AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pour faire simple tu veut dire que ça sert a rien d essayer de changer mais ça me pourri la vie wellah les autres la perçoivent comme de la agressivité je fais mon mieux pour être agréable mais des fois les chosent m’échappent. Non; Nimos dit qu'il faut savoir ce que tu peux y perdre....:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pour faire simple tu veut dire que ça sert a rien d essayer de changer mais ça me pourri la vie wellah les autres la perçoivent comme de la agressivité je fais mon mieux pour être agréable mais des fois les chosent m’échappent. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors toi aussi tu connais cette désagréable sensation de réaliser qu'on vient de dire un truc qu'on aurait du garder pour soi... :confused: et pendant un instant tu te demandes si tu l'as vraiment dit ou bien si tu l'as juste pensé... mais tu regardes autour et tu comprends vite que oui, tu l'as bien dit à voix haute... :D et là tu cherches un trou qq part pour t'éclipser l'air de rien... mais non en tant que grande fille impulsive qui s'assume, tu persistes et signes... :mad: et une fois la phase aigue passée, tu te sens tellement bien que tu attends avec impatience le prochain lâché de vérités... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors toi aussi tu connais cette désagréable sensation de réaliser qu'on vient de dire un truc qu'on aurait du garder pour soi... :confused: et pendant un instant tu te demandes si tu l'as vraiment dit ou bien si tu l'as juste pensé... mais tu regardes autour et tu comprends vite que oui, tu l'as bien dit à voix haute... :D et là tu cherches un trou qq part pour t'éclipser l'air de rien... mais non en tant que grande fille impulsive qui s'assume, tu persistes et signes... :mad: et une fois la phase aigue passée, tu te sens tellement bien que tu attends avec impatience le prochain lâché de vérités... :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:? je pense que tu as besoin d'une presence,qlq à tes cotes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors toi aussi tu connais cette désagréable sensation de réaliser qu'on vient de dire un truc qu'on aurait du garder pour soi... :confused: et pendant un instant tu te demandes si tu l'as vraiment dit ou bien si tu l'as juste pensé... mais tu regardes autour et tu comprends vite que oui, tu l'as bien dit à voix haute... :D et là tu cherches un trou qq part pour t'éclipser l'air de rien... mais non en tant que grande fille impulsive qui s'assume, tu persistes et signes... :mad: et une fois la phase aigue passée, tu te sens tellement bien que tu attends avec impatience le prochain lâché de vérités... :D :mdr::mdr:mdr exact la seule différence c 'est que moi une fois la phase aigue passé je me sens pas trop bien je me jure de ne plus ouvrir ma bouche et de me contrôler les prochaine fois mais j ai bout essayer je n y arrive pas :drinks_wine::drinks_wine: @el hayel lala saha khelini kima rani khir :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Marre d'etre impulsive et moi alors, 9alet el hajra ana tbalite Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :mdr::mdr:mdr exact la seule différence c 'est que moi une fois la phase aigue passé je me sens pas trop bien je me jure de ne plus ouvrir ma bouche et de me contrôler les prochaine fois mais j ai bout essayer je n y arrive pas :drinks_wine::drinks_wine: @el hayel lala saha khelini kima rani khir :D Faut jamais regretter d'etre severe....Faut juste eviter d'etre mechant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 et moi alors, 9alet el hajra ana tbalite mafehemetehache hadi :rolleyes: @NImos j adore te lire wellah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tout est dans le titre comment y remédier?:rolleyes:?Et si tu te tailler les veines pour voir comment tu réagirais! Impulsive ou pas?! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 punaise ! moi aussi j'en ai marre des gens impulsifs qui agissent et réfléchissent après ... qu'est ce que ça m'énerve ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts