Jump to content

Marre d'etre impulsive

Recommended Posts

Guest Thalwith
bonsoir Thalwith

c'est à dire? tu démarres au quart de tour?

Faut méditer je pense, dans le sens ou, quand t'es au calme y repenser, analyser...

bonsoir Cornemuse

j’agis sans réfléchir je réagit violemment je ne sais pas comment faire pour prendre sur moi des fois je me reconnais plus .

@ahmed3adawiya trés belle photo ^^

yoga !!!ou ça en ALGÉRIE ?? :rolleyes:

Guest Thalwith
c'est façon de parler

Je voulais dire contrôler sa respiration

La colère ça passe par la respiration, tu peux le remarquer...d'ailleurs on souffle spontanément quand on est en colère ou déçu, le corps le réclame

Et je crois que le principe du Yoga c'est le travail de la respiration pour mieux contrôler ses sens.

j essayerai pour voir^^

le pire c est quand ça m'arrive je me rend même pas compte je démarre au quart de tour pour un rien, ça me gâche la vie je veux vraiment changé.

bonsoir Cornemuse

j’agis sans réfléchir je réagit violemment je ne sais pas comment faire pour prendre sur moi des fois je me reconnais plus .

@ahmed3adawiya trés belle photo ^^

yoga !!!ou ça en ALGÉRIE ?? :rolleyes:

oui ça existe...je pense qu'il y a un centre u coté de fort de l'eau !

j'ai jamais été mais on m'en a parlé..

sinon tu peux aussi prendre n'importe quel art martial..c'est de bonnes disciplines..ça éduque..ça calme..etc etc.

tiens tu peux joindre le groupe d'Aïkido à riadh el feth ...

aya chedi rouhekk dorkaa...:mad:

Guest Thalwith
oui ça existe...je pense qu'il y a un centre u coté de fort de l'eau !

j'ai jamais été mais on m'en a parlé..

sinon tu peux aussi prendre n'importe quel art martial..c'est de bonnes disciplines..ça éduque..ça calme..etc etc.

tiens tu peux joindre le groupe d'Aïkido à riadh el feth ...

aya chedi rouhekk dorkaa...:mad:

j habite pas Alger mais il ya a coté de chez moi une salle de king boxing pour femme je vais essayer de passer pour voir si c'est possible de s'inscrire

rani chada rouhi yawwww:mad::D

j habite pas Alger mais il ya a coté de chez moi une salle de king boxing pour femme je vais essayer de passer pour voir si c'est possible de s'inscrire

rani chada rouhi yawwww:mad::D

Voila...par exemple...!

Tweli....peace n love...make love not war...

tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:?

Commencer par repenser sa journée.....

Attention l'excercie va àa la fin faire que tu sois plus....réflechie sur tout...Absolument tout....Et un jour en te réveillant..tu t diras: "Marre de tout penser....envie de redevenir impulsive", mais y a pas d'entrainement pour etre impulsive:)

Guest Thalwith
Commencer par repenser sa journée.....

Attention l'excercie va àa la fin faire que tu sois plus....réflechie sur tout...Absolument tout....Et un jour en te réveillant..tu t diras: "Marre de tout penser....envie de redevenir impulsive", mais y a pas d'entrainement pour etre impulsive:)

pour faire simple tu veut dire que ça sert a rien d essayer de changer

mais ça me pourri la vie wellah les autres la perçoivent comme de la agressivité je fais mon mieux pour être agréable mais des fois les chosent m’échappent.