Jump to content

avoir besoin d'une présence

Recommended Posts

ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie...

je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy:

Oui, souvent même... surtout quand je suis en vacances!(et je le suis souvent!)

En période de boulot ça m'évite d'avoir ces pensées...

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie...

je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens...

normale, c'est pas n'importe le qui, Al Tair

d'ailleurs t'es pas la seul

ce qui n'est pas normale par contre, c'est

le fait que tu t'énerves

simple délire d'un modeste déli reur

JE SAIS QUE LE TITRE EST TROMPEUR

Mais j'aime la tromperie pour dire ce qui suit

Johnny Hallyday

J'ai Besoin D'un Ami

Parole de J'ai Besoin D'un Ami:

J'ai besoin d'un ami

Pour réchauffer ma vie

Pour les jours sans amour

Et d'ennui

Que ce soit un vieil homme

Un enfant

Mais quelqu'un qui sourit

Et qui me tende la main

Je suis seul dans la ville

Je ne suis qu'un passant

Un visage sans nom

Parmi les indifférents

J'ai besoin d'un ami

Qui saurait m'écouter

Pour m'aider à oublier

Le passé

Je suis seul et ma vie

Est si lourde à porter

Dans la nuit infinie

Où ton amour m'a laissé

J'ai besoin d'un ami

Pour réchauffer ma vie

Pour m'aider à oublier

Que je t'aimais

Guest Soizik
thanks angel,,,,tu dis à ton mari que le PSG a mieux joué et il merite de gagner ,mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon mari est style : y a que le résultat qui compte ...ça va pas le consoler ...:p

il n'est plus si mince non plus ... mais il est là ...il sait que j'écris des conneries sur le forum ...:04:

:mdr: :mdr: je rigole et mon homme est juste à côté...il hoche la tête et me demande ce qui me fait rire: obligée de lui dire que c'est Dru qui fait des siennes...(il vous connaît à travers moi)

je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy:

soir....

tu parle d'une présence de nature fraternel ou sentimental ☺♂♀

Moi ma mère, la seule et unique personne dans ce monde que je pourrais faire des sacrifices pour lui :28:

oui j'ai grandement besoin de la présence de certaines personnes...

et cela ne m'empêche pas d'être indépendante et aimer être seule ... mais voilà ... j'ai besoin de chouchoutage mouaaaaaa et de chouchouter , d'échanger mes idées, écouter des blablabla même si ça me barbe ... entendre une voix que j'aime...

donc j'aime ça avoir besoin de quelqu'un et je l'assume sans problème.:)

el vide ! tu a besoin de trouver quelqu'un (une si vous êtes homme ), l'aimer , et partager tout avec lui ! :artist:

Bonsoir Al taïr

Ne te pose plus la question c'est normal, on a tous besoin de partager les choses qui nous arrivent bonnes ou mauvaises...

C'est peut être dans c'est moment là qu'il faut prendre soin de soi ne pas se laisser aller... s'écouter...

En tout cas je te souhaite de trouver celui qui partagera ta vie^^

j'ai cru comprendre que tu avais un collègue de boulot sympa :D

Bonsoir Al taïr

Ne te pose plus la question c'est normal, on a tous besoin de partager les choses qui nous arrivent bonnes ou mauvaises...

C'est peut être dans c'est moment là qu'il faut prendre soin de soi ne pas se laisser aller... s'écouter...

En tout cas je te souhaite de trouver celui qui partagera ta vie^^

j'ai cru comprendre que tu avais un collègue de boulot sympa :D

un collègue de boulot ? je suis toute seule, j'ai pas de collègue ni homme ni femme d'ailleurs :D

sinon merci à tous et toutes pour vos réponses mais ayé on arrête de se prendre la tête c'était un petit moment d'égarement... oublions ce pleurnichage intempestif...:confused: