Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Oui. J'ai donc adopté un chat. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Pas moi....:D Viva la independencia ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Un jour Al-Tair, il te faudra faire la paix avec la vie :mdr: Chaque jour un nouveau bobo titille el tair :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Pas moi....:D Viva la independencia ... L'indépendance c'est bien, la solitude c'est mal. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Oui. J'ai donc adopté un chat. :D lol bonne idée mais moi je peux pas malheureusement :down: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 L'indépendance c'est bien, la solitude c'est mal. :D Non...etre seul c est bien...etre solitaire c est mal...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Un jour Al-Tair, il te faudra faire la paix avec la vie :mdr: Chaque jour un nouveau bobo titille el tair :p comment ça ? lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Pas moi....:D Viva la independencia ... je pensais ça aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je comprends Al Tair ... je trouve ça normal d'avoir envie d'être avec quelqu'un ... partager le bon et le mauvais ... aimer ... avoir quelqu'un avec qui se disputer ... se réconcilier ...à qui se confier ...à écouter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je comprends Al Tair ... je trouve ça normal d'avoir envie d'être avec quelqu'un ... partager le bon et le mauvais ... aimer ... avoir quelqu'un avec qui se disputer ... se réconcilier ...à qui se confier ...à écouter ... "Chéri, t'as pas envie de parler ?" "Non". Faut faire quoi dans ces moments là ? Fais nous profiter de ton expérience Druci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 "Chéri, t'as pas envie de parler ?" "Non". Faut faire quoi dans ces moments là ? Fais nous profiter de ton expérience Druci. :D :confused: mon mari est un homme peu bavard ... d'où ma présence ici ... donc je ne suis pas de bon conseil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :confused: mon mari est un homme peu bavard ... d'où ma présence ici ... donc je ne suis pas de bon conseil ... Mince. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 On commence à parler de la 4, toi t'en es encore à la 2 :D je suis un puriste ... meme si j'ai déjà terminé les meilleurs sur la PS3 ... :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je comprends Al Tair ... je trouve ça normal d'avoir envie d'être avec quelqu'un ... partager le bon et le mauvais ... aimer ... avoir quelqu'un avec qui se disputer ... se réconcilier ...à qui se confier ...à écouter ... Bonsoir tt le monde content de te croiser Drucilla voilà,tu as tout dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Mince. :D il n'est plus si mince non plus ... mais il est là ...il sait que j'écris des conneries sur le forum ...:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je dirais on abesoin deter avedc un livre une musique parler a un arbre a un oiseau a un mur a elle a lui a la vie a la mort a son pere vivant a son pere mort a son enfant vivant a son enfant mort a son ennemi a son ami a soi et surtout a sa compagne a son compagnon et il y a ICI et ailleur allez dans un café dans mosqué dans une eglise reserve pour aller faire du SKY jouer un match de foot faire une partie de belotte faire un partie de pêtanque allez inviter un ami boire un café dans un cafée aller s'inscrire pour un voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir tt le monde content de te croiser Drucilla voilà,tu as tout dis bonsoir el hayel ... remis de ta deception ? mon mari râlait en disant que Messi n'aurait pas eu le droit de jouer ...:mdr::mdr: j'aime bien ton avatar ... c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 bonsoir el hayel ... remis de ta deception ? mon mari râlait en disant que Messi n'aurait pas eu le droit de jouer ...:mdr::mdr: j'aime bien ton avatar ... c'est qui ? bon de dieu,j'allais te dire la mm chose sur le tien,le mien c'est george clooney je l'aime bien,c'est un acteur engagé pour la deception..........C'est le jeu et on accepte les regles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 bon de dieu,j'allais te dire la mm chose sur le tien,le mien c'est george clooney je l'aime bien,c'est un acteur engagé pour la deception..........C'est le jeu et on accepte les regles. Georges Clooney ... je l'avais même pas reconnu ...:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 il n'est plus si mince non plus ... mais il est là ...il sait que j'écris des conneries sur le forum ...:04: :mdr::mdr::mdr: Sacrée toi ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 GERARD LENORMAND IL PARLE AUX OISEAUX Il habite dans le froid Il n'a plus ni père ni mère Il habite dans les bois Il ne connaît que l'hiver Il a treize ans aujourd'hui Il n'a plus un seul ami je crois Parfois il rêve la nuit Parfois il coupe son bois Oui mais il parle aux oiseaux Au soleil et aux forêts Oui mais il parle aux ruisseaux parfois Quand le temps n'est pas trop froid Il ne lit pas les journaux Il connait cela par cœur déjà Il n'écoute pas la radio Il préfère couper son bois Oui mais il parle aux oiseaux Au soleil et aux forêts Oui mais il parle aux ruisseaux parfois Quand le temps n'est pas trop froid Oui mais il parle aux oiseaux Au soleil et aux forêts Oui mais il parle aux ruisseaux parfois Quand le temps n'est pas trop froid La la la la ... Oui mais il parle aux oiseaux Au soleil et aux forêts Oui mais il parle aux ruisseaux parfois Quand le temps n'est pas trop froid.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Est-ce a dire que les autres jours tu vis seul et tu ne ressent pas ce besoin... il te manque ton autre moitié... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Sacrée toi ! dernier hs : je ne lui montre pas les mp échangés avec Carica ...:04::cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 SI NON IL Y A MOI dans les annes 80 on m'a sollicite et prier de prendre une responsabilité repondre a un telephone et j'ai faillit le faire avoir une adresse et un telephone et repondre a celui et celle qui telephone INTERPHONE ET TELEPHONE MOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts