sekini 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Je vous suggère cette photo, représentant un homme.Fixez la un moment ,et dites quelle particularité présentent ses deux yeux.Aurez vous une idée plus élargie.Un joli cadeau vous attend. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Il a comme colle un truc qui a la couleur de sa peau et sur lequel un oeil est dessine...! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Il a comme colle un truc qui a la couleur de sa peau et sur lequel un oeil est dessine...! c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 waja3tli 9abi ya si Sekini du coup,je ne v pas diner, en plus je ne veux pas de ton cadeau Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 waja3tli 9abi ya si Sekini du coup,je ne v pas diner, en plus je ne veux pas de ton cadeau Où est le problème? la photo du monsieur vous a donné des nausées!!!!, si c'est le cas, je retire le jeu,et tu pourras diner jusqu'à satiété Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Euh ... je vois tout comme ... David Vincent ... bon sang ... les envahisseurs sont parmi nous !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 C'est un bonhomme qui s'est fait dévoré le visage par un pittbull,il a subit une chirurgie esthetique au niveau de l'oeil(un greffon) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Terminator 6 :noexpression: Il a planté un truc dessiné ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Je ne sais pas pourquoi moi aussi ça m'a fait mal de voir cette photo... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Soyez rassuré que dans cette photo ,rien n'est d'affreux.Ce n'est meme pas une personne qui a eu le visage dévoré par un pitbull .Pensez vous que sekini propose des thèmes à vous faire vomir.Loin de là.Lorsque vous aurez connaissance de la vraie réponse ,vous sauriez que rien n'est d'émotionnel dans ce sujet. Continuez à chercher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts