LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 .....aujourd'hui en sortant du boulot je me dirige vers ma caisse pourrie...je monte je mets le contact...quelqu un se pointe pour me dire que la roue arriere etait creuvee...!! I hate my life...!! Qu est ce que je dois faire?? La je vois les derniers collegues comme moi qui venaient de sortir et evidemment je lance l appel de secours...ils arrivent comme des sauveurs loll...ils me disent tu as une roue de secours...? Je dis ..je sais pas ? ..i hate my life..!!..je sais pas si j ai une roue de secours..! ...la je leur dis mais regardez , verifiez yaww je sais pas moi ..! J ouvre la male y a rien...! Ils me disent ya habssa pousse toi...ils la sortent d je ne sais ou?...:eek: Je la vois ..je leur dis vous vous moquez de moi c est quoi cette roue bizarre!!..vous etes sure!!...et la un d eux se met au travail...au bout de 5 minutes c t fait...!:confused:J etais impressionnee...! Parfois ...les hommes...vous m impressionnez! voila pour i hate my life d aujourd hui...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Moralité Lost: apprends le B.A BA du changement de pneu...;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Moralité Lost: apprends le B.A BA du changement de pneu...;) Ca va pas!...le gars s est mis par terre... S est completement sali les mains...et en plus...il faut une force pour tourner les boulons ...! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Quand j'ai passé mon permis français, mon moniteur m'a appris où était la roue et surtout comment la changer! :cool: Quand j'ai passé mon permis algérien, l'examinateur m'a montré le panneau "stop" et "passage pour piétons" en me demandant ce que c'était. J'ai eu mon code... :mdr: Les fois suivantes, j'ai du faire un créneau, et conduire 4min30 montre en main... J'ai eu mon permis :confused: Sympa l'idée de topic I hate my life. Dès que j'en ai une, je reviens! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Quand j'ai passé mon permis français, mon moniteur m'a appris où était la roue et surtout comment la changer! :cool: Quand j'ai passé mon permis algérien, l'examinateur m'a montré le panneau "stop" et "passage pour piétons" en me demandant ce que c'était. J'ai eu mon code... :mdr: Les fois suivantes, j'ai du faire un créneau, et conduire 4min30 montre en main... J'ai eu mon permis :confused: Sympa l'idée de topic I hate my life. Dès que j'en ai une, je reviens! :D Ehhh ouiii...y a de quoi machi berkk i hate my life lolll.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ca va pas!...le gars s est mis par terre... S est completement sali les mains...et en plus...il faut une force pour tourner les boulons ...! pourquoi suis-je soudain persuadée que tu Sais changer un pneu mais que c'est beaucoup plus intéressant et moins salissant de le faire faire par UN autre...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 pourquoi suis-je soudain persuadée que tu Sais changer un pneu mais que c'est beaucoup plus intéressant et moins salissant de le faire faire par UN autre...:mdr::mdr: Hahaha..wellah je sais pas le faire... Et en plus j ai oublie un detail....Tu te mets par terre on peut voir ton deriere...enfin le repere de tes fesses lolll...je l'ai vu mokbil....jani edahkk...quand mon pere bricole klk chose a la maison et se met par terre ..je le vois aussi...puree qu est ce que je me marre!. Wech tu vx qu on voit mon repere wakila...:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 ce n'est pas une question de force mais d'équilibre des masses faut le faire au moins une fois sinon tu ne sauras jamais C plus sexy quand c est les mecs qui le font....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Wech tu vx qu on voit mon repere wakila...:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Vous ne faites que rigoler...racontez moi un peu vos coups: i hate my life... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Hahaha..wellah je sais pas le faire... Et en plus j ai oublie un detail....Tu te mets par terre on peut voir ton deriere...enfin le repere de tes fesses lolll...je l'ai vu mokbil....jani edahkk...quand mon pere bricole klk chose a la maison et se met par terre ..je le vois aussi...puree qu est ce que je me marre!. Wech tu vx qu on voit mon repere wakila...:mad: en salopette , personne ne verra rien du tout...:mdr: elle a raison Cerise...Apprends...imagine qu'il n'y ait personne pour t'aider.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 en salopette , personne ne verra rien du tout...:mdr: elle a raison Cerise...Apprends...imagine qu'il n'y ait personne pour t'aider.. Canon que je suis je risque pas de rester en panne...:mdr::mdr: Bon je rigole.... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Topic: i hate my life... i hate your life, i hate your car, i hate your roue de secours, i hate plus le siège, siège i hate your chance Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 i hate your life, i hate your car, i hate your roue de secours, i hate plus le siège, siège i hate your chance do you hate us too?:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 i hate your life, i hate your car, i hate your roue de secours, i hate plus le siège, siège i hate your chance Ahhhh je voudrais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 my God!!! you hate us too? C est un kiss libre....laisse le ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 my God!!! you hate us too? Sephia, i hate you a lot, and i now that you hate me tooooo haw are you Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ahhhh je voudrais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames... je voudrai la partager avec toi, Aaaaaahhh Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ok! Je l'avais déjà raconté donc désolée si je me répète, mais il n'y a pas si longtemps, quand je faisais mes petites courses au centre commercial de bab ezzouar, je suis tombée à plat ventre devant tout le monde... Mais vraiment à plat ventre... J'avais mal et je suis restée par terre pendant 5 bonnes minutes... Avec la moitié des gens qui venaient me voir pour m'aider, voir comment j'allais et l'autre moitié qui se payait ma tronche... Ca n'était pas mon jour le plus glorieux... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Ok! Je l'avais déjà raconté donc désolée si je me répète, mais il n'y a pas si longtemps, quand je faisais mes petites courses au centre commercial de bab ezzouar, je suis tombée à plat ventre devant tout le monde... Mais vraiment à plat ventre... J'avais mal et je suis restée par terre pendant 5 bonnes minutes... Avec la moitié des gens qui venaient me voir pour m'aider, voir comment j'allais et l'autre moitié qui se payait ma tronche... Ca n'était pas mon jour le plus glorieux... Hahaha...et moi en lisant ton a plat ventre je m attendais a un truc du genre tu as cru entendre des coups de feu et c pour ca que tu etais par terre...za3ma reflex!!...puree je me sens stupide...i hate my life!!:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ok! Je l'avais déjà raconté donc désolée si je me répète, mais il n'y a pas si longtemps, quand je faisais mes petites courses au centre commercial de bab ezzouar, je suis tombée à plat ventre devant tout le monde... Mais vraiment à plat ventre... J'avais mal et je suis restée par terre pendant 5 bonnes minutes... Avec la moitié des gens qui venaient me voir pour m'aider, voir comment j'allais et l'autre moitié qui se payait ma tronche... Ca n'était pas mon jour le plus glorieux... __________________ Bazinga! je comprend maintenant le sens de "bazinga" Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Hahaha...et moi en lisant ton a plat ventre je m attendais a un truc du genre tu as cru entendre des coups de feu et c pour ca que tu etais par terre...za3ma reflex!!...puree je me sens stupide...i hate my life!!:p Non, je suis juste tombée comme une idiote! Je tombe souvent... Là j'ai la jambe dans le plâtre parce que je suis tombée d'une échelle. I hate my life! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Euh ... la semaine derinere j'ai perdu la moitié de 13OOO DA a cause d'un co'nnard de chat ... a 2H du mat ... il n'arretait pas de miauler ... bon je comprend que c'est le printemps et qu'il a des chat'tes a dragué ... mais bor'del ... pas a 2h du mat' ... donc je part chercher un projectile ... pour lui faire comprendre mon mécontentement ... sans allumer de lumière ... j'ai prit un truc que je croyais la pantoufle de mon vieux ... je vise a peu pres et je tire ...bon ... je l'ai raté :ermm: ... mais je dirais pas la meme chose de la voiture du voisin ... son syteme d'alarme s'est déclenché ... tout l'monde s'est réveille ...'fin bref le matin je me lève ... et devinez quoi ... je croise les pantoufles de mon paternel ... le projectile c'etait mon adidas ... je hais les chats !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ce n'est pas une question de force mais d'équilibre des masses Si les boulons sont grippés, il en faut. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Euh ... la semaine derinere j'ai perdu la moitié de 13OOO DA a cause d'un co'nnard de chat ... a 2H du mat ... il n'arretait pas de miauler ... bon je comprend que c'est le printemps et qu'il a des chat'tes a dragué ... mais bor'del ... pas a 2h du mat' ... donc je part chercher un projectile ... pour lui faire comprendre mon mécontentement ... sans allumer de lumière ... j'ai prit un truc que je croyais la pantoufle de mon vieux ... je vise a peu pres et je tire ...bon ... je l'ai raté :ermm: ... mais je dirais pas la meme chose de la voiture du voisin ... son syteme d'alarme s'est déclenché ... tout l'monde s'est réveille ...'fin bref le matin je me lève ... et devinez quoi ... je croise les pantoufles de mon paternel ... le projectile c'etait mon adidas ... je hais les chats !! :ermm: El moufid...t as pas recupere sebatekk??...wela le chat s est defoule dessus par defaut de trouver une chatte...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts