HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]fr_nMYdYC6o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]9eewhgmVpsc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]2ItkZNiGvGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 [YOUTUBE]yw1cRHcPjY0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 En me reposant. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 j'adore le thème on commence à l'entendre dès la deuxième vidéo la dernière le reprend aussi ça me fait tout bouger en mon intérieur Une Émotion ... générée par le mouvement harmonieux de l'archer qui au contact des cordes ou le mouvement fin des doigts qui caressent les touches du piano ou pincent les cordes encore ... Émotion, motion (English) ... mouvement c'est le même mot yek Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 j'adore le thème on commence à l'entendre dès la deuxième vidéo la dernière le reprend aussi ça me fait tout bouger en mon intérieur Une Émotion ... générée par le mouvement harmonieux de l'archer qui au contact des cordes ou le mouvement fin des doigts qui caressent les touches du piano ou pincent les cordes encore ... Émotion, motion (English) ... mouvement c'est le même mot yek Emotion sans accent :D mais avec intonation anglaise ou américaine, c'est selon. Je comprends ton émotion. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Merci mon amie :40: quelle joie de partager des moments de notre vie et réellement sans peur ni calcul ni carapace du virtuelle un vrai partage de vrais moments et de vraies minutes heures et secondes Merci pour ces vrais moments :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 « Priceless » as you said. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts