Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Oui, souvent même... surtout quand je suis en vacances!(et je le suis souvent!) En période de boulot ça m'évite d'avoir ces pensées... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Georges Clooney ... je l'avais même pas reconnu ...:confused:... et je lui ressemble Druc:D:D ben un ptt peu quoi!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... normale, c'est pas n'importe le qui, Al Tair d'ailleurs t'es pas la seul ce qui n'est pas normale par contre, c'est le fait que tu t'énerves simple délire d'un modeste déli reur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 et je lui ressemble Druc:D:D ben un ptt peu quoi!!!!!!!!!!!!!!! je n'en doute pas une seconde ...:04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je n'en doute pas une seconde ...:04: thanks angel,,,,tu dis à ton mari que le PSG a mieux joué et il merite de gagner ,mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 JE SAIS QUE LE TITRE EST TROMPEUR Mais j'aime la tromperie pour dire ce qui suit Johnny Hallyday J'ai Besoin D'un Ami Parole de J'ai Besoin D'un Ami: J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennui Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurait m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 thanks angel,,,,tu dis à ton mari que le PSG a mieux joué et il merite de gagner ,mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari est style : y a que le résultat qui compte ...ça va pas le consoler ...:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 mon mari est style : y a que le résultat qui compte ...ça va pas le consoler .. désolé de te contredire Dru, le résultat compte c'est vrai, mais qu'il soit avec style. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 il n'est plus si mince non plus ... mais il est là ...il sait que j'écris des conneries sur le forum ...:04: :mdr: :mdr: je rigole et mon homme est juste à côté...il hoche la tête et me demande ce qui me fait rire: obligée de lui dire que c'est Dru qui fait des siennes...(il vous connaît à travers moi) Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je déteste penser que mon bien-être ou que mon bonheur dépend de la présence ou de l'absence de quelqu'un d'autre. Il faut apprendre à être heureux avec son soi même :D. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Al Tair, tu es énervée, qui veut dire qu'il est là c'est ça, hein?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 désolé de te contredire Dru, le résultat compte c'est vrai, mais qu'il soit avec style. tu contredis mon mari, pas moi...:04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tu contredis mon mari, pas moi... et comment faire pour te contredire, toi?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 et comment faire pour te contredire, toi?!! c'est fastoche...t'as plein de solutions...;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 c'est fastoche...t'as plein de solutions.. t'as entièrement raison, j'arrive le ventre alourdit de fruit le bateau lalla lala lala Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: soir.... tu parle d'une présence de nature fraternel ou sentimental ☺♂♀ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 oui, Al Tair tu parle,tu présence, ou pas car moi, figures toi je présence, je parle et toi bouges moi tire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Moi ma mère, la seule et unique personne dans ce monde que je pourrais faire des sacrifices pour lui :28: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 oui j'ai grandement besoin de la présence de certaines personnes... et cela ne m'empêche pas d'être indépendante et aimer être seule ... mais voilà ... j'ai besoin de chouchoutage mouaaaaaa et de chouchouter , d'échanger mes idées, écouter des blablabla même si ça me barbe ... entendre une voix que j'aime... donc j'aime ça avoir besoin de quelqu'un et je l'assume sans problème. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: el vide ! tu a besoin de trouver quelqu'un (une si vous êtes homme ), l'aimer , et partager tout avec lui ! :artist: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie... je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy: Bonsoir Al taïr Ne te pose plus la question c'est normal, on a tous besoin de partager les choses qui nous arrivent bonnes ou mauvaises... C'est peut être dans c'est moment là qu'il faut prendre soin de soi ne pas se laisser aller... s'écouter... En tout cas je te souhaite de trouver celui qui partagera ta vie^^ j'ai cru comprendre que tu avais un collègue de boulot sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir Al taïr Ne te pose plus la question c'est normal, on a tous besoin de partager les choses qui nous arrivent bonnes ou mauvaises... C'est peut être dans c'est moment là qu'il faut prendre soin de soi ne pas se laisser aller... s'écouter... En tout cas je te souhaite de trouver celui qui partagera ta vie^^ j'ai cru comprendre que tu avais un collègue de boulot sympa :D un collègue de boulot ? je suis toute seule, j'ai pas de collègue ni homme ni femme d'ailleurs :D sinon merci à tous et toutes pour vos réponses mais ayé on arrête de se prendre la tête c'était un petit moment d'égarement... oublions ce pleurnichage intempestif...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 pmat :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 pmat :mdr::mdr: Machi haq 3lik tedahki, wahed ma ripondalou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 El Taïr, bon courage, inchallah tu trouveras l'âme qui t'apaisera et t'apportera le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts