admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Et pourtant, mon étoile t'aime. Regarde comme elle est toute ravie de te revoir. AAAAAAAh j'ai envie de pleurer. Tout le monde est ravi de me voir khou, et dire que ce n'est pas réciproque :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 enlèves le admino, vue qu tu en as le pouvoir, meme anaya ma 3andi haja fih;) 3jezt :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 Tout le monde est ravi de me voir khou, et dire que ce n'est pas réciproque :04: Faisons exploser la joie de ton retour: youyouyouyouyouyouuuuuyé! Aller, je te donne Etoile et iza comme cadeau! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 lahla igheybek ... kount fi chahr el 3assal :04: ok alors mabrouk mabrouk ,je suppose que c'est pas une moche algériénne bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Faisons exploser la joie de ton retour: youyouyouyouyouyouuuuuyé! Aller, je te donne Etoile et iza comme cadeau! fakidou echayi la you3tih, !:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 ok alors mabrouk mabrouk ,je suppose que c'est pas une moche algériénne bien sur :D Oh mon dieu , eddahka essefra; Elle est morte de jalousie! Mais maliche le temps des concubines n'est pas révolue. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 3jezt :04: souvent t repond 3jezt, admino, lazem etbouji chwiya, aaaaaaah, mias jai compris, les corvés du mariage avec une algeienne,il faut acheter le poivre apres faut u tu resorte pour lui acheter les olives.....ect;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Aller, je te donne Etoile et iza comme cadeau! 3lach khou, takrahni a ce point ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 fakidou echayi la you3tih, !:D oh mon dieu, je retombe amoureux! Regarder la grace de la réponse, l'intelligence, et le trés joli sourire. Je t'aime etoile, je t'aime! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 souvent t repond 3jezt, admino, lazem etbouji chwiya, aaaaaaah, mias jai compris, les corvés du mariage avec une algeienne,il faut acheter le poivre apres faut u tu resorte pour lui acheter les olives.....ect;) Parce que je suis qq de ma3jaz ... quant à ma femme, t'inquites je l'ai déja léquidé :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 3lach khou, takrahni a ce point ? :04: AHababa qu'est-ce qui se passe ds ce forum? Un carnage, errouh rahi ettih, génocide! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Parce que je suis qq de ma3jaz ... quant à ma femme, t'inquites je l'ai déja léquidé :04: car si c'été une francaise, un sandwich halouf et formaj ou rak ritha; quand à ta femme , je commence vraiment à croir que c elle quis'enfuit plutot car t é un ma3jaz. Son, tu pourrai peut etre conseillé les hommes du forum sur la mnière de s débarasser de sa femme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 oh mon dieu, je retombe amoureux! Regarder la grace de la réponse, l'intelligence, et le trés joli sourire. Je t'aime etoile, je t'aime! :w00t2:............:59: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 :w00t2:............:59: rbim3ak etoil, raho dayer fik hala:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 :w00t2:............:59: Je sais , je sais que je te rends folle! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 rbim3ak etoil, raho dayer fik hala:crazy: Bien que t'essaies à tout prix de te maitriser, toi aussi jte rends folle! je fais ce que je veux ,moi! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Bien que t'essaies à tout prix de te maitriser, toi aussi jte rends folle! je fais ce que je veux ,moi! Salut le King; à ce que je vois, t'as décimé toutes les nanas du forum ! on te laisse tout seul un week end, tu met toutes les femmes dans ta poche ! wachi hada ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Bien que t'essaies à tout prix de te maitriser, toi aussi jte rends folle! je fais ce que je veux ,moi! moi aussi tu me rend fou de toi je t'aime aguellid Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 moi aussi tu me rend fou de toi je t'aime aguellid :eek: et moi qui croyais que...( nkhaber 3lik :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 :eek: et moi qui croyais que...( nkhaber 3lik :D ) mdr nonnnnnnnn ne dis rien ps : jplaisentais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 mdr nonnnnnnnn ne dis rien ps : jplaisentais lol nan je ne suis pas convaincue, essaye encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 nan je ne suis pas convaincue, essaye encore :D mou....... et maitenant ? je doit y aller kebda 3andi un examen a 15 : 30 (cours du soir) a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 mou....... et maitenant ? je doit y aller kebda 3andi un examen a 15 : 30 (cours du soir) a ce soir bebye, allah ysahel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 bebye, allah ysahel ^^ Mais qu'est ce que c que ça? C la rebellion ou quoi?Etoile et iza por admino, toi pou anis? Wech endewerha ghorba? JE sais que mes poèmes vous manquent, mais koltelkom attendez la sortie de mon nouvel album, en septembre!Alors essabrou chuia! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 moi aussi tu me rend fou de toi je t'aime aguellid Je sais que t'aurais aimé être une fille pour que j'aie un faible pour toi! Mais, on peut pas tout avoir mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts