Guest Ghost Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 il y a ici quelqu'un de bien, elle est unique, c'est une fille formidable, il y a en elle une douceur de vie, ces paroles sont tjs mesurées, et elle dégage quelque chose de je ne sais quoi, vous devez savoir tous et toutes que je l'admire beaucoup, meme si mon coeur n'est plus à prendre... Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je prie Allah pour quelle trouve tout l'amour qu'elle mérite... Ton petit Casper.... Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Djamalik , djamalik .... Djamalik, djamal mouch 3adi ... Kalamik , Kalamik ....... Kalamik, kalam mouch 3adi .... Khayalik, khayalik ....... khayalik, khayal mouch 3adi ... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 je pense savoir qui sais:04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 il y a ici quelqu'un de bien, elle est unique, c'est une fille formidable, il y a en elle une douceur de vie, ces paroles sont tjs mesurées, et elle dégage quelque chose de je ne sais quoi, vous devez savoir tous et toutes que je l'admire beaucoup, meme si mon coeur n'est plus à prendre... Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je prie Allah pour quelle trouve tout l'amour qu'elle mérite... Ton petit Casper.... merci casper!!!!!!! je suis tres tres touchée par ce que tu viens dire:o ... bon bon ok je sors aussi je sais que tu parle aps de moi mais maalich j'voulais juste voir ce que ca fé d'etre a la place de cette jeune fille (zaama) :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 je pense savoir qui sais Moi aussi ;) ce n'est trop compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 il y a ici quelqu'un de bien, elle est unique, c'est une fille formidable, il y a en elle une douceur de vie, ces paroles sont tjs mesurées, et elle dégage quelque chose de je ne sais quoi, vous devez savoir tous et toutes que je l'admire beaucoup, meme si mon coeur n'est plus à prendre... Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je prie Allah pour quelle trouve tout l'amour qu'elle mérite... Ton petit Casper.... Pour une incontestable romantique que je suis Je trouve ca très beau , Et c’est tout en ton honneur de lui dire ca de cette manière si romantique Tu sais des fois nous échappons à notre destin et des fois non Et c’est sincère et beau Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Pr le destin je préfère le pousser devant ,pas confiance Ce soir mon romantisme est en plein crise d '"existentisme ";) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 merci casper!!!!!!! je suis tres tres touchée par ce que tu viens dire:o ... Tiens tiens bizarre....un fantôme qui arrive à toucher Je le verrais plus avec une forte aptitude à lire l'amour qui se cache à travers nos ames ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Merci Celeste, c'est vraiment une chouette fille qui j'en suis sûr trouvera le bonheur qu'elle mérite.... Le destin fait tjs bien les choses, patiente avec celle qui patiente, car en vérité, Allah est avec eux.... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 c'est comme le film avec patrick swaize ghost il est trop geniale normale que nous on la vois pas c'est une casperte Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 E4i, tu as raison ,un fantome voit ce que beaucoup de gens ne voit pas, c-à-d la grandeur d'âme et chez elle, elle est immense.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 c'est comme le film avec patrick swaize ghost il est trop geniale normale que nous on la vois pas c'est une casperte Mais triste fin ...J'en ai pleuré des chaudes moi qui connais le gout de la separration je ne peux que sentir (mm si c un film) la déchirure de Ces deux coeurs Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Mais triste fin ...J'en ai pleuré des chaudes moi qui connais le gout de la separration je ne peux que sentir (mm si c un film) la déchirure de ses deux coeurs moi je connais meme pas le gout d'un baiser:D les films sont souvent tirée de la realite suffit de voir exorciste Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 C toi zitounos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 j'ai moi meme adoré ce film, la scène qui ma le plus touché, c'est quant il danse un slow avec elle, en entrant dans la corps de Golberg,, Génial... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 moi je connais meme pas le gout d'un baiser:D les films sont souvent tirée de la realite suffit de voir exorciste ça arrivera un jour c toi zitounos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 C toi zitounos:rolleyes: oui aujour'hui tout le mond eme reconnait lol et qui etes vous?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 il y a ici quelqu'un de bien, elle est unique, c'est une fille formidable, il y a en elle une douceur de vie, ces paroles sont tjs mesurées, et elle dégage quelque chose de je ne sais quoi, vous devez savoir tous et toutes que je l'admire beaucoup, meme si mon coeur n'est plus à prendre... Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je prie Allah pour quelle trouve tout l'amour qu'elle mérite... Ton petit Casper.... et bien moi je souhaite a tout le monde sur ce forum le bonheur et tout ce qui esr beau!! j'ai deviné qui c'est!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 j'ai moi meme adoré ce film, la scène qui ma le plus touché, c'est quant il danse un slow avec elle, en entrant dans la corps de Golberg,, Génial... c'etait chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Raziela, elle se reconnaitra, comme le souffle reconnait le vent, l'autome la grisaille et l'hiver la neige.... Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 E4i, tu as raison ,un fantome voit ce que beaucoup de gens ne voit pas, c-à-d la grandeur d'âme et chez elle, elle est immense.... Un coeur de plus à hanter alors ? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Raziela, elle se reconnaitra, comme le souffle reconnait le vent, l'autome la grisaille et l'hiver la neige.... attends mais tu en es amoureux? ah comme c est beau tt ca tu sais si c'est le cas ..............et bien que dieu te donne la force car c est pas evident et aussi j aime trop la scene aussi elle me tueeeeeeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 malheureusement, mon coeur n'est plus a prendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Pour elle, je ne serai tjs qu'un gentil petit fantome et c'est mieux ainsi.... Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 comme elle sera un joli petit "ANGE" de la poussiere d'ange Ange où es tu ?:D c'est d'ange qu'il s'agit là? ok ok hummmmm je comprend mieux , il est vrai qu'elle est d'une douceur, et d'une gentillesse indescriptible....... je 'adore ma angi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts