Guest Thalwith Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Fais du yoga Elle est si belle la photo en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? bonsoir Thalwith c'est à dire? tu démarres au quart de tour? Faut méditer je pense, dans le sens ou, quand t'es au calme y repenser, analyser... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 tu vois ça, ça peut faire un bon arrière plan de bureau Crois moi je viens de le faire!! Merci! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 mâcher du shwingome peut permettre parfois d'aider à canaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 bonsoir Thalwith c'est à dire? tu démarres au quart de tour? Faut méditer je pense, dans le sens ou, quand t'es au calme y repenser, analyser... bonsoir Cornemuse j’agis sans réfléchir je réagit violemment je ne sais pas comment faire pour prendre sur moi des fois je me reconnais plus . @ahmed3adawiya trés belle photo ^^ yoga !!!ou ça en ALGÉRIE ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 c'est façon de parler Je voulais dire contrôler sa respiration La colère ça passe par la respiration, tu peux le remarquer...d'ailleurs on souffle spontanément quand on est en colère ou déçu, le corps le réclame Et je crois que le principe du Yoga c'est le travail de la respiration pour mieux contrôler ses sens. j essayerai pour voir^^ le pire c est quand ça m'arrive je me rend même pas compte je démarre au quart de tour pour un rien, ça me gâche la vie je veux vraiment changé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? Bravo. Bonne réaction et bonne reflexion Va boire un verre d'eau froid Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bravo. Bonne réaction et bonne reflexion Va boire un verre d'eau froid :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: BONJOUR mackiavelik tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 bonsoir Cornemuse j’agis sans réfléchir je réagit violemment je ne sais pas comment faire pour prendre sur moi des fois je me reconnais plus . @ahmed3adawiya trés belle photo ^^ yoga !!!ou ça en ALGÉRIE ?? :rolleyes: oui ça existe...je pense qu'il y a un centre u coté de fort de l'eau ! j'ai jamais été mais on m'en a parlé.. sinon tu peux aussi prendre n'importe quel art martial..c'est de bonnes disciplines..ça éduque..ça calme..etc etc. tiens tu peux joindre le groupe d'Aïkido à riadh el feth ... aya chedi rouhekk dorkaa...:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bravo. Bonne réaction et bonne reflexion Va boire un verre d'eau froid :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? Bonjour Le fait que vous avez envie de changer, c'est un bon début, il reste à s’avoir l’origine de votre colère, Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bravo. Bonne réaction et bonne reflexion Va boire un verre d'eau froid :mdr::mdr: merci oncle pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 oui ça existe...je pense qu'il y a un centre u coté de fort de l'eau ! j'ai jamais été mais on m'en a parlé.. sinon tu peux aussi prendre n'importe quel art martial..c'est de bonnes disciplines..ça éduque..ça calme..etc etc. tiens tu peux joindre le groupe d'Aïkido à riadh el feth ... aya chedi rouhekk dorkaa...:mad: j habite pas Alger mais il ya a coté de chez moi une salle de king boxing pour femme je vais essayer de passer pour voir si c'est possible de s'inscrire rani chada rouhi yawwww:mad::D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? 3 tout relativiser, tant que faire se peut bien entendu ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 j habite pas Alger mais il ya a coté de chez moi une salle de king boxing pour femme je vais essayer de passer pour voir si c'est possible de s'inscrire rani chada rouhi yawwww:mad::D Voila...par exemple...! Tweli....peace n love...make love not war... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? Tu fais quoi pour te soigner ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 marrrrrrrrrre d'etre impulsive tout est dans le titre comment y remédier?tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? En ne l'étant plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Tu fais quoi pour te soigner ? :D je mange el3ousbane de bon matin :D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? Commencer par repenser sa journée..... Attention l'excercie va àa la fin faire que tu sois plus....réflechie sur tout...Absolument tout....Et un jour en te réveillant..tu t diras: "Marre de tout penser....envie de redevenir impulsive", mais y a pas d'entrainement pour etre impulsive:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Commencer par repenser sa journée..... Attention l'excercie va àa la fin faire que tu sois plus....réflechie sur tout...Absolument tout....Et un jour en te réveillant..tu t diras: "Marre de tout penser....envie de redevenir impulsive", mais y a pas d'entrainement pour etre impulsive:) pour faire simple tu veut dire que ça sert a rien d essayer de changer mais ça me pourri la vie wellah les autres la perçoivent comme de la agressivité je fais mon mieux pour être agréable mais des fois les chosent m’échappent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts