Smiley 15 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est trés bien, Smiley! Même pas jaloux de mon successeur, Rouh ahkiha l'bibit! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. c'est très joli smiley, je ne te savais pas si bonne plume... bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. A qui tu t'adresses Smiley? c'est qui cette perle qui fait exprimer ton coeur ? C'est pour une étude berk...:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Bien sur, tu ira au paradis et tu aura 70 HORIS EL AINE, très beau poème Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. "si je meurs", tu as des doutes de mourir ? c'est le comble de l'optimisme ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. Comment demander à sa bien-aimée de ne pas pleurer sa mort ! :rolleyes: Comme si... Que Dieu te prête longue vie. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... même pas du fartass, Smilly t un gentleman Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 C'est trés bien, Smiley! Rouh ahkiha l'bibit! Oui oui je le connais, on m’envoie à lui souvent....Ailleurs! Je ne saurais rien. Merci Mackiavelik. c'est très joli smiley, je ne te savais pas si bonne plume... bonjour tout le monde Bonsoir Al-taira, Merci pour le compliment. Je n'écris pas... Rarement, mais hier j'avais les mots. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. Très beau, j'aime beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 A qui tu t'adresses Smiley? c'est qui cette perle qui fait exprimer ton coeur ? C'est pour une étude berk...:D A une âme sœur, un alter ego. Combien t'en a conduit jusqu'au là ? Tu es chargée d'étude ? :D Bien sur, tu ira au paradis et tu aura 70 HORIS EL AINE, très beau poème Je crois que j'ai épuisé mes chances lol Merci Samir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 "si je meurs", tu as des doutes de mourir ? c'est le comble de l'optimisme ! Je suis réaliste, on a tous notre échéancier,... Le comble c'est qu'on ne connait pas la date du départ, et comme je suis une personne ordonnée, mes valises sont rangée,...Je partirais en prestige. Comment demander à sa bien-aimée de ne pas pleurer sa mort ! :rolleyes: Comme si... Que Dieu te prête longue vie. C'est un métaphore. On dit que le temps guérit tout les maux, mais il y a des personnes qui pleurent la perte d'une personne tout le reste de leurs vies, d'autres survivront ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Très beau, j'aime beaucoup... Je suis flatté, c'est un prof qui le dit :p Tu me donnes combien sur 10? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je suis flatté, c'est un prof qui le dit :p Tu me donnes combien sur 10? Comme j'ai l'habitude de lire ça ^^ Alors lire un poème comme le tien ça change! pas de note juste une observation... Tu as du talent mon ptit! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je suis flatté, c'est un prof qui le dit :p Tu me donnes combien sur 10? moi je suis critique littéraire et je te donne 9 sur 10 :D la simplicité du poème est couronnée de beauté par la sincérité des mots ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. Oh c'est très beau Smi. mais b3id Echar a3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 moi je suis critique littéraire et je te donne 9 sur 10 :D la simplicité du poème est couronnée de beauté par la sincérité des mots ! Il a plus l'âge d'avoir ce genre de note , c'est pultôt 6/6 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 même pas du fartass, Smilly t un gentleman ........au dedans de la tête. Merci Bizou l'inimitable... Obsersvateur et analyste à la fois :D moi je suis critique littéraire et je te donne 9 sur 10 :D la simplicité du poème est couronnée de beauté par la sincérité des mots ! :o Détecteur ! T'es un gentil critique littéraire, les autres n'oublient jamais leurs formules de ( Mais ...Cependant ...Or...) :D Comme j'ai l'habitude de lire ça ^^ Alors lire un poème comme le tien ça change! pas de note juste une observation... Tu as du talent mon ptit! ^^ Quelle est la différence entre la vie et le professeur? La vie fait les examens avant les cours. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Oh c'est très beau Smi. mais b3id Echar a3lik Merci Osiria, On peut considérer une personne comme morte dans notre vie, même si elle est toujours en vie. Il a plus l'âge d'avoir ce genre de note , c'est pultôt 6/6 :mdr::mdr: On ne vit pas tous en suisse. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ........au dedans de la tête. Merci Bizou l'inimitable... Obsersvateur et analyste à la fois :D :o Détecteur ! T'es un gentil critique littéraire, les autres n'oublient jamais leurs formules de ( Mais ...Cependant ...Or...) :D Quelle est la différence entre la vie et le professeur? La vie fait les examens avant les cours. Il ne manque pas le ":D" à la fin de ta phrase? moi aussi je veux ce smiley! ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Il ne manque pas le ":D" à la fin de ta phrase? moi aussi je veux ce smiley! ;) Il est là en chaire et en os. (:D) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et si je meurs, Je ne veux pas que tu pleures, Mais que tu sache que t'es la seule dans mon coeur, Je n'aurais pas peur, Même pas jaloux de mon successeur, Je serais ailleurs ... Tu as toutes mes faveurs, Je te confie une de mes moeurs, Quand tu manques a mon coeur, Je prends ton écharpe et je renifle ton odeur, Je chuchote ton nom, ta gloire et ta saveur, Je ne suis ni poète ni copieur, Réservé, même pas flatteur, Or ton amour m'est inspirateur, Fine fleur, t'es la meilleurs. très beau ! derbek djene elhoub ? :D attention Smiley ! ki dour a3lik elhoub, mayerham'che :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Merci Osiria, On peut considérer une personne comme morte dans notre vie, même si elle est toujours en vie. Ah c'est pas grave alors, une personne de perdu 10 de retrouvé :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 très beau ! derbek djene elhoub ? :D attention Smiley ! ki dour a3lik elhoub, mayerham'che :crazy::D Rani meshour :D Je te le dis avant que tu me pose ta fameuse question : Je suis bélier :D Ah c'est pas grave alors, une personne de perdu 10 de retrouvé :o On ne perd pas ce qui est déjà perdu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Rani meshour :D Je te le dis avant que tu me pose ta fameuse question : Je suis bélier :D :mdr::mdr::mdr: aya kado pour le bélier du mussorgsky (du même signe :D) qui a composé "une nuit sur le mont chauve" [YOUTUBE]KJS8QXCjwHI[/YOUTUBE] bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts