Jump to content

Recommended Posts

N'importe quoi, comme si à l'époque du califat il n'y avait eu aucune rébellion ou aucune guerre civil

Rappel moi combien de calif sont morts de vieillesse et non assassiné? Juste parmi les quatres premiers t'a seulement abou bakr.

Et visiblement t'a jamais entendu parlé des rébellions en andalousie venant soit des chrétiens, berbères musulmans, européens musulmans...etc

Le massacre des faubourg de cordoue?

La révolte des esclaves de bagdad?

....etc

Evidemment vous aimez toujours idéaliser le passé et se souvenir que des faits qui vous arrangent

C'est quoi cette caricature ? J'ai jamais dit ça. Mais à l'époque personne ne se faisait sauter au nom de l'Islam comme aujourd'hui, sinon ça n'aurait jamais tenu aussi longtemps c'était le sens de ma pensée j'idéalise rien du tout

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

islam et démocratie

La démocratie c'est le peuple qui décide a travers les urnes et l'islam c'est le dogme qui décide donc ils ne sont pas compatible..

il suffit juste de voir les prêches des oulémas contre le shaytane démocratie...

Juste une vidéo de la base..

[YOUTUBE]9Kv4Ktu4u3E[/YOUTUBE]

Quand vous avez des gens qui parlent de cette façon en occident cela veut dire qu'ils veulent interdire l'exercice de la démocratique...

La démocratie c'est le peuple qui décide a travers les urnes et l'islam c'est le dogme qui décide donc ils ne sont pas compatible..

il suffit juste de voir les prêches des oulémas contre le shaytane démocratie...

Quand vous avez des gens qui parlent de cette façon en occident cela veut dire qu'ils veulent interdire l'exercice de la démocratique...

c'est eux les représentants de l'islam ?

il suffit juste de voir les prêches des oulémas contre le shaytane démocratie.....

Comme quoi, la bible (qui encourage l'esclavage) est compatible avec la démocratie. :mdr:

Yakhi 9ola ! :mdr:

Guest kelkun
Je réponds a sa place........ La fameuse branche des visas. :D

Qui balancent des clés d'antivirus sur les forums, zaama ils font du bien au nom du fils du père et du saint-esprit :mdr:

Guest vuqaruy
Je réponds a sa place........ La fameuse branche des visas. :D

moi aussi je me permets :): Une sorte d'orangiste né et grandi (tara3ra3a) aux alentours de Béchar, surement de l'autre coté de la frontière, jusqu'au jour ou l'arche de Jésus passa et le téléporta en terre helvétique pour le voir de visu parmi les belles nuées du ciel de Genève ... je me rappelle plus ...

Comme quoi, la bible (qui encourage l'esclavage) est compatible avec la démocratie. :mdr:

Yakhi 9ola ! :mdr:

tu as toujours des commentaires les plus nuls de ce forum..ne connais tu-pas le sens de ma malaket el yamine...

tiens va t'instruire car tu en manque énormément comme tu en manques de compagnie c'est pour ça que tu passe tes nuits a chercher l'âme sœurs sur ce forum...

En parlant de branche des visa je t'ai dit va le faire savoir a tout ces haragas qui risque leur vie..yakhi solitaire bayer...

tu ne connais rien a ta religion...

Mahomet, le beau modèle pour tous les bons musulmans - Il a dit, il a fait : hadiths de Ibn Ishaq et Sahih Bukhari - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, Mahomet, allah, qoran, quoran, muhamma

tu as toujours des commentaires les plus nuls de ce forum..ne connais tu-pas le sens de ma malaket el yamine...

tiens va t'instruire car tu en manque énormément comme tu en manques de compagnie c'est pour ça que tu passe tes nuits a chercher l'âme sœurs sur ce forum...

En parlant de branche des visa je t'ai dit va le faire savoir a tout ces haragas qui risque leur vie..yakhi solitaire bayer...

Mahomet, le beau modèle pour tous les bons musulmans - Il a dit, il a fait : hadiths de Ibn Ishaq et Sahih Bukhari - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, Mahomet, allah, qoran, quoran, muhamma

Tout ce que je veux savoir c'est combien tu vaux, ch'hal tasswa ?...... Oui, je veux t'acheter comme esclave, en me basant sur ta signature et les deux versets suivants. :D

Lévitique 25.45

Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

Lévitique 25.46

Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.

Qui balancent des clés d'antivirus sur les forums, zaama ils font du bien au nom du fils du père et du saint-esprit :mdr:

Leur esprit est tout sauf sain.... le rokhss des évangélistes est transmissible de père en fils. :D

moi aussi je me permets :): Une sorte d'orangiste né et grandi (tara3ra3a) aux alentours de Béchar, surement de l'autre coté de la frontière, jusqu'au jour ou l'arche de Jésus passa et le téléporta en terre helvétique pour le voir de visu parmi les belles nuées du ciel de Genève ... je me rappelle plus ...

Moi non plus, un truc bizarre du genre "il a rencontré le Santa Claus des visas". :D

Guest kelkun
Leur esprit est tout sauf sain.... le rokhss des évangélistes est transmissible de père en fils. :D

Si seulement keyborad n'était qu'un rokhss ou qu'un opportuniste, le type a l'air d'être à fond dans le fanatisme, il a vraiment été formaté. Je trouve ce genre de personnes très dangereuses, capables du pire, des psychopathes en devenir.

Si seulement keyborad n'était qu'un rokhss ou qu'un opportuniste, le type a l'air d'être à fond dans le fanatisme, il a vraiment été formaté. Je trouve ce genre de personnes très dangereuses, capables du pire, des psychopathes en devenir.

Les évangélistes ne recrutent que les déchets de la société, ils ne peuvent en aucun cas être dangereux...... mais si jamais ca arrive, ils découvriront à leur dépens la colère des beni kerdess. :D

****** QUEL HYPOCRITE CELUI LA...

Il met dans sa signature:Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.

Et il passe son temps a chercher des videos de mauvais croyants musulmans qu il decrete bbon musulmans..et il flingue l islam a longueur de journée..

Pourtant apulee t a cité des passsage de ton livre sacré...

C est clair et net il y a plus chez toi de la haine de ta race et de tes origine qu une quelqu onque grace chretienne...

C est gratuit ou c est pour le visa...??

jte défie e me ramener un seul verset du coran , qui autorise ou appelle les gens a prendre d'autre personne comme esclave !!!

jte défie e me ramener un seul verset du coran , qui autorise ou appelle les gens a prendre d'autre personne comme esclave !!!

tiens c'est allah qui le fait..

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

{ يٰأَيُّهَا ٱلنَّبِيُّ إِنَّآ أَحْلَلْنَا لَكَ أَزْوَاجَكَ ٱللاَّتِيۤ آتَيْتَ أُجُورَهُنَّ وَمَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ مِمَّآ أَفَآءَ ٱللَّهُ عَلَيْكَ وَبَنَاتِ عَمِّكَ وَبَنَاتِ عَمَّاتِكَ وَبَنَاتِ خَالِكَ وَبَنَاتِ خَالاَتِكَ ٱللاَّتِي هَاجَرْنَ مَعَكَ وَٱمْرَأَةً مُّؤْمِنَةً إِن وَهَبَتْ نَفْسَهَا لِلنَّبِيِّ إِنْ أَرَادَ ٱلنَّبِيُّ أَن يَسْتَنكِحَهَا خَالِصَةً لَّكَ مِن دُونِ ٱلْمُؤْمِنِينَ قَدْ عَلِمْنَا مَا فَرَضْنَا عَلَيْهِمْ فِيۤ أَزْوَاجِهِـمْ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ لِكَيْلاَ يَكُونَ عَلَيْكَ حَرَجٌ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُوراً رَّحِيماً

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

Coran (16:75) – "Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu !"

{ ضَرَبَ ٱللَّهُ مَثَلاً عَبْداً مَّمْلُوكاً لاَّ يَقْدِرُ عَلَىٰ شَيْءٍ وَمَن رَّزَقْنَاهُ مِنَّا رِزْقاً حَسَناً فَهُوَ يُنْفِقُ مِنْهُ سِرّاً وَجَهْراً هَلْ يَسْتَوُونَ ٱلْحَمْدُ لِلَّهِ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ **

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=16&tAyahNo=75&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

Apprens a mieux lire ton coran avant de lancer des défis...car il y a plein de versets si cela ne te suffit pas je te poste le reste avec leur tafsir et prend le temps de les lire...

C'est pas l'Islam qu'il faut moduler c'est tous les charlots qui se la jouent salafo- wahhabites, suffit de les dégager et tu verras que c'est tout à fait compatible. Avant les islamistes les Califats vivaient en relative bonne intelligence avec les minorités ethniques et religieuses alors y a pas de raison

SALAM

TU OUBLI SEULEMENT QUE LES KHALIFATS DETENAIENT LE POUVOIR ET APPLIQUAIENT LES LOIS DIVINES.:cool:

tiens c'est allah qui le fait..

Citation:

Coran (16:75) – "Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu !"

{ ضَرَبَ ٱللَّهُ مَثَلاً عَبْداً مَّمْلُوكاً لاَّ يَقْدِرُ عَلَىٰ شَيْءٍ وَمَن رَّزَقْنَاهُ مِنَّا رِزْقاً حَسَناً فَهُوَ يُنْفِقُ مِنْهُ سِرّاً وَجَهْراً هَلْ يَسْتَوُونَ ٱلْحَمْدُ لِلَّهِ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

Apprens a mieux lire ton coran avant de lancer des défis...car il y a plein de versets si cela ne te suffit pas je te poste le reste avec leur tafsir et prend le temps de les lire...

Procédé minable d une personne forcement minable...

Comme on est dans un forum francophone tu sais tres bien que la majorité ne lira pas le tafsir en arabe ...

Car si on le fait on comprendrai tres bien ta filouterie...Mais pas besoin de traduire le tafsir pour comprendre ta crapulerie...Il suffirat juste de citer les deux verset qui precede celui que tu a cité ...Il sufirat de mettre ce verset dans son contexte:

16.73. Adoreront-ils, en dehors de Dieu, ce qui ne peut leur procurer aucun bien ni des Cieux ni de la Terre et qui, de plus, ne détient aucun pouvoir?

16.74. Ne prêtez donc pas d'égaux à Dieu, car Dieu sait, tandis que vous ne savez rien !

Dieu demande de ne pas lui preter d egaux ...car il est le seul a detenir tous les pouvoirs... il nous propose en parabole l exemple d un homme puissant et un homme demuni...et il nous demande est ce que ces deux hommes dans la vie sont egaux....C est une parabole et tu le savait tres bien....hypocrite