HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]2evfyIqAiks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]xHZfY6yIxu0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 le piano....c'est tout simplement ...Magique!!! Hilar est-ce que tu joues au piano ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Merci Lostsoul ! non je ne joue d'aucun instrument hélas :confused: votre avatar me replonge dans my lost Algérie ; du moins pour moi :confused: voici une petite toute petite musique mais cette fois au violon que j'aime beaucoup aussi [YOUTUBE]AnYhsiswK1E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Merci Lostsoul ! non je ne joue d'aucun instrument hélas :confused: votre avatar me replonge dans my lost Algérie ; du moins pour moi :confused: voici une petite toute petite musique mais cette fois au violon que j'aime beaucoup aussi [YOUTUBE]AnYhsiswK1E[/YOUTUBE] Je prefere de loin le piano... Par contre j apprecie bcp le violon ds les balades irlandaises... Your lost algerie tu dis.....bennn...on perd tous quelque chose quelque part...a un certain temps....c est la loi de la vie! Trouve moi la musique Secret Garden ...version piano :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 oui tant que l'on ne perd pas son âme lost Soul :D oui le piano c'est magique voici pour toi une marche irlandaise assez authentique venant du Japon [YOUTUBE]IaqVTLPbo90[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 oui tant que l'on ne perd pas son âme lost Soul :D oui le piano c'est magique voici pour toi une marche irlandaise assez authentique venant du Japon [YOUTUBE]IaqVTLPbo90[/YOUTUBE] Si justement...tu peux perdre n importe quoi..y a rien qui soit epargne...!meme ce dont a quoi tu t attends jamais....edenya bent el kelb...loll Des japonais sur une balade irlandaise...ca sort de l ordinaire...! C cool...enfin j ai vu des danseuses de ventre russes...et des chateurs de cha3bi anglais loll... Le monde a change... P.s. Merci pour la video ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Tu as raison Lostsoul ! la vie ghadara ! mais lutter contre le désordre causé par la flèche du temps est l'essence même de la vie - les systèmes vivants ralentissent augmentation de l'entropie (la grandeur qui mesure le désordre) Donc tant qu'on est capable d'aimer la vie et de célébrer et rendre hommage à la lutte des systèmes vivants contre cette fatalité nous conserverons cette âme de guerrier contre le la dilution ... et autre c'est un instinct cher Lostsoul Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 [YOUTUBE]MU0hzql664M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 [YOUTUBE]Ylueork_72o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 [YOUTUBE]SeFtzfSu0nI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts