Jump to content

wahabites une fitna entre sunnites et chiites

Recommended Posts

Guest mounir 73
Quand des textes ne vous arrange pas vous les rejetez, nadjd n'est pas nadjd? lol, mais si c'est eux, et c'est la corne de satan, les saouds ne sont pas un bien mais des colonisateurs des lieux saints, des bédoins promus rois par les britaniques, et que devient le verset du coran qui parle des rois quand ils rentrent dans une cité, le peuple de mecca et médine a t il choisit al saoud? le peuple qatari a t il choisit leurs rois?

Vous mettez les chiites et soufis dans le meme sac, et les rejettez par vous tiennent la dragé haute, vous dites les chiites sont associateurs de Ali avec Allah en fabriquant sur eux des vidéos et vous dites les soufis sont égarés et adorateurs de tombes et des gens ont détruit meme des tombes de sahabas et ahl l bayt :(

je ne rejette rien ... des textes qui cite des endroits précis comme étant des endroit de fiten y'en a plein mais certains les déformes pour en faire une sauce propre a eux donc ca ne date pas d'hier suffit juste de lire les sauces chiites ..

pour revenir au versets que ta cité ca était dit par la reine de sabaa donc un autre air une autre époque pour un autre contexte les saoud on prit pouvoir d'une région qui ne leur est pas étrangère bien sur ca n'excuse en rien cette prise de pouvoir ni cette façon de gouverner mais avant cela il fut un contexte bien précis sur qui tes semblables ferme les yeux en gros rien n'est le fruit du hazard ..

des pays musulmans y'en a la pelles pourtant aucun d'eux ou presque ne choisi son gouverneur perso je préfère m’inquiétai du mien et tu devrai faire de même .. tien j'aimerai bien savoir si tu la choisi ? sans parler du fait que la façon de le choisir telle qu'on la connait de nos jours na pas lieu d’être mais la c'est un autre sujet ..

pour les chiites nul besoin de fabriquer quoique se soi ca c'est plutôt une de vos pratique .. pour connaitre la version chiite suffit juste de les écouter parler c'est amplement suffisant :D ca depasse de loin ce que tu viens de cité et si ca tenait qu'a Ali on vous aurez laisser baigner dans votre délire et pisitout .. mais c'est bien plus complexe que ca et tu le sais trés bien .. j’espère ne pas avoir besoin d’étaler tout ca ici:D

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret

Pour comprendre les chiites tu les écoutes eux, ou les vidéos de manipulations wahhabis sur eux

Eux ils parlent correctement, les wahhabis fond des vidéo à base de coupure, ils ne montent qu'un passage, puis mettent des commentaires de moqueries en bas

Ou vond vers des gens les plus éloigné de leurs écoles, et les filment et disent vous avez vu les chiites, alors que ceux de l'école ne sont pas ceux que les wahhabi les filment en les sabotant

Guest rechveret

Ensuite ce qui nous interesse tous, c'est la mecque, et medine en dehors de mon pays

Cette terre est sacré et celle de tout les musulmans, ça me dérange que des colonisateurs de nadjd soient au pouvoir et disent on gère bien les haramayn, en réalité c'est l'argent du pétrole

Eux achtent les clubs, sont dans les discotheques, boites de nuit, achetent les bijoux et les voiture de lux par l'argent qui doit revenir à tout les musulmans

Que dit le coran? faites vous sikaya (s'occuper par les pelerins... comme celui qui sert Allah et son messager

Et donc on voit que le coran lui meme dit s'occuper par le haram c'est facile, mais eux trahissent tout les musulmans en voulant changer ces pays vers leurs salafo wahhabisme, mais disent rien sur israel, ils forment meme des djihadistes avec leurs discours qui vond tuer d'autres musulmans (que eux considerent pas musulmans)

Guest rechveret
J'ai toujours dis aux perso-phile naïfs, que les chiites ont les yeux rivés sur la Mecque et non pas Al Qods...au fond ils n'ont rien à cirer, mais alors rien à cirer d'Al qods...ils ricanent en douce quand les bouffons sunnites du Hamas lancent des roquettes en carton vers Israël et en prennent plein la gueule en retour et avec eux les pauvres civiles.

Vous en avez là la preuve...en fait, à défaut de chiiser les musulmans par la doctrine (c'est tellement grossier le chiisme) faisons le par la politique et la fausse résistance.

Israël et l'Iran joueront à l'infini cette mauvaise pièce de théâtre de deux ennemis tant que les naïfs qui pensent avec autre chose que leur cerveaux existent dans les pays musulmans.

Vous détournez le débat

Je suis pas chiites mais on voit qu'ils sont courageux et l'Iran et les autres tiennent face à Israel

Hezbollah du liban a eu à faire plusieurs fois aux sionistes, bachar aussi défend le golan

Les salafistes sont vendu au sionisme en réalité, par les discours ils pleurnichent la palestine, pourquoi ne pas envoyer leurs fideles djihadistes en israel? tu vois, ils ne savent que semer la pagaille chez les autres musulmans, dit leurs de toucher à israel, ils le feront pas

Dans le terrain ils sont traitres, on a ouvert un hopital en israel pour soigner les rebelles

Revenant au sujet, la meque et médine sont sous l'emprise de colonisateurs bédoins du nadjd

On ne peut pas défendre leurs conduites ni celle des faux savants, qui n'ont que le superficiel, la façade, le mask, ils fond semblant, mais en réalité vivent dans le lux total, ils disent par leurs bouche ce qu'ils ne fond pas et se trahissent par leurs propres paroles

Guest rechveret

Le monde pro israel tremble de l'iran

Tu fais semblant ou quoi, toute la région a peur de l'iran, et le monde entier essaye de la calmer en déclarant et réduisant son nucléaire sinon israel fera boom, l'iran a une position réelle contre l'entité sioniste

Les salafistes non d'ailleurs sionistan a ouvert un hopital pour soigner les djihadistes salafistes rebelles

Le wahhabisme qui est notre sujet, est trés sévère, ils prétendent revenir à l'islam authentique

Mais je préfere lire le prophète (as) à l'origine mieux que de suivre leurs idéologie

Et si vous dites abdelwaheb est bien alors ceux qui le suivent Non, ils fond la refutation de toutes des écoles et meme le takfir et cela n'est pas acceptable

Ils disent chiites associateurs et c'est pas vrai, alors ils fabriquent sur eux des vidéos de moqueries

Ils disent les soufis du maghreb adorateurs des tombes et refusent toutes leurs lectures en prétendant qu'il y'a pas le tawil mais juste le sens littéraliste, non mon frère il y'a meme des sens profond et spirituels et si les wahhabi ou les salafis ne les abordent pas, apprenez à respecter les autres écoles, car vous détenez pas la vérité, mais chacun à touché la science d'une certaine manière

Le monde pro israel tremble de l'iran

Tu fais semblant ou quoi, toute la région a peur de l'iran, et le monde entier essaye de la calmer en déclarant et réduisant son nucléaire sinon israel fera boom, l'iran a une position réelle contre l'entité sioniste

Les salafistes non d'ailleurs sionistan a ouvert un hopital pour soigner les djihadistes salafistes rebelles

Le wahhabisme qui est notre sujet, est trés sévère, ils prétendent revenir à l'islam authentique

Mais je préfere lire le prophète (as) à l'origine mieux que de suivre leurs idéologie

Et si vous dites abdelwaheb est bien alors ceux qui le suivent Non, ils fond la refutation de toutes des écoles et meme le takfir et cela n'est pas acceptable

Ils disent chiites associateurs et c'est pas vrai, alors ils fabriquent sur eux des vidéos de moqueries

Ils disent les soufis du maghreb adorateurs des tombes et refusent toutes leurs lectures en prétendant qu'il y'a pas le tawil mais juste le sens littéraliste, non mon frère il y'a meme des sens profond et spirituels et si les wahhabi ou les salafis ne les abordent pas, apprenez à respecter les autres écoles, car vous détenez pas la vérité, mais chacun à touché la science d'une certaine manière

C est incroyable tu nous sors texto la propagande sioniste servi au occidentaux pour attirer leurs sympatie et leurs solidarité..a savoir...que la pauvre israel est en danger d etre rayé de la carte par le dangereux Iran islamiste...

Alors qu en realité c est la palestinne et les palestiniens qui est en ce moment entrain d etre rayé de la carte...

Tu nous sort cette propagande comme si c etait la parole revelé de DIEU...

Yaee asahbi cultivez vous ...arretez de faire les idiot utiles...

ça si tu n est pas toi meme un troll sioniste chargé de faire le service apres-vente de la propagande sur les forum..

Guest mounir 73
Pour comprendre les chiites tu les écoutes eux, ou les vidéos de manipulations wahhabis sur eux

Eux ils parlent correctement, les wahhabis fond des vidéo à base de coupure, ils ne montent qu'un passage, puis mettent des commentaires de moqueries en bas

Ou vond vers des gens les plus éloigné de leurs écoles, et les filment et disent vous avez vu les chiites, alors que ceux de l'école ne sont pas ceux que les wahhabi les filment en les sabotant

a d'autre rechvmachin leur vidéos son entières et complète de même pour leur livre et discours de références ils elles son tellement bas que je n'oserai pas montrer cela ne serait qu'a leur propre ennemi bien sur en dehors des sunnites ..:D

tu cite d'autre école les concernant c'est bien ca t'avoue quand même un petit chewia de ce qu'il en est :D mais ca sera peine perdu car ils utilisent pour la plupart pour ne pas dire tous les mêmes références :D la seul chose qui les différenciée c'est que certains parmi eux disent tout haut ce que d'autre pensent tout bas un peu comme toi ..taqia oblige yek :D

Guest mounir 73
Ensuite ce qui nous interesse tous, c'est la mecque, et medine en dehors de mon pays

Cette terre est sacré et celle de tout les musulmans, ça me dérange que des colonisateurs de nadjd soient au pouvoir et disent on gère bien les haramayn, en réalité c'est l'argent du pétrole

Eux achtent les clubs, sont dans les discotheques, boites de nuit, achetent les bijoux et les voiture de lux par l'argent qui doit revenir à tout les musulmans

Que dit le coran? faites vous sikaya (s'occuper par les pelerins... comme celui qui sert Allah et son messager

Et donc on voit que le coran lui meme dit s'occuper par le haram c'est facile, mais eux trahissent tout les musulmans en voulant changer ces pays vers leurs salafo wahhabisme, mais disent rien sur israel, ils forment meme des djihadistes avec leurs discours qui vond tuer d'autres musulmans (que eux considerent pas musulmans)

ce que t’intéresse n’intéresse pas forcement les autre:D

d'un coté du cite les haramayn et de l'autre tu cite les dollars et le pétrole et ou ils les mettent faut que tu cesse de te contredire alors des quel des deux il s'agit ? :D

oui ils s'occupent des pèlerins et c'est a un point ou même tes potes se permettent d y faire des conneries des millions y vont chaque années sans aucune restriction de toute origine et tendance confondu .. reste pour les pétrodollars faut que tu sache que se pays et ses richesses ne ta pas été léguer en héritage :D je doute que tu puisse accepter le tien et les tiennes avec eux je me trompe ? :D

leur parcourt politique ne m’intéresse pas car pour l'instant aucun de nos dirigeants na fait mieux ils se "valent" tous les un les autres :D

Guest mounir 73
J'ai toujours dis aux perso-phile naïfs, que les chiites ont les yeux rivés sur la Mecque et non pas Al Qods...au fond ils n'ont rien à cirer, mais alors rien à cirer d'Al qods...ils ricanent en douce quand les bouffons sunnites du Hamas lancent des roquettes en carton vers Israël et en prennent plein la gueule en retour et avec eux les pauvres civiles.

Vous en avez là la preuve...en fait, à défaut de chiiser les musulmans par la doctrine (c'est tellement grossier le chiisme) faisons le par la politique et la fausse résistance.

Israël et l'Iran joueront à l'infini cette mauvaise pièce de théâtre de deux ennemis tant que les naïfs qui pensent avec autre chose que leur cerveaux existent dans les pays musulmans.

exacte et je l'ai toujours dit la prochaine grande guerre sera chiitos sinnites et je l'ai dit bien avant l’avènement des houthis sur la scène ..

Guest rechveret
exacte et je l'ai toujours dit la prochaine grande guerre sera chiitos sinnites et je l'ai toujours dit bien avant l’avènement des houthis sur la scène ..

Le Prophete (as) a dit dans son dernier serrement

Votre sang est interdit sur vous jusqu'au jour ou vous rencontrerez votre seigneur

Muhammed (as) a donné un grand principe

Qui le suit réellement et qui trangresse?

Personne ne peut aller faire le djihad pour tuer d'autres musulmans (c'est un faux djihad)

Meme si bachar n'est pas un ange, dans sa tete il defend son peuple de ses gens venu de partout

Guest rechveret
ce que t’intéresse n’intéresse pas forcement les autre:D

d'un coté du cite les haramayn et de l'autre tu cite les dollars et le pétrole et ou ils les mettent faut que tu cesse de te contredire alors des quel des deux il s'agit ? :D

oui ils s'occupent des pèlerins et c'est a un point ou même tes potes se permettent d y faire des conneries des millions y vont chaque années sans aucune restriction de toute origine et tendance confondu .. reste pour les pétrodollars faut que tu sache que se pays et ses richesses ne ta pas été léguer en héritage :D je doute que tu puisse accepter le tien et les tiennes avec eux je me trompe ? :D

leur parcourt politique ne m’intéresse pas car pour l'instant aucun de nos dirigeants na fait mieux ils se "valent" tous les un les autres :D

On s'interesse aux affaires de tout les musulmans et avec le net les chaines télés, tout le monde est au courant de beaucoup de choses, l'ère de cacher les complots et activer dans les coulisses est révolu

Le prophete (as) a dit ; un gouverneur oppresseur vaut mieux que Fitna

Qui respecte et qui ne respecte pas?

Meme si mon roi ou mon président n'est pas tout à fait à la hauteur, laisse le, et le changement se fait en douceur et non par la fitna en s'entretuant pour le pouvoir

Demande l'aide politique, donne des propositions... mais pas en s'entretuant

Nahda est arrivé en Tunisie au pouvoir, ils fond quoi? RIEN

Beaucoup ne proposent rien de rien, ils n'ont que les slogans islamiques et c'est tout

Donc dés le départ Ne déshabillant pas la religion, actuellement ils l'utilisent comme slogan pour arriver au pouvoir

Malheur à eux

Guest rechveret

Alors qu en realité c est la palestinne et les palestiniens qui est en ce moment entrain d etre rayé de la carte...

Tu nous sort cette propagande comme si c etait la parole revelé de DIEU...

Yaee asahbi cultivez vous ...arretez de faire les idiot utiles...

ça si tu n est pas toi meme un troll sioniste chargé de faire le service apres-vente de la propagande sur les forum..

Les qatari et saouds sont pro sionistes et ils sont à dénoncer, les salafistes sont pro sionistes, la preuve sionistan a ouvert un hopital pour soigner les rebelles grace à l'argent du golf, ils sont alliés

Les tunisiens ont plein de rapports sérieux et bien faits sur les filles qui partent et les jeunes influencé par les savants charlatans qui vond tuer d'autres musulmans

En réalité c'est Haram de tuer autrui, les savants qui fond de tel discours et qui en plus encouragent les filles à aller aider les garçons par le sex pour aider à tuer les autres sont égarés

On peut pas cacher ces choses, demain les qataris influenceront les salafistes algeriens et on verra des gens debarquer faire le djhad (faux djihad) influencé par le wahhabisme et les moines qui donnent des discours de haines déguisé avec des paroles de sainteté, on veut pas de cela chez nous, on est Algeriens et pas Saoudo qatari Mounafiq

Guest mounir 73
Le Prophete (as) a dit dans son dernier serrement

Votre sang est interdit sur vous jusqu'au jour ou vous rencontrerez votre seigneur

Muhammed (as) a donné un grand principe

Qui le suit réellement et qui trangresse?

Personne ne peut aller faire le djihad pour tuer d'autres musulmans (c'est un faux djihad)

Meme si bachar n'est pas un ange, dans sa tete il defend son peuple de ses gens venu de partout

blablablala ...:D

il a tellement défendu son peuple qu'on peut voir a quoi ca ressemble en un seul clic :D

âme sensible s'abstenir

[YOUTUBE]?v=knFetzy0c_M[/YOUTUBE]

Guest mounir 73
On s'interesse aux affaires de tout les musulmans et avec le net les chaines télés, tout le monde est au courant de beaucoup de choses, l'ère de cacher les complots et activer dans les coulisses est révolu

Meme si mon roi ou mon président n'est pas tout à fait à la hauteur, laisse le, et le changement se fait en douceur et non par la fitna en s'entretuant pour le pouvoir

Beaucoup ne proposent rien de rien, ils n'ont que les slogans islamiques et c'est tout

Donc dés le départ Ne déshabillant pas la religion, actuellement ils l'utilisent comme slogan pour arriver au pouvoir

Malheur à eux

t soulant avec tes contradiction ca donne plus envie de te répondre :D aller je crois que dorénavant je vais te zapper :rolleyes:

Guest rechveret
La3nat allah 3ala al mounafi9in

Et quand tu distille ta propagande nauséabonde contre le régime des Al saoud que tu appelles occupants des lieux saints, tu prends en compte les paroles du prophète (s)? ou tu les transgresse en long et en large? et l'Egypte? tu ne voulais pas qu'on étripe moubarak?

Ce mounafi9 écrira tout les hadiths imaginables et inimaginables pour défendre sa chapelle et uniquement sa chapelle

Sache que je te donnerai le baton par les arguments

Allah dit dans le coran que quand deux groupes de musulmans se disputent faut se placer avec les agréssés contre les agresseurs

Dans ces conflits les wahabo saoudo qatari sont agresseurs et on se place contre eux, le coran nous donne raison

Et toi as tu un argument qui justifie ta conduite de défendre le faux et l'agression?

Guest rechveret
t soulant avec tes contradiction ca donne plus envie de te répondre :D aller je crois que dorénavant je vais te zapper

Je te conseille de ne pas débatre avec moi, apporte des arguments à la hauteur et nous les examinront sinon abstiens toi

Nous dénonçons l'agression saoudo wahabo qatari des autres pays et les vrais musulmans ne vond pas se taire

La ligue arabe les a respecté beaucoup, et est lache, dorénavant les pays du maghreb vond s'opposer au golf qui encourage et fabrique le terrorisme dans le monde

Guest mounir 73
Je te conseille de ne pas débatre avec moi, apporte des arguments à la hauteur et nous les examinront sinon abstiens toi

Nous dénonçons l'agression saoudo wahabo qatari des autres pays et les vrais musulmans ne vond pas se taire

La ligue arabe les a respecté beaucoup, et est lache, dorénavant les pays du maghreb vond s'opposer au golf qui encourage et fabrique le terrorisme dans le monde

tu te prend pour qui yew .. qui ca nous ? :D

détrompe toi je répond a tes clowneries plus par pitié qu'autre chose ;)

Les qatari et saouds sont pro sionistes et ils sont à dénoncer, les salafistes sont pro sionistes, la preuve sionistan a ouvert un hopital pour soigner les rebelles grace à l'argent du golf, ils sont alliés

Les tunisiens ont plein de rapports sérieux et bien faits sur les filles qui partent et les jeunes influencé par les savants charlatans qui vond tuer d'autres musulmans

En réalité c'est Haram de tuer autrui, les savants qui fond de tel discours et qui en plus encouragent les filles à aller aider les garçons par le sex pour aider à tuer les autres sont égarés

On peut pas cacher ces choses, demain les qataris influenceront les salafistes algeriens et on verra des gens debarquer faire le djhad (faux djihad) influencé par le wahhabisme et les moines qui donnent des discours de haines déguisé avec des paroles de sainteté, on veut pas de cela chez nous, on est Algeriens et pas Saoudo qatari Mounafiq

Ah ces crapules de rafidis ...comme leurs cousins sionistes ils n hesite pas devant la calomnie...

Un mensonge sorti par la chaine iranniene d al alam ..devient pour eux une verité revelé par des "rapport serieux "...

je te defi de prouver que cette fatwa du djihad du sexe a vraiment été emise...

Malheur à eux

La aussi on voit l hypocrisie des rafidis ..Apres avoir applaudi la chute de moubarak et de Ben Ali...Et tout en appellant a la chute du roi du bahrein..Voila maintenant en ce qui concerne alassad,qu ils se rappellent que le prophete (s) a interdi la rebellion...

La3natou allah 3ala al mounafiquine.....

Guest rechveret

Les salafo wahhabistes qui deviennent terroristes sont les kharidjites de la fin des temps

خوارج آخر الزمان (الوهابية):

عن سويد بن غفلة، قال: (قال علي: إذا حدثتكم عن رسول الله فلإن أخرّ من السماء أحب إلي من أن أكذب عليه، وإذا حدثتكم فيما بيني وبينكم فإن الحرب خدعة، سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: يأتي في آخر الزمان قوم حدثاء الأسنان، سفهاء الأحلام، يقولون من خير قول البرية (اي التوحيد فالوهابيون يدعون أنهم يطلبون التوحيد وينبذون الشرك)، يمرقون من الإسلام كما يمرق السهم من الرمية، لا تجاوز إيمانهم حناجرهم، فأينما لقيتموهم فاقتلوهم، (صحيح البخاري – البخاري : ج4 ص179.).