Jump to content

avoir besoin d'une présence

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie...

je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy:

oui ça m arrive présence amicale surtout , je me suis habitué a avoir a mes coté ma meilleure amie que je connais depuis le collège la je l'a vois que rarement elle me manque terriblement .

Guest L'étrangère
ça vous arrive d'avoir cruellement besoin de la présence d'une personne... ? Avoir quelqu'un à ses côtés dans la vie...

je ressens de plus en plus ce sentiment et ça m'énerve... plus j'essaie de m'y soustraire moins j'y parviens... :crazy:

Essalamu 'alaykum

Il y a différente présence, celle de sa moitié, de sa famille ou des amis. Si votre famille est proche vous pouvez vous passez d'amis.

Pour votre moitié Rabbana i jib in shaa.

Il est normal que vous aillez besoin d'être épaulé, nous avons été créés sociaux et vivants en couple.

Rabbana ma yahramkish min ibnu elhalal .:youyou

Guest Woupala
Essalamu 'alaykum

Il y a différente présence, celle de sa moitié, de sa famille ou des amis. Si votre famille est proche vous pouvez vous passez d'amis.

Pour votre moitié Rabbana i jib in shaa.

Il est normal que vous aillez besoin d'être épaulé, nous avons été créés sociaux et vivants en couple.

Rabbana ma yahramkish min ibnu elhalal .:youyou

Et des fois c'est de sensualité et d'érotisme qu'on a besoin. Dieu nous a créé ainsi.

Prends une peluche

Pardon une poupée gonflable c'est mieux ! Tu la transporte partout

Si tu as regarder la dernière saison de dr house tu sauras de quoi je parle

va pour la gonflable, mais de quelle couleur

Salut al tair

Ca va c est passe mais qu est ce que ca peut être dure d' être seule

oui je comprends, je connais ça... :) je veux surtout pas paraître indiscrète ou insistante mais si tu as besoin de parler même d'un truc tout bête n'hésite pas, ma mp t'est grande ouverte :)