Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma chere liberté, tu m'es plus chere qu'Aube. l'une veux me retirer mon verre de la main l'autre me laisse le champ libre. l'une me laisse vaquer, l'autre ne peut m'etre associée sans parler de corde au cou

maskine :D

Guest Aube
damnation Aube et Liberté medisent de moi, et Etoile se rie de ma misere!

et voila, comment on nous fait passer pour les commères de quartier!!!!:alucard:

Aube ne l'as-tu point cherché? en me designant comme une valeur moins sur que le dojones? mais helas tu as raison, mon coeur n'es pas sure en amour, ma poche l'est par contre! et elle le prouve tellement bien lorsqu'elle ne rechigne pas à payer mon bloodymary.

Guest Aube
Aube ne l'as-tu point cherché? en me designant comme une valeur moins sur que le dojones? mais helas tu as raison, mon coeur n'es pas sure en amour, ma poche l'est par contre! et elle le prouve tellement bien lorsqu'elle ne rechigne pas à payer mon bloodymary.

Mordrai-je ou pas à l'hameçon? là est la question....

crois moi aguellid c'est pour ton propre bien que je te dis ça, il y a une fonction qui permet de ne plus lire les messages des gens indesirables. si tu venais à les ennuyer assez pour qu'elles l'utilisent, eh bien tu te sentirai bien seul aprés.

Guest Aube
si tu lis la suite elle te dira de ne pas mordre à l'hameçon. ma poche n'est prodigue que pour la compagniue de mon verre. et elle est fort allergique à toute autre compagnie qui veut la voir de prés.

ça tombe bien, je ne suis pas du genre à faire les poches...

Vivement que tu arrives a la 13'eme prononciation de "Bloody mary" et que la legende hurbaine se concretise.

crois moi aguellid c'est pour ton propre bien que je te dis ça, il y a une fonction qui permet de ne plus lire les messages des gens indesirables. si tu venais à les ennuyer assez pour qu'elles l'utilisent, eh bien tu te sentirai bien seul aprés.

Merci bien ! t trop gentil! Elles doivent te remercier aussi: elles ne la connaissaient , peu-être pas! Néanmoins, je ne suis pas un pauvre type, je ne dépends de personne, ni d'aucun forum!

Guest Aube
cela veut-il dire que me tenir compagnie ne te deplairait pas?

Dame de compagnie? une duègne?

ouais, chui super "marrante" et "sympa" en duègne...:alucard: