Jump to content

wahabites une fitna entre sunnites et chiites

Recommended Posts

salam alaykum ,

la vérité est autre chose , les soffiyya , chiisme et d'autre sectaires veulent éteindre la voix d'Allah , une guerre déclaré contre le vrais islam ( soi disant wahabisme) pour ne pas dire la sunna du prophet sal Allah 3alahi wassallam , il faut innové quelque chose comme d'habitude , ce mot dèja innovè par vos amis al chii3a , Allah mousta3en

qu'est-ce que la vérité? existe t'elle vraiment ou c'est juste une vue de l'esprit?

yakhi koul wahed ikoul ana fouli tayab

je ne me suis pas trompé comme même, t'es bien un salfiste?

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alaykum ,

la vérité est autre chose , les soffiyya , chiisme et d'autre sectaires veulent éteindre la voix d'Allah , une guerre déclaré contre le vrais islam ( soi disant wahabisme) pour ne pas dire la sunna du prophet sal Allah 3alahi wassallam , il faut innové quelque chose comme d'habitude , ce mot dèja innovè par vos amis al chii3a , Allah mousta3en

assalam aleykum,

parler de la voie des pieux prédécesseurs est devenu tabou de nos jours , plus tu t’égares, plus t'es accepté au sein d'une société malade ...

salam alaykum ,

Il n y a pas plus sectaire que les sunnites. A ma connaissance les takfiristes sont chez les sunnites. Si tu prends par exemple la Syrie, c'était dirigés par des alaouites et pourtant le hamas qui est exclusivement dirigé par des sunnites ont trouvé refuge en syrie , même chose pour le Hezbollah qui dans son alliance avec le Hamas n'a jamais attaché la moindre importance à ce que le Hamas ne soit pas chiite

Y a pas photo, le sectarisme c'est dans le sunnisme

Les gars, je vous ai dégoté un Keyboardzapper bis

Un autre mono-sujet

et le genre de personne qui répond à une question par une autre question

Tu crois à ton charabia? sinon?

Au lieu d'argumenter par rapport à ce qui est affirmé dans les vidéos et par rapport à ce qu'il cite, toi tu te pourfends sur sa personne en prétendant l'avoir démasqué alors que tout le monde s'en fout ici qu'il soit chiite!

Lui te dit que les véritables ennemis de l'islam et du monde arabes, ce sont tes maîtres, les wahabistes saoudiens; ceux qui ont assassiné 30 000 Hadjis dès le début du siècle passée sous le règne de Ibn Abdelaziz Al Saoud sous l'influence de la GB et de Sir Lawrence d'Arabie.

Il n y a pas plus sectaire que les sunnites. A ma connaissance les takfiristes sont chez les sunnites. Si tu prends par exemple la Syrie, c'était dirigés par des alaouites et pourtant le hamas qui est exclusivement dirigé par des sunnites ont trouvé refuge en syrie , même chose pour le Hezbollah qui dans son alliance avec le Hamas n'a jamais attaché la moindre importance à ce que le Hamas ne soit pas chiite

Y a pas photo, le sectarisme c'est dans le sunnisme

ca c'est faux, tu parles des salafistes et non des sunnites ( ca ne veut pas dire que parmi les sunnites il n'existe pas de sectaires racistes)

il faut nuancé les choses entre le religieux et le politique même si dans le fond tout est politique

ca c'est faux, tu parles des salafistes et non des sunnites ( ca ne veut pas dire que parmi les sunnites il n'existe pas de sectaires racistes)

il faut nuancé les choses entre le religieux et le politique même si dans le fond tout est politique

Le salafisme a submerge le sunnisme mon vieux grace a son promoteur le wahabisme. Depuis deja un moment, quand on parle de sunnisme, la premiere chose qui nous vient a l'esprit c'est le salafisme. Le sunnisme des chibanis et des chibaniyates a disparu

Le salafisme a submerge le sunnisme mon vieux grace a son promoteur le wahabisme. Depuis deja un moment, quand on parle de sunnisme, la premiere chose qui nous vient a l'esprit c'est le salafisme. Le sunnisme des chibanis et des chibaniyates a disparu

on estime a 15 milliard de dollars que met l'Arabie saoudite au service de la propagande wahabite .....meme la connerie peut passer chez certains pour cette somme la ......

quels est le jeu des wahabites .....

une video faisant le point ..a voir et a revoir

[YOUTUBE]lTCqjpfq9XQ[/YOUTUBE]

j'ai pas réussi à la voir Belkarem.t'en aurais pas une autre en darija ou en français de préference.

on estime a 15 milliard de dollars que met l'Arabie saoudite au service de la propagande wahabite .....meme la connerie peut passer chez certains pour cette somme la ......

Oui et les quelque musulmans qui se plaingnent ( de circontances) du salafisme ne font rien de bien concret pour stopper sont essort, bien au contraire, ils preferent s'en prendre au soufisme (les tourouquis chez nous) et aux chiites

Ne pas oublier que le Qatar est dirige par des wahabites, un wahabisme bien plus apte a s'infiltrer dans les communautes musulmanes en occident

Guest mounir 73
Oui et les quelque musulmans qui se plaingnent ( de circontances) du salafisme ne font rien de bien concret pour stopper sont essort, bien au contraire, ils preferent s'en prendre au soufisme (les tourouquis chez nous) et aux chiites

Ne pas oublier que le Qatar est dirige par des wahabites, un wahabisme bien plus apte a s'infiltrer dans les communautes musulmanes en occident

c'est la blague de l'année yek ? :D

Qui "on" belkarem? Qui a estimé les 15 milliards de dollars? autrement quelle source tu as pour affirmer cette information?

j'ai lu ca il y a un bon moment ... et ce chiffre ne me parait pas trop exgéré ....rien que pour financer les chaines satelltaire ...pour imprimer les millions de koutiyibates partout dans le monde ....payer les precheurs envoyé sur toute la planete ...financer des mosques ..dans les pays tiers ..il en faut du fric !

donc la source c'est moi meme pour l'instant ......libre a toi de me croire ou non !

c'est la blague de l'année yek ? :D

Wahabite (de cheval) si tu preferes, ca c'est pour la blague que tu reclames. Oui mon vieux c'est des wahabites, des wahabites qui adoptent le meme comportement des wahabites saoudiens quand ils sont eloignes de la kaaba

bien sur que non, le salafisme reste minoritaire, et de très loin, dans le monde musulman sunnite en majorité, c'est vrai qu'ils sont plus engagé, plus déterminé plus turbulent et qu'ils possèdent un sponsor puissant "Arabie saoudite" mais en nombre ils sont minoritaires y compris parmi ceux qui pratiquent la religion et fréquentent les mosquées

est-ce par année?

parce que si tu inclus la formation (école, université,..) en plus de la propagande dans son ensemble (livre gratuits, cassette, mass-média lourd, internet, etc..)

et tu étales sur 3 décennies je pense que le chiffre est très peu

assalam aleykum,

parler de la voie des pieux prédécesseurs est devenu tabou de nos jours , plus tu t’égares, plus t'es accepté au sein d'une société malade ...

wa alikum assalam,

franchement pourquoi se plaindre puisque pour vous tous les musulmans sont innovateurs et égarés

et qu'ils sont pires et plus dangereux que les vrais ennemis de l'islam

vous voulez que les musulmans vous applaudissent? wella kifache

come on

en général les régimes dans le monde essaient d'investir dans 1 tendance salafiste "les 3ilmiya" parce que selon leur vision ce sont des gens qui vont pérenniser leur pouvoir, mais il y a le revers de la médaille

et de toute façon la société musulmane en général devront payé le prix des ce choix politiciens stupide

non la doctrine du qatar c'est le capitalisme peu importe sa couleur, mais ils sont pas wahabite (salafiste est plus juste puisque plus général) et en même temps n'ont pas de problème avec

Guest mounir 73
Wahabite (de cheval) si tu preferes, ca c'est pour la blague que tu reclames. Oui mon vieux c'est des wahabites, des wahabites qui adoptent le meme comportement des wahabites saoudiens quand ils sont eloignes de la kaaba

je n'en ai ni réclamer ni t demander d'en rajouter maintenant ca en fait deux maintenant ca sera les deux blagues de l’année :D

• 3 months later...
Guest rechveret

Le Prophète :saws a dit : «Mon Seigneur, bénis nos Damascènes, Mon Seigneur, bénis nos Yéménites ! Et nos Nejdites ? Demandèrent quelques-uns des assistants. Mon Dieu, bénis nos Damascènes et nos Yéménites ! Répéta le Prophète . Et nos Nejdites ? Il me semble qu'à la troisième fois le Prophète conclut : «C'est là????? ;-bas qu'auront lieu des tremblements de terre et des troubles, et c'est de là que sortira la corne du diable.» (Bukhari, Tirmidhî)

- Dans un autre hadîth le Prophète :saws dit, en désignant l'orient : «La tête de la mécréance viendra de là où sort la corne du diable.» (Muslim)

- Le fils de 'Umar entendu l'Envoyé d’Allah prononcer ces mots : «N'est-il pas vrai que les troubles viendront de là où pointe la corne du diable?», alors qu'il était tourné vers l'orient. (C'est-à-dire vers le Najd dont Ryad est l'actuelle capitale).

Guest rechveret

Aujourd'hui avec du recul, nous remarquons que les wahhabistes tremblent, ils savent qu'ils sont en erreur et qu'ils ont été démasqué

Ces rois rentrés dans la cité sont illégitimes et leurs affaire n'est que pour un court moment, sur les chaines satellites ils sont en panique