Guest Ghost Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 elle en a dumoins sa beauté et sa sincérité, c'est une fille bien un point c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 elle en a dumoins sa beauté et sa sincérité, c'est une fille bien un point c'est tout !!! je crois que tu es bien plus amoureux d'elle que tu ne lepenses mais c'est bien et c'est beau il ne faut pas te frustrer ainsi , si tu l aimes vas vers elle alors....... ta copine comprendra .....pas evident mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Celeste , tu es divine !!!!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Celeste , tu es divine !!!!! pour quoi donc par ce que je te dis ce que je pense, et bien merci!! mais crois moi , si tu aimes cette fille tu dois la rejoindre si tu es pris ? ok serte c'est pas évident mais si tu te ment tu ment aussi à l autre personne et tu te fais du mal , tu fais du mal à ta compagne............ alors se frustrer ? non vaut mieux se lâcher et suivre son cœur , ça n'a jamais fait de mal à personne ....................... je prie dieu pour que les choses soient plus limpides à tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Ne t'inquiète pas, il va surement écrire une chanson en ton nom Ah tiens justement, du fond de son chateau hanté, je commence à entendre les premiers accords..."Belle c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle" :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je pense savoir qui sais:04: qui sais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 qui sais ? Pourquoi tu fais remonter les vieux topics ? :rolleyes: Ça date de 2007 ya ben 3ami ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 il y a ici quelqu'un de bien, elle est unique, c'est une fille formidable, il y a en elle une douceur de vie, ces paroles sont tjs mesurées, et elle dégage quelque chose de je ne sais quoi, vous devez savoir tous et toutes que je l'admire beaucoup, meme si mon coeur n'est plus à prendre... Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je prie Allah pour quelle trouve tout l'amour qu'elle mérite... Ton petit Casper.... - Mais j'étais pas encore là en 2007 :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Pourquoi tu fais remonter les vieux topics ? :rolleyes: Ça date de 2007 ya ben 3ami ! :04: il lis les topiques de droite à gauche :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Mais j'étais pas encore là en 2007 :confused: :D et alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 et alors :ermm: - ça sera long à expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 il lis les topiques de droite à gauche :D :mdr: je n'y avais pas pensé :04: On te voit pas souvent toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 il lis les topiques de droite à gauche :D mdrrrrrrrrrrr il est arabe jusqu'au bout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Mais j'étais pas encore là en 2007 :confused: :D C'est vrai ça , t'étais encore à la crèche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'est vrai ça , t'étais encore à la crèche :confused: - Tiens, mais tu n'as pas tort, cheb Mami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Mais j'étais pas encore là en 2007 :confused: :D quelle modestie :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Mais j'étais pas encore là en 2007 :confused: :D c'est un visionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Risk est un cheb Mami également :mad: - Aladin ne l'est pas :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Risk est un cheb Mami également :mad: - Aladin ne l'est pas :o :D tu veux un autographe? :mad::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 tu veux un autographe? :mad::cool: - Oui avec un "Louva est une fille formidable" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Oui avec un "Louva est une fille formidable" :04: et une de mes chanson en prime: mali mali...mali hakda....hakda....médroub ghir 3lihahahaha :38: bon, je connais la sortie. ps: j'aime po mami, je préfère ait menguellet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 et une de mes chanson en prime: mali mali...mali hakda....hakda....médroub ghir 3lihahahaha :38: bon, je connais la sortie. ps: j'aime po mami, je préfère ait menguellet ;) :mdr: - Sinon c'est un peu le but de t'appeler ainsi! Faudrait plus que tu aimes ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 :mdr: - Sinon c'est un peu le but de t'appeler ainsi! Faudrait plus que tu aimes ça :04: je t'ai eu, je kiff mami, il est trop fort, les paroles de ses chansons sont...profondes, il est génial ce gars, il est très intelligent et tout et tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 je t'ai eu, je kiff mami, il est trop fort, les paroles de ses chansons sont...profondes, il est génial ce gars, il est très intelligent et tout et tout :04: - Mmmmm, comme je suis une fille formidable et donc gentille, je vais continuer à t'appeler ainsi si tu y tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 - Mmmmm, comme je suis une fille formidable et donc gentille, je vais continuer à t'appeler ainsi si tu y tiens :04: Mouarf! je t'aurai un jour :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts