thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 alors je me contenterai d'aller ou tu ira. mais tu as tort comme dirait le proverbe "il faut toujours abuser des bonnes choses" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 alors je me contenterai d'aller ou tu ira. mais tu as tort comme dirait le proverbe "il faut toujours abuser des bonnes choses" je ne connais pas l'excés....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Est-ce qu'il y a des forumistes qui éprouvent de l'amour envers d'autres, ou qui sortent déjà ensemble?Allezz,déliez vos langues! moi j'en sens bcp qui aiment Aube ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 moi j'en sens bcp qui aiment Aube ...:crazy: Non y a juste moi... Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 moi j'en sens bcp qui aiment Aube ...:crazy: Gherti menha waqila? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Gherti menha waqila? :p selfish puisque c 'est le temp et on est dans le sujet concernée ..... je t'aime je suis fou de toi dés le jour que t'a enregistré ce beau pseudo ici voila j'espére que tu sera selfish de me posseder Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Vive la saison des amours sur Forum Algérie! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 selfish puisque c 'est le temp et on est dans le sujet concernée ..... je t'aime je suis fou de toi dés le jour que t'a enregistré ce beau pseudo ici voila j'espére que tu sera selfish de me posseder :lol: wellah ghir dahaktni. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 selfish puisque c 'est le temp et on est dans le sujet concernée ..... je t'aime je suis fou de toi dés le jour que t'a enregistré ce beau pseudo ici voila j'espére que tu sera selfish de me posseder Sahit aniss, qq gouttes de citron et tout ira bien kho:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 :lol: wellah ghir dahaktni. ana je parle serieusement et je cherche les mots et nti tadhahki hannounti leh dirili hakdha ? l'essentiel i miss you so much my darling :love : hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Sahit aniss, qq gouttes de citron et tout ira bien kho:p saha khoya danyyyyy twahachtek ça va ? kech farachate ? lolllll pour le citron non je ne peux pas hbibti mthebch lehmadha theb ghir lehlawa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 moi j'en sens bcp qui aiment Aube ...:crazy: Bienvenue dans le monde virtuel de la matrice.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Non y a juste moi... t'es un amour, toi!:30: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 saha khoya danyyyyy twahachtek ça va ? kech farachate ? lolllll pour le citron non je ne peux pas hbibti mthebch lehmadha theb ghir lehlawa ;) ça va merci, Ghir houma kho rana fi bsat raha:p:p sauf fezdouha elgourrah :p:p elle a raison lehmadha taghbenha fel l'estomac loool bechwia alliha il faut commencer par boussou ou la tmessou:D:D:D ou lbaklawa ou rfiss à la fin:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 ça va merci, Ghir houma kho rana fi bsat raha:p:p sauf fezdouha elgourrah :p:p elle a raison lehmadha taghbenha fel l'estomac loool bechwia alliha il faut commencer par boussou ou la tmessou:D:D:D ou lbaklawa ou rfiss à la fin:p:p hadhi 3edjbetni bezzeffffff dany tu sais ?!! nta habba 9lila fi lmarché , t klk1 de spécial chtttt entre nous matahkich ala l bouss tkhaf tchoufni lokhra hnaya :D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 hadhi 3edjbetni bezzeffffff dany tu sais ?!! nta habba 9lila fi lmarché , t klk1 de spécial chtttt entre nous matahkich ala l bouss tkhaf tchoufni lokhra hnaya :D ma tchoufek ma walou thasseb rbaa li hna rahem sah, la majorité rahoum ydezou belghachi:p:p Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 :lol: wellah ghir dahaktni. Faire rire une femme, c'est déjà la séduire comme dirait José. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 t'es un amour, toi!:30: Tiens, je vole... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 selfish puisque c 'est le temp et on est dans le sujet concernée ..... je t'aime je suis fou de toi dés le jour que t'a enregistré ce beau pseudo ici voila j'espére que tu sera selfish de me posseder c'est pas toi qui a une nana à Beyrouth ? :rolleyes: :D on voit bien que tu souffres de solitude sans elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 c'est pas toi qui a une nana à Beyrouth ? :rolleyes: :D on voit bien que tu souffres de solitude sans elle :D mdrrrrrrrrrr abababa rien n'est caché ici :mad: mais tu vois ?! se sont les conséquences donc sui moi: *La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs. *Sache souffrir. Mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres. *Celui à qui la souffrance est épargnée doit se sentir appelé à soulager celle des autres. *L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. enfin ne regarde ps les apparences tout est dans le coeur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 on s'amuse sur ce topic a ce que je vois:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 oui yanate topic marrant alors des idiles se nouent? je postule aussi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 oui yanate topic marrant alors des idiles se nouent? je postule aussi walah ma 3labali ya akhi, demandes a aguellid:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 walah ma 3labali ya akhi, demandes a aguellid:D j aimerai aussi savoir:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 j aimerai aussi savoir:D demandes a aguillid aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts