Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 D. Esserhane -- Allo, Nabila? -- Ouiiiiii. C'est qui au bout du fil? -- C'est moi. Didine. Didine RAYAN -- Connais pas. Tu cherches quoi au juste, Monsieur Didine? -- Sais pas au juste. Parait que tu fais le buzz ces derniers temps -- Oui, et alors? -- C'est bien. Quel est le secret, s'il te plait? -- Mon secret à moi, tu veux dire? -- C'est ça oui! -- Et ben, parce que je suis sincère, c'est tout. -- C'est pas tout quand même! -- Peut-être que je suis un peu belle aussi? -- Y a pas autre chose? Dis moi la vérité, s'il te plait -- Et ben voilà: je brise les tabous -- Je vois. Tu balances ce que t'as envie de dire -- Exactement, sans restriction aucune -- On dit de toi que t'es voyante aussi, non? -- Pas du tout -- Comment tu fais pour deviner... -- C'est un don du ciel -- Ton fantasme, Nabila? -- Faire l'amour à Pmat et embrasser tendrement Admino -- Et moi alors? -- Toi, je t'envoie chier, internaute de mes deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 yakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rak h"red ed3wa yawwwwwww:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 yakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rak h"red ed3wa yawwwwwww:confused: :mdr::mdr: Je m'ennuie blanc bec:confused: elle est singulière, cette Nabila Elle s'est merveilleusement distinguée Je lui tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je viens de remonter l'autre topic et je vois qu'elle fait des envieuses Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 oh, arrete blanc bec j'ai plus envie - je m'ennuie, c'est tout, mais pas au point de fantasmer sur une image:confused: tu déprimes frèro R/D et ceci va se répercuter sur tt FA yaw :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je viens de remonter l'autre topic et je vois qu'elle fait des envieuses là j'avoue que tu perds la raison bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tu déprimes frèro R/D et ceci va se répercuter sur tt FA yaw :mdr::mdr: Tu crois que c'est contagieux? Bon...je v alors prendre ma douche Allez blanc blanc, je me casse et ravi de m'avoir tenu compagnie A+ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 -- Ton fantasme, Nabila? -- Faire l'amour à Pmat et embrasser tendrement Admino Desole Nabila les faux s... n'a jamais ete ma tasse de cafe, je prefere encore biyouna. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Desole Nabila les faux s... n'a jamais ete ma tasse de cafe, encore je prefere biyouna. Oui, mais elle n'est pas toujours sobre, admino elle devient chiante lorsqu'elle a bu tu risques de la balancer par la fenêtre :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Oui, mais elle n'est pas toujours sobre, admino elle devient chiante lorsqu'elle a bu tu risques de la balancer par la fenêtre :confused: T'inquiete je saurais la dresser. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 T'inquiete je saurais la dresser. tu regretteras tu l'as vu lorsqu'elle a pris une cuite? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Les Anges De La Télé Réalité 5 Nabilla, une Rihanna plus vraie que nature - YouTube amusez vous les amis es;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 D. Esserhane -- Allo, Nabila? -- Ouiiiiii. C'est qui au bout du fil? -- C'est moi. Didine. Didine RAYAN -- Connais pas. Tu cherches quoi au juste, Monsieur Didine? -- Sais pas au juste. Parait que tu fais le buzz ces derniers temps -- Oui, et alors? -- C'est bien. Quel est le secret, s'il te plait? -- Mon secret à moi, tu veux dire? -- C'est ça oui! -- Et ben, parce que je suis sincère, c'est tout. -- C'est pas tout quand même! -- Peut-être que je suis un peu belle aussi? -- Y a pas autre chose? Dis moi la vérité, s'il te plait -- Et ben voilà: je brise les tabous -- Je vois. Tu balances ce que t'as envie de dire -- Exactement, sans restriction aucune -- On dit de toi que t'es voyante aussi, non? -- Pas du tout -- Comment tu fais pour deviner... -- C'est un don du ciel -- Ton fantasme, Nabila? -- Faire l'amour à Pmat et embrasser tendrement Admino -- Et moi alors? -- Toi, je t'envoie chier, internaute de mes deux:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Nabilla : ses photos choquantes à l'age de 12 ans à 24 ans, je vous laisse imaginer le reste:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts