Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça leur fera changer d'air, y aura forcement un dentiste bienveillant qui m'en fera d'autres contre quelques milliers d'euros, tu veux les memes que les miennes?

Je n'aime pas aller chez le dentiste tu y vas et je reste dans la salle d'attente:D

sympa la nana, tu reste dans la salle d'attente et tu te rejouis en entendant le bruit de la fraise et en imaginant l'etat de choc dans lequel je suis. j'espere au moins que tu me consolera aprés.

Bien sure que je te consolerai avec une limonade bien fraiche :04:

Guest Aube
non je prefere un bloodymary servi par une nana bien comme il faut, avec des rondeurs la ou il faut et seulement la ou il faut, la limonade fait grossir

exigeant en plus...

qd on a soif on boit sans faire attention à ce qui entoure le verre....

tu fais des déclarations meme aux femmes mariées?:mdr::mdr:

Bon, je vais assumer quand même ma réponse:

C'est moi qui t'ai donnée à ton mari, mais il faut qu je respecte mes contrats, donc je retire ma déclaration!

alors liberté tu as les qualifications pour le servir ce verre ou tu prefere sous-traiter?

aube - tu veux deja me noyer? laisse moi au moins passer lk'heure en votre compagnie. aprés promis je te laisse me noyer si ma fille te laisse faire. elle a des yeux de cocker personne ne peut lui refuser quoi que ce soit.

alors liberté tu as les qualifications pour le servir ce verre ou tu prefere sous-traiter?

aube - tu veux deja me noyer? laisse moi au moins passer lk'heure en votre compagnie. aprés promis je te laisse me noyer si ma fille te laisse faire. elle a des yeux de cocker personne ne peut lui refuser quoi que ce soit.

Désolée je n'ai pas de rondeur:D:D:D

Guest Aube

ta fille arrive à pic...

on t'épargnera donc!:D

Guest Aube
pourquoi l'histoire de la fille avec des yeux de cocker marche toujours? meme quand c'est un mensonge? lol

c'est ma fibre maternelle qui a vibré trop fort...

bon, puisque c'est comme ça, viens par ici, j't'offre à boire....

à gogo...:alucard:

Un jour, une fille m'a dit:"Pkoi t si beau? Pkoi t si intelligent? Pkoi t si parfait?"

Je lui ai répondu:"Parce que c'est moi!"

Oh mon dieu! Je ma'ime , je m'adore!

tu ne serais pas narssicique? fallait choisir Narssice comme pseudo que Aguellid:D