Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu ne serais pas narssicique? fallait choisir Narssice comme pseudo que Aguellid:D Je vais changer de personnage! celui-la a fait ses preuves! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je vais changer de personnage! celui-la a fait ses preuves! :mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 :mdr::04::D Vous savez quoi?...... Ds la vie, rien ne vaut le rire! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Vous savez quoi?...... Ds la vie, rien ne vaut le rire! tout à fait allez les amis(es) a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Comment fait-on des bébés? t'es trop jeune, petit, apprend d'abord à faire tes lacets....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tout à fait allez les amis(es) a+ Je n'ai pas étudié un élément chimique qui s'appelle a+? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je n'ai pas étudié un élément chimique qui s'appelle a+? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je n'ai pas étudié un élément chimique qui s'appelle a+? va plutot présenter tes félicitations a étoile elle a dépassé les 1000 pots :23: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 va plutot présenter tes félicitations a étoile elle a dépassé les 1000 pots :23: Liberté, liberté, je sais, que même mariée, tu ne peux pas t'empêcher de m'aimer, comme toutes mes ex d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Emmmmmm, je sesns de l'amour entre bigthered et aube! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Emmmmmm, je sesns de l'amour entre bigthered et aube! et bien toute mes felicitations tu as vu juste....waw quel ésprit éguisé....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Emmmmmm, je sesns de l'amour entre bigthered et aube! ah bon?:eek: c'est dingue, moi meme je ne le savais pas!:D (ah, y en a qui n'ont rien à faire de leur vie, j'vous jure!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et bien toute mes felicitations tu as vu juste....waw quel ésprit éguisé....:o tiens, vlà le renfort!:D Placebo, et toi d'abord, quel interet as-tu à encenser aguellid ainsi, heiiiin? :D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien Aube, tu es amoureuse de moi et tu ne me l'as toujours pas avoué? toi qui est si franche! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien Aube, tu es amoureuse de moi et tu ne me l'as toujours pas avoué? toi qui est si franche! lol Je n'écoute jamais les rumeurs, elles sont toujours fausses!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 donc la rumeur qui dis que tu es une vraie peste est fausse? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 donc la rumeur qui dis que tu es une vraie peste est fausse? :eek: Tiens, on t'a déja parlé de moi?:rolleyes: J'adore ce qu'on dit de moi.... jamais rien de bien, mais ça m'amuse qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Liberté, liberté, je sais, que même mariée, tu ne peux pas t'empêcher de m'aimer, comme toutes mes ex d'ailleurs! :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien Aube, tu es amoureuse de moi et tu ne me l'as toujours pas avoué? toi qui est si franche! lol C'est pour quand le mariage:lol: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non Aube loin de là, that was a joke. crois-tu que j'ecouterai celui ou celle qui medirai de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non Aube loin de là, that was a joke. crois-tu que j'ecouterai celui ou celle qui medirai de toi? tu peux, je t'y autorise, avec ma bénédiction meme! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ma chere liberté, tu m'es plus chere qu'Aube. l'une veux me retirer mon verre de la main l'autre me laisse le champ libre. l'une me laisse vaquer, l'autre ne peut m'etre associée sans parler de corde au cou Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ma chere liberté, tu m'es plus chere qu'Aube ah les hommes!:rolleyes: c'est pas une valeur sure, j'en étais certaine!:alucard: (les interprétations erronées, tu t'y connais, n'est-ce pas!...) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ma chere liberté, tu m'es plus chere qu'Aube. l'une veux me retirer mon verre de la main l'autre me laisse le champ libre. l'une me laisse vaquer, l'autre ne peut m'etre associée sans parler de corde au cou Pauvre thebigred on te fais des miseres:( Tu sais moi des que j'entends parler d'amour et de coup de foudre je pense au mariage c'est mon coté romantique qui prend le dessus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Pauvre thebigred on te fais des miseres:( Tu sais moi des que j'entends parler d'amour et de coup de foudre je pense au mariage c'est mon coté romantique qui prend le dessus!:D Fut un temps, je le fus aussi.... romantique!:rolleyes: et depuis....:D j'ai grandi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts