Jump to content

wahabites une fitna entre sunnites et chiites

Recommended Posts

pfff, ca c est dans le mauvais sens

Mais remarque c est leurs mentalite, tu deviens salafiste tu auras meme de l argent, leurs islam n est pas universel, mais sectaire, ils sont ferme sur eux meme et refusent tout autres developpements que le leurs, je souhaite de tout coeur la fin des saouds et du qatar aussi, ca sera un soulagement pour la fitna qu ils fond

Parce que y a un bon sens ? :mdr:

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret
Parce que y a un bon sens ?

Je parlais par exemple d une aide financiere a la Somalie contre la sous alimentation, walou, ils ont un surplus enorme d argent mais qui va vers la fabrication de la terreur et des discours de savants charlatans, leurs Islam (pas tous, mais beaucoup) n est pas veritable, ils sont tres superficiels

Et ont etudier non pour servir les autres mais pour etre star devant les gens :confused:

Guest mounir 73
Je parlais par exemple d une aide financiere a la Somalie contre la sous alimentation, walou, ils ont un surplus enorme d argent mais qui va vers la fabrication de la terreur et des discours de savants charlatans, leurs Islam (pas tous, mais beaucoup) n est pas veritable, ils sont tres superficiels

Et ont etudier non pour servir les autres mais pour etre star devant les gens :confused:

ca se vois que t'en sais rien :D

les wahabites font beaucoup dans la charité .....mais attention il y a beaucoup de ventes concomitante qui suit cette charité ...ou même le simple investissement .... c'est ca meme lla base de leurs force.

On a demande au Prophete (pbsl) de benir le Cham (Syrie) il l a fait

On a demande au prophete (pbsl) de benir le Yemen, il l a fait

Quand ils ont demande pour la region de Nadjd, il a refuse, la raison est que vers la fin de cette region sortira la corne de Satan

Rien a ajouter, c est le lieux d ou sortira la fitna a la fin

Chaque fois que je vois ton pseudo et lis tes bizarreries je me rappelle de ce post :mdr:

les wahabites font beaucoup dans la charité .....mais attention il y a beaucoup de ventes concomitante qui suit cette charité ...ou même le simple investissement .... c'est ca meme lla base de leurs force.

c'est clair et leur terrain de prédilection.......les catastrophes naturelles.

Guest rechveret
Chaque fois que je vois ton pseudo et lis tes bizarreries je me rappelle de ce post

Monsieur ne vous moquez pas de nous, on dit ce qu on pense sincerement, et les anges ont reellement chasse les creatures d avant pour placer l homme sur terre

La mechancete est contraire a la gentillesse, la folie contraire de la sagesse, la guidance contraire a l egarement, la science contraire a l ignorance

Si vous n avez pas une contre argumentation contentez vous d apprendre :p

Guest rechveret

Leurs banques sont a base de Riba, mais ils l appellent commerce, c est eux a l origine des idees des prets banquaires qui induisent l Usure

Leurs chikhs sont proselytes, ils veulent convertir plein de monde a leurs style, pour avoir autorite sur eux, c est bien dommage

Monsieur ne vous moquez pas de nous, on dit ce qu on pense sincerement, et les anges ont reellement chasse les creatures d avant pour placer l homme sur terre

La mechancete est contraire a la gentillesse, la folie contraire de la sagesse, la guidance contraire a l egarement, la science contraire a l ignorance

Si vous n avez pas une contre argumentation contentez vous d apprendre :p

Et la bestise dans tout ca ? :D

Guest rechveret
Et la bestise dans tout ca ? :D

Son contraire est la verite, cette derniere est l objet de quete des gens de la spiritualite, je pense dire vrai car c est dans un hadith, mais pas la peine d y revenir

Que pensez vous sinon de la video postez au debut du topic?

Son contraire est la verite, cette derniere est l objet de quete des gens de la spiritualite, je pense dire vrai car c est dans un hadith, mais pas la peine d y revenir

Que pensez vous sinon de la video postez au debut du topic?

Je peux pas la voir je suis au bureau, tu nous fais un resume ? :D

Guest rechveret
Je peux pas la voir je suis au bureau, tu nous fais un resume ? :D

Tu travailles jusqu a une heure tardive mon frere

Comme resume, ca montre les videos wahhabi qui sement la division entre sunnites et chiites, les videos sont a base de coupure, ou des gens qui disent carrement les chiites ne sont pas musulmans et c est la pagaille generale dans la region :(

quels est le jeu des wahabites .....

une video faisant le point ..a voir et a revoir

[YOUTUBE]lTCqjpfq9XQ[/YOUTUBE]

Qol houa allahou ahadou wa qol el mouslimine lazala fihorobihoum yataqataloune...

El islam dine wa dawla et on ne sait toujours pas quelle dawla a la meilleur teqwa fi al a3mal al saliha...qoloha fi takhrib wa sariqatte wa 3onefe...

Tu travailles jusqu a une heure tardive mon frere

Comme resume, ca montre les videos wahhabi qui sement la division entre sunnites et chiites, les videos sont a base de coupure, ou des gens qui disent carrement les chiites ne sont pas musulmans et c est la pagaille generale dans la region :(

Finalement rien de nouveau, on va pas faire semblant d'avoir decouvert l'eau chaude.

Guest rechveret
Finalement rien de nouveau, on va pas faire semblant d'avoir decouvert l'eau chaude.

Rien de nouveau, imagine demain on dira les Algeriens sont idolatres, ils adorent les sidi et awliya allah et leurs dirigents sont louches (sur ce point il y a une part de verite) mais Hakim Dhalim vaut mieux que fitna, non? et encore bouteflika n est pas dhalim

Et on verra des gens debarquer de partout pour le djihad et dire aux citoyens de les aider et sinon ils peuvent aussi leurs faire du mal

Mon frere je veux pas ca chez moi, notre islam est plus tolerant et pas mounafiq, et les Lybiens ne cessent de dire on va vous aider, eeehh non merci

Saoudiya et qatar leurs trones est assure de l etranger et veulent unir le monde islamique suivant leurs methodes wahhabi, ca marche pas, je me sent plus frere avec le maroc et tunisie que les pays du golf, a la chaine Nessma on voit que le Maghreb est un meme pays :cool:

Guest rechveret
ça t'excite comme une puce ce topic toi

En fait, un chiite quand il parle de wahabite, il pense Sunnite...

Des vidéos orduriers chiites il y en a pas sur Youtube?

Mais ne t'inquiète pas, le douzième Imam viendra mettre de l'ordre dans tout ça, n'est ce pas?

Il se placera de quel coté quand il viendra?

Pour etre universel et rassembler tout le monde, il ne doit etre ni extrémiste sunnite ni extrémiste chiite, je ne sais pas comment concilier ces deux courants

Personne n'est dans l'erreur sauf ceux qui veulent diviser et rejeter l'autre, si on accepte autrui alors l'imam est aussi sunnite et chiite

Et dieu est mieux savant

Mais le wahhabisme dans les deux versions le Nadjd est décrit comme un mal et ces gens attaqueront l'imam mais c'est lui qui gagnera, meme un peuple de l'est l'attaquera (de kalb)

ça doit etre le qatar et encore une fois il gagnera et les gens partageront le butin de kalb, enfin je sais plu, mais les versions sunnites et chiites sont toutes deux interessantes et contre le Nadjd et les rois non choisitt par le peuple, que ce soit qatar ou saoudiya

Guest mounir 73
Il se placera de quel coté quand il viendra?

Pour etre universel et rassembler tout le monde, il ne doit etre ni extrémiste sunnite ni extrémiste chiite, je ne sais pas comment concilier ces deux courants

Personne n'est dans l'erreur sauf ceux qui veulent diviser et rejeter l'autre, si on accepte autrui alors l'imam est aussi sunnite et chiite

Et dieu est mieux savant

Mais le wahhabisme dans les deux versions le Nadjd est décrit comme un mal et ces gens attaqueront l'imam mais c'est lui qui gagnera, meme un peuple de l'est l'attaquera (de kalb)

ça doit etre le qatar et encore une fois il gagnera et les gens partageront le butin de kalb, enfin je sais plu, mais les versions sunnites et chiites sont toutes deux interessantes et contre le Nadjd et les rois non choisitt par le peuple, que ce soit qatar ou saoudiya

le mahdi na rien a avoir avec le onzieme imam et de deux le najd cité chez certains na rien a avoir avec celui qu'on connais ..c'est plus un travail de désinformation fait par les soufis et exploité par les chiite ni plus ni moins ..

Guest rechveret
le mahdi na rien a avoir avec le onzieme imam et de deux le najd cité chez certains na rien a avoir avec celui qu'on connais ..c'est plus un travail de désinformation fait par les soufis et exploité par les chiite ni plus ni moins ..

Quand des textes ne vous arrange pas vous les rejetez, nadjd n'est pas nadjd? lol, mais si c'est eux, et c'est la corne de satan, les saouds ne sont pas un bien mais des colonisateurs des lieux saints, des bédoins promus rois par les britaniques, et que devient le verset du coran qui parle des rois quand ils rentrent dans une cité, le peuple de mecca et médine a t il choisit al saoud? le peuple qatari a t il choisit leurs rois?

Vous mettez les chiites et soufis dans le meme sac, et les rejettez par ce qu'ils vous tiennent la dragé haute, vous dites les chiites sont associateurs de Ali avec Allah en fabriquant sur eux des vidéos et vous dites les soufis du maghreb sont égarés et adorateurs de tombes et des gens ont détruit meme des tombes de sahabas et ahl l bayt :(

quels est le jeu des wahabites .....

une video faisant le point ..a voir et a revoir

[YOUTUBE]lTCqjpfq9XQ[/YOUTUBE]

Le seul jeu que les wahhabites jouent et qui est bien connu est de se maintenir coûte que coûte sur le trône d'Arabie graçe à leur alliance avec les religieux détenteurs et défenseurs de la doctrine wahhabite .

C'est un jeu d'équilibre politique depuis la fondation du royaume d'Arabie avec l'alliance conclu entre Al Saoud et Ibn Abdelwahhab.

Si cette équilibre venait à être rompu,elle se ferait au détriment des religieux et qui ne profiterait sans doute pas a la famille des Al Saoud qui paradoxalement serait sans doute balayée.

Guest rechveret

Leurs lectures est proche des évenements que nous vivons

La dictature saoud de Nadjd, le peuple de l'Est (qatar)

Les tensions en syrie et Iraq, l'alliance des saouds avec Israel et sa trahison des musulmans, la chute des dirigents arabes, le yamani (on dit que ce personnage donnent deja des conférences et explications sur e net), je ne peut pas affirmer qu'ils ont raison en tout point, mais leurs thèses approche des évenements que nous vivons