Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

laisse tomber aubade, elle risque de te jeter un seau d'eau glacée depuis la fenetre en guise de remerciement. si tu n'as pas les epaules crois moi cherche un oiseau de moins grande taille. Aube est de belle taille, et elle a des serres dont elle connait fort bien l'usage.

Guest Aube
laisse tomber aubade, elle risque de te jeter un seau d'eau glacée depuis la fenetre en guise de remerciement. si tu n'as pas les epaules crois moi cherche un oiseau de moins grande taille. Aube est de belle taille, et elle a des serres dont elle connait fort bien l'usage.

toi, dire ça de moi??

tu me déçois sur ce coup....:(

Salut,

Alors, on a de la concurrence à ce que je vois! Aube prend de plus en plus de valeur!

la valeur de chaque humain est predefinie. elle ne depend pas du regard de l'autre. Aube a une valeur humaine, seuls le regard peut changer sur sa valeur. mais peu importe qui la regarde et comment, elle sera toujours precieuse.

Guest Aube
la valeur de chaque humain est predefinie. elle ne depend pas du regard de l'autre. Aube a une valeur humaine, seuls le regard peut changer sur sa valeur. mais peu importe qui la regarde et comment, elle sera toujours precieuse.

si tu le dis...

T'es trop mou là, si je puis me permettre; il faut y mettre un peu de piment!

Guest Aube
ne t'excuse point, c'est juste que je ne te savais pas amoureuse de la poesie et des poetes.

quant à ce que je dis, je le dis davantage comme une qualité que comme un defaut.

J'aime les écrits, donc la poésie aussi...

pas n'importe laquelle cependant.

Guest Aube
pourquoi cela t'inquieterai-t-il?

si je réponds, j'aurai l'impression d'etre chez un psy, et étant mon propre psy, nul besoin donc de m'exprimer là-dessus ici!

J'aime les écrits, donc la poésie aussi...

pas n'importe laquelle cependant.

je n'aime point faire d'efforts dans mes ecrits lorsque je parle de toi.car toute tentative d'embellir des ecrits ou ton pseudonyme figure sont vaine, toutes les figures de style et les metaphores il les eclipse. je decore mes ecrits avec ton pseudonyme Aube.

Guest Aube
je n'aime point faire d'efforts dans mes ecrits lorsque je parle de toi.car toute tentative d'embellir des ecrits ou ton pseudonyme figure sont vaine, toutes les figures de style et les metaphores il les eclipse. je decore mes ecrits avec ton pseudonyme Aube.

mais je ne demande rien, il me semble...

certes ma chere certes. mais que veux-tu j'essaye d'anticiper. sais tu que la nuit derniere aux environs de quatres heures du matin, j'ai pensé à toi. en fait je me suis dit que je devrai eventuellement partir quelque part dans un endroit chaud un moment. c'est de cherche rdes videos pour toi qui m'en a donné l'envie.

Guest Aube
certes ma chere certes. mais que veux-tu j'essaye d'anticiper. sais tu que la nuit derniere aux environs de quatres heures du matin, j'ai pensé à toi. en fait je me suis dit que je devrai eventuellement partir quelque part dans un endroit chaud un moment. c'est de cherche rdes videos pour toi qui m'en a donné l'envie.

Faut toujours se faire plaisir qd on peut!

alors, un endroit chaud que je te conseillerai là, tout de suite, le fournil du coin, ça va pas tarder à commencer à chauffer!

Guest Aube
j'irai ou tu veux si tu viens avec moi. s'il faut cuir autant cuir à deux. tu crois que pour un sejour doux la bas je devrai prendre une creme solaire indice combien?

ne t'encombre pas de bagage inutile!!

perso, je préfère les climats tempérés, donc pas de fournil!:D