle a des yeux de cocker personne ne peut lui refuser quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Un jour, une fille m'a dit:"Pkoi t si beau? Pkoi t si intelligent? Pkoi t si parfait?" Je lui ai répondu:"Parce que c'est moi!" Oh mon dieu! Je ma'ime , je m'adore! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 alors liberté tu as les qualifications pour le servir ce verre ou tu prefere sous-traiter? aube - tu veux deja me noyer? laisse moi au moins passer lk'heure en votre compagnie. aprés promis je te laisse me noyer si ma fille te laisse faire. elle a des yeux de cocker personne ne peut lui refuser quoi que ce soit. Désolée je n'ai pas de rondeur:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 alors liberté tu as les qualifications pour le servir ce verre ou tu prefere sous-traiter? aube - tu veux deja me noyer? laisse moi au moins passer lk'heure en votre compagnie. aprés promis je te laisse me noyer si ma fille te laisse faire. elle a des yeux de cocker personne ne peut lui refuser quoi que ce soit. ta fille arrive à pic... on t'épargnera donc!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est pas grave Liberté soit pas desolée, ça se soigne trés bien je te le promet Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ta fille arrive à pic... on t'épargnera donc!:D pourquoi l'histoire de la fille avec des yeux de cocker marche toujours? meme quand c'est un mensonge? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 pourquoi l'histoire de la fille avec des yeux de cocker marche toujours? meme quand c'est un mensonge? lol c'est ma fibre maternelle qui a vibré trop fort... bon, puisque c'est comme ça, viens par ici, j't'offre à boire.... à gogo...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 c'est ma fibre maternelle qui a vibré trop fort... bon, puisque c'est comme ça, viens par ici, j't'offre à boire.... à gogo...:alucard: Ce topic devrait être interdit aux -16ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ce topic devrait être interdit aux -16ans y en a?:eek: aguellid, la sortie c'est par là, donc, pour toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 y en a?:eek: aguellid, la sortie c'est par là, donc, pour toi!:D Sait-on jamais! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube je crois que je devrai pas te faire confiance, j'ai tort? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Un jour, une fille m'a dit:"Pkoi t si beau? Pkoi t si intelligent? Pkoi t si parfait?" Je lui ai répondu:"Parce que c'est moi!" Oh mon dieu! Je ma'ime , je m'adore! tu ne serais pas narssicique? fallait choisir Narssice comme pseudo que Aguellid:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 y en a?:eek: aguellid, la sortie c'est par là, donc, pour toi!:D Comment fait-on des bébés? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est ma fibre maternelle qui a vibré trop fort... bon, puisque c'est comme ça, viens par ici, j't'offre à boire.... à gogo...:alucard: Heureusement qu'il y'a des mamans ici! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts