soft990 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Voila ma question est toute simple est ce que vous avez déjà eu besoin de corrompre un fonctionnaire, comment et sous quelle situation. Pour ma part ce fut à Alger et c'est arrivé a trois reprises. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Voila ma question est toute simple est ce que vous avez déjà eu besoin de corrompre un fonctionnaire, comment et sous quelle situation. Pour ma part ce fut à Alger et c'est arrivé a trois reprises. .... Ma tah'chemch !? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Voila ma question est toute simple est ce que vous avez déjà eu besoin de corrompre un fonctionnaire, comment et sous quelle situation. Pour ma part ce fut à Alger et c'est arrivé a trois reprises. Moi c'est a chaque fois ... que je vais a Oran ... je donne mon passeport ... et mes documents d'embarquement ... a un flic ... il me fait sortir puis me fait ... accompagner a mon hotel ... et a la fin de son service ... il me ramene mes bagages et ... mes papiers ... et ca me coute 100 euros Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Moi c'est a chaque fois ... que je vais a Oran ... je donne mon passeport ... et mes documents d'embarquement ... a un flic ... il me fait sortir puis me fait ... accompagner a mon hotel ... et a la fin de son service ... il me ramene mes bagages et ... mes papiers ... et ca me coute 100 euros .... Non ça c'est pas de la corruption , c'est un service qu'on rend tout en acceptant les remerciements quelle que soit leur .......nature ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 .... Non ça c'est pas de la corruption , c'est un service qu'on rend tout en acceptant les remerciements quelle que soit leur .......nature ! :mdr::mdr: Pour moi ... ca s'arrete la ... maintenant si tu savoir ... comment a fait mon pere ... pour vendre deux millions ... de masques medicaux ... a l'administration Algerienne ... ca c'est pas mes affaires Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Voila ma question est toute simple est ce que vous avez déjà eu besoin de corrompre un fonctionnaire, comment et sous quelle situation. Pour ma part ce fut à Alger et c'est arrivé a trois reprises. aux douanes pr laisser un scoter des mers au pays:04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 ohlala 100 euro c cher le " service " rendu! te rends tu compte que c'est presque son salaire! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Perso j'ai déja eu recourt a cette pratique en me retrouvant au club des pins au mauvais moment, au mauvais endroit avec la mauvaise personne ( la fille d'un très très haut placé ) je vous jure que si ce n'avait pas 1000 dinars sur moi je serai surement en taule, et le pire c'est que durant notre négociation un voleurs escaladait les murs d'enceinte de CDP le flic lui s'en foutait royalement, dire que la fille en question m'avait raconté qu'ils se sont fait combriolé plusieurs fois... Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 il doit etre gay,s'il te ramene les bagages a l'hotel. Encore des histoires invraisemblables,finalement y en a ki pete-plus-haut-ke-leur-kul -------------------------------------------------------- Moi c'est a chaque fois ... que je vais a Oran ... je donne mon passeport ... et mes documents d'embarquement ... a un flic ... il me fait sortir puis me fait ... accompagner a mon hotel ... et a la fin de son service ... il me ramene mes bagages et ... mes papiers ... et ca me coute 100 euros Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 il doit etre gay,s'il te ramene les bagages a l'hotel. Encore des histoires invraisemblables,finalement y en a ki pete-plus-haut-ke-leur-kul -------------------------------------------------------- pourquoi la coruption est inexistante en algerie surtout pour un defenseur de l'algerie propre moi je crois zembretto ,100euros c'est un salaire peut meme presenter sa femme:p Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 El-horma ya ibad ellah!!! Un peu de respect!!! Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Voila ma question est toute simple est ce que vous avez déjà eu besoin de corrompre un fonctionnaire, comment et sous quelle situation. Pour ma part ce fut à Alger et c'est arrivé a trois reprises. j'ai horreur de la corruption malheureusement durant mon dernier séjour en algérie au retour des vacances au niveau des douanes il fallait présenter la carte touristique de la voiture qu'on vous donne à l'arrivée hélas je ne l'avais pas sur moi il a eu 1000 da plus un fusil arpent qui m'a été confisqu'é le jour de notre arrivée en algérie. Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 En Algerie,un flic te ramene les valises a l'hotel ?? Tu dois rever peut-etre !! Je ne conteste pas la corruption,je conteste l'histoire. Pas un flic,et pas en Algerie,no way !! Cette histoire ne tient pas debout,il voulait epater la galerie,il a faillit,c'est une histoire a dormir debout. Va le faire,toi le brave meme a 500 $,c'est le flic qui va prendre ta femme,et pas l'inverse,tu te crois ou ?? T'es pas au Maroc !! ----------------------------------------------------- pourquoi la coruption est inexistante en algerie surtout pour un defenseur de l'algerie propre moi je crois zembretto ,100euros c'est un salaire peut meme presenter sa femme:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 En Algerie,un flic te ramene les valises a l'hotel ?? Tu dois rever peut-etre !! Je ne conteste pas la corruption,je conteste l'histoire. Pas un flic,et pas en Algerie,no way !! Cette histoire ne tient pas debout,il voulait epater la galerie,il a faillit,c'est une histoire a dormir debout. Va le faire,toi le brave meme a 500 $,c'est le flic qui va prendre ta femme,et pas l'inverse,tu te crois ou ?? T'es pas au Maroc !! ----------------------------------------------------- tu ne lis pas les quotidiens du bled ;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 En Algerie,un flic te ramene les valises a l'hotel ?? Tu dois rever peut-etre !! Je ne conteste pas la corruption,je conteste l'histoire. Pas un flic,et pas en Algerie,no way !! Cette histoire ne tient pas debout,il voulait epater la galerie,il a faillit,c'est une histoire a dormir debout. Va le faire,toi le brave meme a 500 $,c'est le flic qui va prendre ta femme,et pas l'inverse,tu te crois ou ?? T'es pas au Maroc !! ----------------------------------------------------- Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents:p c'est ça les douaniers algeriens ta mere la kahba:) Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tu t'es encore fait empale !! Dommage,tu te fais encore avoir !! Je ne compte pas les gens qui parlent de respect,qui affectionnent l'art de l'insulte comme toi. -------------------------------------------------- Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents:p c'est ça les douaniers algeriens ta mere la kahba:) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tu t'es encore fait empale !! Dommage,tu te fais encore avoir !! Je ne compte pas les gens qui parlent de respect,qui affectionnent l'art de l'insulte comme toi. -------------------------------------------------- minable Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tu voulais defendre un bahloul,qui invente des histoires pour faire l'interessant,tu t'es retrouve coince dans des marecages,jusqu'au cou. Minable est celui,qui se fait avoir comme toi. ------------------------------------------------- minable Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tu voulais defendre un bahloul,qui invente des histoires pour faire l'interessant,tu t'es retrouve coince dans des marecages,jusqu'au cou. Minable est celui,qui se fait avoir comme toi. ------------------------------------------------- foucul;) Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 On dit faux-kul,il faut toujours te corriger ou quoi ?? ---------------------------------------------- foucul;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 On dit faux-kul,il faut toujours te corriger ou quoi ?? ---------------------------------------------- Comme tu es un grand ... bahloul ... tu veux donner des lecons ... d'orthographe ... et tu fais encore plus de fautes ... mais comme on dit a Marseille ... une faute de bahloul ... ca ne compte pas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Comme tu es un grand ... bahloul ... tu veux donner des lecons ... d'orthographe ... et tu fais encore plus de fautes ... mais comme on dit a Marseille ... une faute de bahloul ... ca ne compte pas ....Les salafistes diraient : Roufi3a 3an'hou el qalam ! :04: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Voila ma question est toute simple est ce que vous avez déjà eu besoin de corrompre un fonctionnaire, comment et sous quelle situation. Pour ma part ce fut à Alger et c'est arrivé a trois reprises. C'est appele el ''KAHOUA '' ou '' CHIPA '' ca fait partie de l'Algerie.C'est evident non ????:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts