Jump to content

Topic: i hate my life...

Recommended Posts

I hate ...les femmes qui n enlevent pas la moustache et celles qui ont des points noirs sur le visage surtout le nez...! Font pas de nettoyage de peau...:mad: i hate my life when i meet them..grrrrrr discusting!

:mdr::mdr:A force de regarder les autres , tu n'as plus le temps de raser les tiennes :mdr:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I hate ...les femmes qui n enlevent pas la moustache et celles qui ont des points noirs sur le visage surtout le nez...! Font pas de nettoyage de peau...:mad: i hate my life when i meet them..grrrrrr discusting!

ne t'en fait pas , la moustache, les boutons noirs , ça n'est pas contagieux!!:mdr:

Guest Kossa

Aujourd'hui, après avoir acheté le journal et mon magazine, farhana bech nedkhol, je passe à la boulangerie acheter mes baguettes quotidiennes, j'insère mon billet dans la machine une fois, khredj, j'insère mon billet dans la machine deux fois, khredj, trois fois, tkhal w khredj .. alors je dis à l'employée " aasvouplé ! mon billet n'arrête pas de sortir vous pouvez m'aider ? " Elle le plie, le lisse et l'insère ... khredj et elle essaie une deuxième fois, une troisième et une quatrième fois, khredj ! :mad: Elle me dit que c'est un faux ..

Et je n'avais pas de monnaie sur moi, alors je suis repartie bredouille... I hate my life .. !

Guest Mandragora

Bonsoir,

Allooooooo ? T'es une fille et t'as des points noirs ou des poils ? Allooooo ? :confused:

Habibti, si t'es coincée dans les salons de beauté, d'autres femmes ont mieux à faire... :04:

En plus, madame ne veut pas salir ses petites mains de princesse !

Alloooooo t'es une femme et tu changes ta roue toute seule, comme une adulte responsable ? :eek: Allooooo ?

ImBiLiVoBol !

I hate YOUR life ! :p

Sinon, j'ai deux jours pour préparer 2 examens ! I hate my zeri3a ! :mdr:

Bonsoir,

Allooooooo ? T'es une fille et t'as des points noirs ou des poils ? Allooooo ? :confused:

Habibti, si t'es coincée dans les salons de beauté, d'autres femmes ont mieux à faire... :04:

En plus, madame ne veut pas salir ses petites mains de princesse !

Alloooooo t'es une femme et tu changes ta roue toute seule, comme une adulte responsable ? :eek: Allooooo ?

ImBiLiVoBol !

I hate YOUR life ! :p

Sinon, j'ai deux jours pour préparer 2 examens ! I hate my zeri3a ! :mdr:

Testahli....

Alllooo toi meme...

Va reviser tes cours...i hate your exams!!:mad:

Passé pour prendre le Tram....A l'arret jusqu'à nouvel ordre....:mad:

Passé à la banque....tu as pas encore tes cheques et ta carte depuis 03 mois tiu l'as pas ghessu? Pas g-ghave on fait un nouveau dossier.....:mad:

Sortie, le bus qui passe à coté passe sur une eau sale....Bien fait pour le pantallon:mad:

Aller prendre un café....y a plus de gateaux:mad:

Passé à la banque....tu as pas encore tes cheques et ta carte depuis 03 mois tiu l'as pas ghessu? Pas g-ghave on fait un nouveau dossier.....:mad:

Sortie, le bus qui passe à coté passe sur une eau sale....Bien fait pour le pantallon:mad:

Même chose pour moi aujourd'hui ! ils sont en grève ! :(

Guest Kossa

I hate ty life :D

Je dormais tranquilo a 1h du mat quand soudain un bruit me reveilla...!

J ai ouvert les yeux...c quoi ce bruit..! Ohh ****** qui essaye de penetrer ds ma chambre ( etant seule a la maison) ...? Le bruit s arrete ...reprend encore..ma porte s ouvre doucement...je suis figee sous ma couette...mm pas le courage de me retourner pour allumer la veilleuse...ohh my god...qui est ce?...mon coeur commence a battre vite...je l entend...180 /hre...je sens les gouttes de sueur qui glissent sur mon frond...ya yema ...! Meme le tel est loin...! .......

I hate my life...

Vous voulez savoir la suite..

oui allez dis

...je prends tout mon courage ( j'en ai pas beaucoup au fait!!!) ...j'allume ma veilleuse...le choc la porte est fermée!!! j'ai encore plus peur!!!...y a plus de bruit!! :eek: bon je me glisse, je m'habille...et me dirige vers la fenêtre d'escalier ..j'ouvre ..pour voir ce qu'il y avait dehors...rien...mais un vent énorme..quand j'entends encore le même bruit...ahhhhh je refleche un peu et finis par comprendre que c'était les volets du balcon que j'avais pas fermés ...et comme la distance entre le lit et les deux endroits est la même ..benn j'ai eu l'impression que ça venait de la porte principale de la chambre et pas de dehors!!...:confused: je me suis sentie stupide et Hated My Life encore plus!!!!:online2long:

Guest Woupala
.....aujourd'hui en sortant du boulot je me dirige vers ma caisse pourrie...je monte je mets le contact...quelqu un se pointe pour me dire que la roue arriere etait creuvee...!! I hate my life...!! Qu est ce que je dois faire??

La je vois les derniers collegues comme moi qui venaient de sortir et evidemment je lance l appel de secours...ils arrivent comme des sauveurs loll...ils me disent tu as une roue de secours...? Je dis ..je sais pas ? ..i hate my life..!!..je sais pas si j ai une roue de secours..! ...la je leur dis mais regardez , verifiez yaww je sais pas moi ..! J ouvre la male y a rien...! Ils me disent ya habssa pousse toi...ils la sortent d je ne sais ou?...:eek:

Je la vois ..je leur dis vous vous moquez de moi c est quoi cette roue bizarre!!..vous etes sure!!...et la un d eux se met au travail...au bout de 5 minutes c t fait...!:confused:J etais impressionnee...!

Parfois ...les hommes...vous m impressionnez!

voila pour i hate my life d aujourd hui...:wavetowel3:

Faux plancher dans le coffre. Même moi je le sais. :mad: C'est là que je planque ma came :o

La semaine dernière, je sortais du boulot vers minuit, hâte de rentrer... la caisse veut pas démarrer. Classique, d'habitude quand elle le fait, elle part kamème au démarreur à distance. Bin pas cette fois. Pas à minuit. :D

Bien sûr, c'était pas la batterie, mes lumières fonctionnaient.

Je pensais déjà au prix du taxi pour rentrer, au prix du taxi le lendemain, au prix de la remorqueuse etc etc.

Elle réussit à démarrer finalement. Il faut la brutaliser. Il y a des mauvais contacts partout. Cette fois là c'était le levier de vitesses. :D

Elle a de sacrés soucis en ce moment. Depuis hier, l'échappement déraille. Depuis une semaine, les virages à gauche font faire de drôles de bruits à ma roue gauche arrière. Pitètre cardan ? Pitètre frein ? Who the hell knows. :D

La vitre du conducteur est condamnée. Si elle ouvre elle ne referme plus. Du coup t'as vraiment pas l'air malin aux services au volant. :o

La rouille ? Je préfère pas en parler.

Mais je hate pas my life. Je hate ma caisse. :D