Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 crois tu que j'ai besoin de chaperons? à qui vas-tu tenir la chandelle? à moi et mon verre? Bonne idée, tiens! j'étais justement entrain de me demander "chaperonner ok, mais qui, que quoi?":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien qu'en dirais-tu si j'echangeais ta place avec celle de mon verre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien qu'en dirais-tu si j'echangeais ta place avec celle de mon verre? tu verrais ça d'un mauvais oeil à la longue....:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien qu'en dirais-tu si j'echangeais ta place avec celle de mon verre? allez thebigred.....dis leur la vérité arretes de les mener en bateau dis leur qu iest vraiment l'elue de ton coeur.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu te compare à un verre, et dans ta comparaison tu es fort severe, comment sais-tu ce que l'autre puisse voir? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 allez thebigred.....dis leur la vérité arretes de les mener en bateau dis leur qu iest vraiment l'elue de ton coeur.....:rolleyes: c'est moi il adore mes yeux:crazy::lol: a moin qu'il a changer d'avis:eek: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et bien entre toutes ses femmes celle que j'aime c'est toi. mais à qui est-ce que je m'adresse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 allez thebigred.....dis leur la vérité arretes de les mener en bateau dis leur qu iest vraiment l'elue de ton coeur.....:rolleyes: je prends jamais le bateau, j'ai le mal de mer....:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tu sens vraiment le Cassiopée ! Cassiopée! encore ! Apparement les indiens ne fumer que le calumet de la paix!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et bien entre toutes ses femmes celle que j'aime c'est toi. mais à qui est-ce que je m'adresse? Placebo, c'est bon, t'as ta réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et bien entre toutes ses femmes celle que j'aime c'est toi. mais à qui est-ce que je m'adresse? alors je suis une fille c déjà ...bien et en plus g un penchant pour les hommes en rouge...:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Placebo, c'est bon, t'as ta réponse!:D anvieuse?!......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu te compare à un verre, et dans ta comparaison tu es fort severe, comment sais-tu ce que l'autre puisse voir? en tirant les "verres" du nez....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Cassiopée! encore ! Apparement les indiens ne fumer que le calumet de la paix!!:alucard: Je voulais dire ,,ne fument pas que le calumet de la paix,,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 anvieuse?!......;) tout de suite, là! et pour te prouver que non, je te le cède! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je en suis pas en rouge placebo, je suis rouge moi meme. mais disons que tu n'as pas des yeux aussi beaux que ceux d'etoile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je voulais dire ,,ne fument pas que le calumet de la paix,,:crazy: perso, j'ai jamais entendu parler du calumet de la guerre!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je en suis pas en rouge placebo, je suis rouge moi meme. mais disons que tu n'as pas des yeux aussi beaux que ceux d'etoile. la beauté c à l'interieur qu'il faut la chercher.....et si j'ai de beaux yeux tu ne les verras jamais aya....:mad: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ne t'inquiete pas, tu n'as qu'à te retourner. ce qui est dedans sortira Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 perso, j'ai jamais entendu parler du calumet de la guerre!:D Ni moi du guerrier massinissa alias "nuage dançant"a la recherche de sa dulcinée cassiopée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Ni moi du guerrier massinissa alias "nuage dançant"a la recherche de sa dulcinée cassiopée :04: Je sens que ton "nuage dansant" va devenir "nuage menaçant"....:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aube! Je t'aime!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aube! Je t'aime!!!!!!!!!!!!! chui trop émuse!:30: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vu la force avec laquelle ça fuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vu la force avec laquelle ça fuse! ouais, quoi! pas l'habitude d'etre la muse!:30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts