Jump to content

Recommended Posts

Et pourtant, mon étoile t'aime. Regarde comme elle est toute ravie de te revoir. AAAAAAAh j'ai envie de pleurer.

Tout le monde est ravi de me voir khou, et dire que ce n'est pas réciproque :04:

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

souvent t repond 3jezt, admino, lazem etbouji chwiya, aaaaaaah, mias jai compris, les corvés du mariage avec une algeienne,il faut acheter le poivre apres faut u tu resorte pour lui acheter les olives.....ect;)

Parce que je suis qq de ma3jaz ... quant à ma femme, t'inquites je l'ai déja léquidé :04:

Parce que je suis qq de ma3jaz ... quant à ma femme, t'inquites je l'ai déja léquidé :04:

car si c'été une francaise, un sandwich halouf et formaj ou rak ritha;

quand à ta femme , je commence vraiment à croir que c elle quis'enfuit plutot car t é un ma3jaz.

Son, tu pourrai peut etre conseillé les hommes du forum sur la mnière de s débarasser de sa femme

Bien que t'essaies à tout prix de te maitriser, toi aussi jte rends folle! je fais ce que je veux ,moi!

Salut le King;

à ce que je vois, t'as décimé toutes les nanas du forum ! on te laisse tout seul un week end, tu met toutes les femmes dans ta poche ! wachi hada ? :mdr:

Guest SmiChou
Bien que t'essaies à tout prix de te maitriser, toi aussi jte rends folle! je fais ce que je veux ,moi!

moi aussi tu me rend fou de toi je t'aime aguellid

bebye, allah ysahel ^^

Mais qu'est ce que c que ça? C la rebellion ou quoi?Etoile et iza por admino, toi pou anis? Wech endewerha ghorba? JE sais que mes poèmes vous manquent, mais koltelkom attendez la sortie de mon nouvel album, en septembre!Alors essabrou chuia!