AnoNimos 12 455 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 si ça s trouve, toi et namous faites le meme trajet chaque matin c'est mignon :o :mad: taban ekghis bien spice de Coutcoula:mad: Tikghois que choque matin Max va s´amuser á pghendghe le Mitgho ou le TghamWi?:mad: Battel? C´est la ghuina ici...el fok-gh...le vghi .... Machi kamil on est des ghichar gire comme el Mossiba de Dized 3Eyenine, khemsa wekhemousse fi3youne les vampigh:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Faux plancher dans le coffre. Même moi je le sais. :mad: C'est là que je planque ma came :o La semaine dernière, je sortais du boulot vers minuit, hâte de rentrer... la caisse veut pas démarrer. Classique, d'habitude quand elle le fait, elle part kamème au démarreur à distance. Bin pas cette fois. Pas à minuit. :D Bien sûr, c'était pas la batterie, mes lumières fonctionnaient. Je pensais déjà au prix du taxi pour rentrer, au prix du taxi le lendemain, au prix de la remorqueuse etc etc. Elle réussit à démarrer finalement. Il faut la brutaliser. Il y a des mauvais contacts partout. Cette fois là c'était le levier de vitesses. :D Elle a de sacrés soucis en ce moment. Depuis hier, l'échappement déraille. Depuis une semaine, les virages à gauche font faire de drôles de bruits à ma roue gauche arrière. Pitètre cardan ? Pitètre frein ? Who the hell knows. :D La vitre du conducteur est condamnée. Si elle ouvre elle ne referme plus. Du coup t'as vraiment pas l'air malin aux services au volant. :o La rouille ? Je préfère pas en parler. Mais je hate pas my life. Je hate ma caisse. :D Hihihi.....ta caisse ne peut pas etre pire que celle de mon vieux voisin ...! C est incroyable comment elle roule tjrs...! Higlandra Car ...! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mad: taban ekghis bien spice de Coutcoula:mad: Tikghois que choque matin Max va s´amuser á pghendghe le Mitgho ou le TghamWi?:mad: Battel? C´est la ghuina ici...el fok-gh...le vghi .... Machi kamil on est des ghichar gire comme el Mossiba de Dized 3Eyenine, khemsa wekhemousse fi3youne les vampigh:mad: :mdr: dommmage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Bonsoir, Je finis la session d'hiver vendredi (si je suis chanceuse :confused:) et je commence celle d'été le lundi d'après. I hate my life :mdr: Vaut mieux en rire :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Lost soul c'est le scénario de "Paranormal activity 5 " que tu es entrain de nous raconté là ? :D :mdr: Film ro3b yabani ! :D Ça me rappelle un film japonais que je viens de voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr: Film ro3b yabani ! :D Ça me rappelle un film japonais que je viens de voir :04: Tokyo Night ah ouais :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 je passe juste pour dire que j'adore lire ce topic , c'est VDM version Dz ... j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'ai décidé de me lever ce matin .. tôt je précise :D pour aller vendre qqes bricoles qui ne me servaient plus ... on me dit que mes appareils ne marchent pas et qu'ils n'achètent pas les autres, je rentre mains vides... I hate ma life :mad: Côté administratif, jmen vais chercher un papier l'aprem à la mairie... fermée. I hate ma life...Jme dit que la grande mairie devrait être ouverte, mais jpasse d'abord prendre rdv chez le dentiste, la secrétaire me dit que son ordi est hs et qu'elle ne peut plus accepter de rdv "faut revenir demain"... i hate ma life... bon m'en fout jdois aller chercher mon foutu papier .. arrivée en ville, flics partout .. je continue dc à pieds... "Bonjour mesdames" (histoire d'être polie avec les autorités hein) Etat Civil -fermé- non mais c't'une blague ?? Étonnée, je demande à l'accueil "- Excusez-moi, pourquoi le service d'état civil est-il fermé ?" "- Il ferme à 4h" .. il était 16h06... I hate ma life ! Journée ta3 chkoupey yakhi hala yakhi On recommence demain, avec un peu de chance j'y serai avant 4h hein :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 J'ai décidé de me lever ce matin .. tôt je précise :D pour aller vendre qqes bricoles qui ne me servaient plus ... on me dit que mes appareils ne marchent pas et qu'ils n'achètent pas les autres, je rentre mains vides... I hate ma life :mad: Côté administratif, jmen vais chercher un papier l'aprem à la mairie... fermée. I hate ma life...Jme dit que la grande mairie devrait être ouverte, mais jpasse d'abord prendre rdv chez le dentiste, la secrétaire me dit que son ordi est hs et qu'elle ne peut plus accepter de rdv "faut revenir demain"... i hate ma life... bon m'en fout jdois aller chercher mon foutu papier .. arrivée en ville, flics partout .. je continue dc à pieds... "Bonjour mesdames" (histoire d'être polie avec les autorités hein) Etat Civil -fermé- non mais c't'une blague ?? Étonnée, je demande à l'accueil "- Excusez-moi, pourquoi le service d'état civil est-il fermé ?" "- Il ferme à 4h" .. il était 16h06... I hate ma life ! Journée ta3 chkoupey yakhi hala yakhi On recommence demain, avec un peu de chance j'y serai avant 4h hein :D On peut dire que tu as battu le record des hate my life toi...!! 4 en une journee ...:eek: wawwwww! Bravo..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 je passe juste pour dire que j'adore lire ce topic , c'est VDM version Dz ... j'aime :D Le topic t aime aussi.... ON T AIME...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 On peut dire que tu as battu le record des hate my life toi...!! 4 en une journee ...:eek: wawwwww! Bravo..:mdr: Tu te fous de ma gueule... I hate ma life :D Non mais aujourd'hui c'est jour de poisse faut pas chercher :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Tu te fous de ma gueule... I hate ma life :D Non mais aujourd'hui c'est jour de poisse faut pas chercher :p Haha j ai eu pire...wellah! Mais apres la pluie...y a la pluie....encore dela pluie....encore un petit orage...un vent glacial..... Ensuite le beau temps pour une demi journee...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Haha j ai eu pire...wellah! Mais apres la pluie...y a la pluie....encore dela pluie....encore un petit orage...un vent glacial..... Ensuite le beau temps pour une demi journee...:rolleyes: Tu t'y connais d'après ce que je vois.. :shifty: You hate pas ta life lyoum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Tu t'y connais d'après ce que je vois.. :shifty: You hate pas ta life lyoum ? :rolleyes: Non pas lyoum...:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Non pas lyoum...:D Even though your life sucks ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Even though your life sucks ? :D Yeah eventhough..! You get used to your life whatever it is....and even if it sucks! :D I hate you ...and your cold blood :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ouais I hate you elle a dit la dame ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :mad: taban ekghis bien spice de Coutcoula:mad: Tikghois que choque matin Max va s´amuser á pghendghe le Mitgho ou le TghamWi?:mad: Battel? C´est la ghuina ici...el fok-gh...le vghi .... Machi kamil on est des ghichar gire comme el Mossiba de Dized 3Eyenine, khemsa wekhemousse fi3youne les vampigh:mad: :mdr: ! ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts